Quand tu passes chez tes parents et que tu t'en prends plein la tronche dès le matin et qu'ils remettent en doute tous tes choix et qu'ils te critiquent
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
Quand tu apprends que la copine de ton frère qui a 23 ans, vient d'apprendre qu'elle a la maladie de Hodgkin et qu'elle va devoir attaquer de la chimio ...
Allez Ben et Chloé, courage !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
quand tu sais que tu bosses encore avec l'infirmiere que tu peux pas encadrer et qu'en plus ça fait deja 3 jours que tu bosses avec et que tu sais que tu es encore avec pendant pas mal de temps
tu vas l'air de rien chercher ton courrier... Tu ouvres la jolie lettre avec l'entête de ce cher Trésor public et tu découvres que tu as 900€ de taxe d'habitation à payer, qu'ils ont oublié que tu avais déjà versé 500€ mensualisés.... Et que tu viens de débourser 1500€ d'impôts sur le revenu, que tu dois aller faire ton plein d'essence et que tu vas encore lâcher une bonne partie a ce p****** d'Etat de rapaces qu'est juste bon à prélever le peu de pognon que tu as!!!!!!!!!!
Quand tu te décarcasses depuis ce matin pour faire le ménage et tout, et tout, et résultat : ton chat vient de faire un tour dans le bassin du jardin et se ballade désormais dans la maison en courant...
(D'ailleurs, je pense que ça l'amuse)
J'en ai marre de le suivre partout avec ma serpillaire