IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
euh je ne crois pas que c'est un mois pile poil peut être 4 semaines ça tombe peut être pas juste juste lol, moi aussi j'ai galéré pour avoir un rdv ohtalmo, et moi aussi j'habite pas loin, 2 km de l'ifsi donc c'est vraiment pas loin , mais je prends un sandwich qd même histoire de manger avec vous!!!!
et pk ce changement d'orientation à 34 ans sans indiscrétion??? bon aprém

ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
C'est pas indiscret t'inquiètes
C'est simplement qu'à l'age où l'on choisit sa voie je n'étais pas assez mature pour faire le bon choix... Le soutien familial a fait défaut aussi...
Je m'étais donné jusqu'à 35 ans pour y arriver, j'ai eu chaud !!! lol

C'est simplement qu'à l'age où l'on choisit sa voie je n'étais pas assez mature pour faire le bon choix... Le soutien familial a fait défaut aussi...
Je m'étais donné jusqu'à 35 ans pour y arriver, j'ai eu chaud !!! lol
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
pareil, mail envoyé + règlement "lu" ... si si !
et puis je sais pas si ça marchera pour la vie non, mon ordinateur est une vraie plaie !
à demain
et puis je sais pas si ça marchera pour la vie non, mon ordinateur est une vraie plaie !
à demain

Dernière modification par camiille le 10 sept. 2008 22:48, modifié 1 fois.
ESI Corbeil 2008/2011

Je dis ça mais j'aurais fais pareil si on ne nous avait pas dit d'éviter aujourd'hui... même si l'on ne dit rien de mal !
Alors vos impressions sur ces 2 journées ???

- Boudou1990
- Régulier
coucou a vous
alors si g bien compris le plus dur c de mettre un visage a c pseudo lool
alors lucile sa c lucille
camille je vois pa tro mais sa va venir ^^
laurianne oula sa me dis kelke chose ^^
florie euh .... je sais pas
awala c pa la tite maman du premier rang avec son percing ??? a jsui sur mais jdoute lool
Ravie de faire parti de cette promo je pense ke sa va dechirer ^^
bisous
alors si g bien compris le plus dur c de mettre un visage a c pseudo lool
alors lucile sa c lucille
camille je vois pa tro mais sa va venir ^^
laurianne oula sa me dis kelke chose ^^
florie euh .... je sais pas
awala c pa la tite maman du premier rang avec son percing ??? a jsui sur mais jdoute lool
Ravie de faire parti de cette promo je pense ke sa va dechirer ^^
bisous
Métier de rêve : infimiere pompier militaire
Promo 2008 2011
Promo 2008 2011
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!! Je suis démasquée !!! lol
Oui ma chère boudou championne de France de Kart, je t'ai reconnu !!
Par contre, je suis vraiment désolé les filles mais j'ai un gros soucis c'est que je ne suis absolument pas physio et même en vous voyant régulièrement je risque de ne pas vous reconnaitre en dehors du contexte
A la pause de midi y'a un groupe qui m'a demandé si le chemin où l'on s'était installé pour manger menait bien à l'IFSI et j'ai répondu bêtement sans comprendre à qui je parlais et c'était les filles de la promo
Sinon côté promo je pense que ça va le faire vraiment aussi, tout le monde me semble vraiment sympa en espérant que ça sera toujours comme ça.
Oui ma chère boudou championne de France de Kart, je t'ai reconnu !!
Par contre, je suis vraiment désolé les filles mais j'ai un gros soucis c'est que je ne suis absolument pas physio et même en vous voyant régulièrement je risque de ne pas vous reconnaitre en dehors du contexte

A la pause de midi y'a un groupe qui m'a demandé si le chemin où l'on s'était installé pour manger menait bien à l'IFSI et j'ai répondu bêtement sans comprendre à qui je parlais et c'était les filles de la promo

Sinon côté promo je pense que ça va le faire vraiment aussi, tout le monde me semble vraiment sympa en espérant que ça sera toujours comme ça.

- Boudou1990
- Régulier
mdr moi aussi je suis demasquée et ben ^^
franchement c'est vrai que c'est une promo qui a l'air vraiment agréable...
Je m'entend bien avec ceux qui sont dans mon petit secteur lool
entre la maman poule et le papa poule lool et puis cette bande de gars ou je suis la seule du rang lool ( eh moi jsui arrivé avant lool) sinon agréable j'avoue j'espere que sa durera comme sa et que tout le monde mettra un peu de soi pour passer une tre bonne année. Je ne pense pas etre la l'année prochaine suite a une mutation de mon papa mais en tout cas jve garder une tre belle experience de cette promo (jferai de la pub pr lecole lool ) les prof mon lair super simpa moi jadore clement alors lui jpense kon va bien rigoler avec mais bon kan fodra travailler ben sa va pa etre du gato lool
Bisous a tous
franchement c'est vrai que c'est une promo qui a l'air vraiment agréable...
Je m'entend bien avec ceux qui sont dans mon petit secteur lool
entre la maman poule et le papa poule lool et puis cette bande de gars ou je suis la seule du rang lool ( eh moi jsui arrivé avant lool) sinon agréable j'avoue j'espere que sa durera comme sa et que tout le monde mettra un peu de soi pour passer une tre bonne année. Je ne pense pas etre la l'année prochaine suite a une mutation de mon papa mais en tout cas jve garder une tre belle experience de cette promo (jferai de la pub pr lecole lool ) les prof mon lair super simpa moi jadore clement alors lui jpense kon va bien rigoler avec mais bon kan fodra travailler ben sa va pa etre du gato lool
Bisous a tous
Promo 2008 2011
Promo 2008 2011
-
- Adepte
Lauriane mea culpa
Je t'ai parlé hier mais je ne suis pas sûre de te reconnaitre à la rentrée... c'est grave ! ça va finir par devenir pathologique ! Faudra que j'en parle au psy peut être ... lolllll
Promis je me rattrappe dès le 29 pour essayer de vous reconnaitre !!
Y'a que toi BOUDOU finalement mais c'est parce que tu es juste derrière moi
Sinon pour les 15 jours à venir pour moi c'est tout vu : vocabulaire médical un peu, e-learning un peu et les enfants beaucoup avant le début du gros du travail... et vous ?

Promis je me rattrappe dès le 29 pour essayer de vous reconnaitre !!
Y'a que toi BOUDOU finalement mais c'est parce que tu es juste derrière moi

Sinon pour les 15 jours à venir pour moi c'est tout vu : vocabulaire médical un peu, e-learning un peu et les enfants beaucoup avant le début du gros du travail... et vous ?

- Boudou1990
- Régulier
mes 15 jours et ben alors
jeudi = rdv medecin ddasse et ophtalmo
vendredi = journee avec mon cheri et soiré simpa avec lui
samedi et dimanche = je c pa mai sa va pa chomé
et en semaine c interim et oui l'ifsi c pa donné surtt kan les bourses sa arive decembre :s
bisous
jeudi = rdv medecin ddasse et ophtalmo
vendredi = journee avec mon cheri et soiré simpa avec lui
samedi et dimanche = je c pa mai sa va pa chomé
et en semaine c interim et oui l'ifsi c pa donné surtt kan les bourses sa arive decembre :s
bisous
Promo 2008 2011
Promo 2008 2011