Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
cissounette03 a écrit :et oui, je enfin accepté mon echec, je me remet au revision pour le prochain concours!!!
![]()
Salut!!
si ça peut te remonter le moral je n'ai pas été accepté à l'IFSI lors de ma 1ère tentative mais comme toi j'ai pas lâché l'affaire et je l'ai repassé!!

Aujourd'hui j'entame ma 3ème année!!

Bref, tout ça pour te souhaiter bon courage: tu as fait le plus dur; mettre de côté la déception de l'échec et te remotiver!!

-
- Fidèle
salut!!
merci max pour le soutien.;c'est pas evident d'accepter, surtout en ce moment que la rentrée pour les autres approche...mais je m'y fait pas le choix.
j'espere que ta 3eme année à bien commencé?
celestine, ca donne quoi ton stage à la maternité?
petit coucou a douby qui va cartonner, c'est sur!!
alors toujours personne de motivé pour commencer les revisions dans le var?????
bon dimanche et gros bisous

merci max pour le soutien.;c'est pas evident d'accepter, surtout en ce moment que la rentrée pour les autres approche...mais je m'y fait pas le choix.

j'espere que ta 3eme année à bien commencé?
celestine, ca donne quoi ton stage à la maternité?
petit coucou a douby qui va cartonner, c'est sur!!
alors toujours personne de motivé pour commencer les revisions dans le var?????

bon dimanche et gros bisous
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
allez hop!!on s'y remet!
- zazainfirmiere
- Forcené
bonnes révisions cissounette et bon travail les autres! accrochez vous!
vendredi j'étais l'IDE qui tournait avec l'élève qui passait son DE , ben je crois que j'ai stressé aussi, pas autant qu'elle mais un peu quand même!! mon DE n'est pas si loin
bonne année à tous!!
vendredi j'étais l'IDE qui tournait avec l'élève qui passait son DE , ben je crois que j'ai stressé aussi, pas autant qu'elle mais un peu quand même!! mon DE n'est pas si loin

bonne année à tous!!
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
-
- Fidèle
bonsoir!!!
alors toujours personne pour m'accompagner dans les revisions????
en ce qui me concerne, je m'y suis pas encore mis car je viens de trouvé une place d'ash en maison de retraite, j'ai commencé lundi et c'est des contrat d'un mois renouvelable pour remplacement..ca me permet de me rapprocher du milieu de la santé, de voir les bases du boulot d'infirmiere, puis ca peut etre un plus pour l'oral...puis d'ici octobre je vais me mettre aux révisions...enfin, j'arrete de raconter ma vie...
je renouvelle l'appel:quelqu'un passe le concours dans le var?une prépa?seul?
bonne soirée!
bises

alors toujours personne pour m'accompagner dans les revisions????
en ce qui me concerne, je m'y suis pas encore mis car je viens de trouvé une place d'ash en maison de retraite, j'ai commencé lundi et c'est des contrat d'un mois renouvelable pour remplacement..ca me permet de me rapprocher du milieu de la santé, de voir les bases du boulot d'infirmiere, puis ca peut etre un plus pour l'oral...puis d'ici octobre je vais me mettre aux révisions...enfin, j'arrete de raconter ma vie...

bonne soirée!
bises
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
allez hop!!on s'y remet!
allez hop!!on s'y remet!
Un grand courage à notre championne cissounette qui va tout dechiré cette année!!! j'en suis sure!!!!!
Je te fais de gros bisous et j'espere que tu vas trouver quelqu'un pour les revisions, c'est plus sympa de reviser à deux...
Merci ton message m'a fait beaucoup plaisir!
Bises
Douby
Je te fais de gros bisous et j'espere que tu vas trouver quelqu'un pour les revisions, c'est plus sympa de reviser à deux...

Merci ton message m'a fait beaucoup plaisir!

