RLB de recevoir des mauvaises nouvelles ...
RLB du chien du voisin qui m'a réveillé ce matin et qui n'a toujours pas arrêté de gueuler ... il va vraiment mal finir lui
RLB d'être fatiguée presque constament alors que je fais rien ou presque ... vivement la fin !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
RLB des ESI qui posent des questions et qui écoutent pas les réponses ,qui savent déjas tout en arrivant en stages , qui sont toujours dans tes pattes, à la ramasse et foutent le oaï dans tes soins . qui craquent pour nimportnawak
ras le bol que mon frère et ma belle soeur se séparent
ras le bol de dormir en cours;.....
ras le bol de ne pas pouvoir recharger mon portable!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS
Artefact a écrit :Gros ras le bol de devoir remplacer ( encore une fois) une collègue un samedi!!! Ce mois ci je me suis tapée tous les samedis!
Ca m'était arrivé il y a quelques années, une collègue qui elle ne voulait pas bosser le samedi.
Du coup, le reste de l'équipe devait se répartir ses samedis et elle faisait le dimanche. Résultat : WE moitié fichu et même pas l'ombre d'une petite prime!
Nous étions allés voir la cadre à plusieurs et elle a remis les choses au point!
Nanméo!