Actualités - Faits Divers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Loupiac a écrit : Bébé dans un micro-ondes: perpétuité
Source : AFP

.
Une Américaine de 28 ans a été condamnée à la prison à perpétuité sans possibilité de sortie par un juge de l'Ohio (nord) pour avoir placé son bébé âgé d'un mois dans un four à micro-ondes et avoir mis en marche l'appareil.

«Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité», a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait «au delà de toute compréhension humaine et morale», selon la presse locale.

Al'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant.

Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat.

China Arnold, qui avait plaidé non coupable, a toujours protesté de son innocence et son avocat, Jon Paul Rion, a expliqué à l'AFP avoir déposé un recours pour obtenir un nouveau procès.
tout simplement ignoble :choque:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

augusta a écrit :comment la nana peut ne pas savoir qui est le père de son bebe :?:
A ton avis???
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kenny a écrit :en couchant avec plusieurs mecs au moment de la conception de l'enfant...
....une autre solution plus technique :P concernant des miliers de femmes : l'insemination artificielle (le donneur de sperme reste anonyme) :lol:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Qu'a-t-elle dit pour se justifier ?
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

:mal: moi j'y mettrais sa tête et ses nichons à cet encéphale lisse :malefiq:
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Loupiac a écrit : Bébé dans un micro-ondes: perpétuité
Source : AFP

.
Une Américaine de 28 ans a été condamnée à la prison à perpétuité sans possibilité de sortie par un juge de l'Ohio (nord) pour avoir placé son bébé âgé d'un mois dans un four à micro-ondes et avoir mis en marche l'appareil.

«Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité», a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait «au delà de toute compréhension humaine et morale», selon la presse locale.

Al'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant.

Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat.

China Arnold, qui avait plaidé non coupable, a toujours protesté de son innocence et son avocat, Jon Paul Rion, a expliqué à l'AFP avoir déposé un recours pour obtenir un nouveau procès.
quelle horreur!!! :x :x
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh bien merci je vais aller vomir :choque: :? :? :? je suis toute retournée la :? pour une fois que j'avais echappé à un fait divers atroce :pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

druole a écrit :que pensez vous de cela...?
Moi ça me fait peur,parce qu 'ils disent tout maitriser...
Mais ont-ils approché un trou noir pour de vrai?
Sont-ils surent que la machine va supporter la puissance, ou quelle ne va pas devenir incontrolable?
Perso je trouve ça débile de faire de telles experiences , parce que c'est dangereux , ça résout pas la famine dans le monde ni les guerre et tout le reste...
N'y a t il pas moyen de leur faire arreter cela?
moi je trouve ça interessant scientifiquement parlant...il ne faut pas voir le mal partout c'est comme la recherche spatiale ça coute des sous c'est vrai et je suis partagée mais je crois que c'est important aussi que la science avance..
druole

...

Message par druole »

c'est sûr que la science apporte beaucoup de progres pour ameliorer le monde , mais leur discourt ne tient que sur du conditionnel.
j'ai aussi l impression qu'il font des experiences sur quelque choses qu'ils ne connaissent pas vraiment , savent-ils ce qui va se passer un fois qu'il auront trouver leur bosons de Higgs ?
Mais je trouve qu'ils n'ont pas demander l'avis aux populations , peut etre que nous ne sommes pas pret à ce genre d'experience...
Une fois qu'ils auront trouvé ce qu'ils voulaient ils vont en faire quoi? on se demande bien ...les physiciens font cette experience pour leur propre plaisir en tout cas c'est le ressentit que j'ai en voyant tout ça.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

haricot vert a écrit :
druole a écrit :que pensez vous de cela...?
Je trouve ça très intéressant et passionnant .
Mais ont-ils approché un trou noir pour de vrai?
On ne peux pas approcher d' un trou noir sous peine d' être englouti . Le trou noir aspire toute matière qui passe à sa portée .
Tu ne le savais pas ?

Il y a d' autres accélérateurs de particules sur notre planète .

http://afp.google.com/article/ALeqM5jXv ... 9j4O4B9XEA
Perso je trouve ça débile de faire de telles experiences , parce que c'est dangereux ,
C'est ce que disaient les personnes qui étaient contre les expérimentations médicales comme les vaccins ou la conquête de l' air ou de l' espace .

Pourtant on en profite bien actuellement , on vit plus longtemps , on voyage sur toute la planète , on soigne beaucoup de maladies , etc ....

La science n' est pas une débilité !
ça résout pas la famine dans le monde ni les guerre et tout le reste...
Je ne vois pas le rapport . Ça n' a strictement tien à voir .
N'y a t il pas moyen de leur faire arreter cela?
Et pourquoi donc ?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

on est bien electrifié à 80% par le nucléaire je trouve ça bien pire :?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben dis donc heureusement que tout le monde pense pas comme ça sinon la médecine ou les autres sciences n'auraient jamais évoluées jusqu'à ce qu'on connait aujourd'hui :choque: :choque: :choque:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

y' a même un accélérateur de particules en France, à Grenoble....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kenny a écrit :y' a même un accélérateur de particules en France, à Grenoble....
et c'est Kenny :lol:
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Moi je trouve tout ca tres interessant, j'ai toujours etait passioné par ce genre de chose, les mysteres de la vie , etc etc, jadore :)
Répondre