Bises
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
cissounette03 a écrit :
y a t il des personnes qui passent ou repasse le concours en 2009 à la garde ou a ollioules?????![]()
bonne chance à ceux qui font leur rentrée bientot!!
![]()
grosses bises, a+
Bonsoir, je suis au greta de draguignan pour la preparationet j'attend decembrepour m'inscrire au concours la garde

HELLO CISSOUNETTE
ICI Oslo Jje vais tenter le concours dans le Var 2009 LA garde et Ouilloules
J'ai acheter des bouquins et je révise seule, les maths sont caustaud, j'ai quitter l'école il y a un bout de temps
les inscriptions sont ouvertes je crois pour Toulon
courage, c'est super de pratiquer un peu avant le concours comme tu fais

ICI Oslo Jje vais tenter le concours dans le Var 2009 LA garde et Ouilloules
J'ai acheter des bouquins et je révise seule, les maths sont caustaud, j'ai quitter l'école il y a un bout de temps
les inscriptions sont ouvertes je crois pour Toulon
courage, c'est super de pratiquer un peu avant le concours comme tu fais
- zazainfirmiere
- Forcené
courage! peu importe l'age, j'ai repris mes études après 14 ans de maman (3fois) au foyer à plein temps et j'y suis arrivée quand même! alors vous allez y arriver et Cissounette, on COMPTE sur toi! t'es la meilleure!!! 

ZAZA
ZAZA
MERCI POUR CET ENCOURAGEMENT
EH ? AVEC TROIS ENFANTS REUSSIR LE CONCOURS ?
Tu dois etre une maman tres bien organisé? moi avec un bb de 18 mois je crains un peu, mais ton mess me donne espoir
comment avais tu réviser, prépa bouquin ou internet ou autre
merci
Tu dois etre une maman tres bien organisé? moi avec un bb de 18 mois je crains un peu, mais ton mess me donne espoir
merci
Re: MERCI POUR CET ENCOURAGEMENT
OSLO69 a écrit :EH ? AVEC TROIS ENFANTS REUSSIR LE CONCOURS ?
merci
Si je peux me permettre...

Je rentre en 1ere année à Draguignan et nous avons eu notre pré rentrée il y a 2 semaines.
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et d'une petite fille de 13 mois, enfin bientôt 14...lol Et j'ai eu l'agreable surprise de voir beaucoup de mamans dans ma promo!!!! de 2,3 et même 4 enfants!!!! alors ne penses pas que ton bébé soit un obstacle...reviser est plus dure que si tu n'avais pas d'enfants...et je sais de quoi je parle (l'an dernier quand j'ai commencé les revisions, ma puce n'avait que 4 mois)...mais c'est tout à fait possible! En revanche, j'ai le sentiment que c'est plus dure par contre l'organisation pendant les stages...pendant les etudes...
Enfin, crois y...bosses... et tu auras ta chance comme les autres...nos enfants nous donnent en plus une force que les autres n'ont pas...
Cissou, j'espere que cette année sera ta reussite...tu le merites! et tu le vauts!

Gros bisous à tous!!!!
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
- zazainfirmiere
- Forcené
Douby bravo! tu as tout dit!
vous allez y arriver les filles pas de soucis, et Oslo69, si tu es de draguignan tu feras peut etre un stage en dialyse à Serena!!
et tu verras Zaza!!!
allez bon courage!
vous allez y arriver les filles pas de soucis, et Oslo69, si tu es de draguignan tu feras peut etre un stage en dialyse à Serena!!

allez bon courage!
ZAZA
ZAZA
MERCI MERCI
MERCI DOUBY pour ces encouragements, je commence à réviser et tu as raison il ya beaucoup de sujet qui touche aux enfants, le fait d'en avoir cela donne un point de vu plus large;petit avantage
courage on va s'accrocher aux branches
Re: MERCI MERCI
OSLO69 a écrit :MERCI DOUBY pour ces encouragements, je commence à réviser et tu as raison il ya beaucoup de sujet qui touche aux enfants, le fait d'en avoir cela donne un point de vu plus large;petit avantage
Douby est deja en haut de l'arbre....

(elle a reussi le concours)
Bon courage pour ta preparation Oslo et c'est vrai les mamans reussisent tres bien les etudes....

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences