Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ShArA
- Adepte
Je me permets de revenir sur le nombre de places... Est ce que vous pensez que c'est possible qu'il y ait encore des places vacantes après cette deuxième session... ou pas du tout?tititroyes a écrit :il ya 248 places a pourvoir en picardie en sachant que a amiens sud nous etions 133 et 6 absents et 5 aides soignante et 2 etrangers

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

normalement non, la 2eme session sert à ça ! elle permet de combler le manque d'étudiant dans les IFSI déficitaires de la régionShArA a écrit :Je me permets de revenir sur le nombre de places... Est ce que vous pensez que c'est possible qu'il y ait encore des places vacantes après cette deuxième session... ou pas du tout?

Infirmière de la promo 2007-2010.
- ShArA
- Adepte
Oui oui ça je sais bien, mais je me disais que peut être c'était possible qu'il n'y ait encore pas assez d'étudiants qui se présentent à cette deuxième session et donc qu'il reste encore quelques places après... tu vois ce que je veux dire?
Bon j'avoue c'est un peu tordu lol
Merci pour ta réponse en tous cas !!!
Bon j'avoue c'est un peu tordu lol

Merci pour ta réponse en tous cas !!!

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

non il ne reste pas de places car ils prennent les étudiants des listes principales en premier puis les personnes qui sont sur liste complémentaire sont souvent recus dans des IFSI déficitaires
Pour la 2nd session, quand on est sur LC on a plus de chances d'être pris mais pas dans ifsi du 1er choix voir du 2eme choix !
Pour la 2nd session, quand on est sur LC on a plus de chances d'être pris mais pas dans ifsi du 1er choix voir du 2eme choix !

Infirmière de la promo 2007-2010.
- tititroyes
- Insatiable
Oui biensûr c'est sur www.chu-amiens.fr voili voiloùMeloffe a écrit :Savez vous sur quel site internet pouvons nous voir les résultats de demain ?

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- noemie2406
- Forcené
- alexandra.lep
- Accro