Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- f0revery0ung
coralie74 a écrit :bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai passé le concours a annemasse je suis malheureusement loin dans la liste d'attente. J'avais une petite question je voulais savoir jusqu'ou remontait l'ifsi dans la liste complémentaire dans les années précédentes?Savoir si j'ai encore un tout petit mais vraiment tout petit espoir ! lol ! merci pour vos reponses !
Pour répondre à Juju5544, la secrétaire m'a dit qu'il fallait encore attendre parce que l'année dernière ils avaient écoulé toute leur liste! et d'après ce qu'ils disent, certaines places se libèrent le matin même de la rentrée!!!
Mais bon, j'ai appelé en début de semaine ils en sont à la 70éme place et il ne reste que 2 semaines et puis il me semble que liste va jusqu'à 95/100 personnes car je suis 92ème et j'étais vers la fin... après tout dépend où tu te trouves sur cette liste mais essaie de garder espoir, c'est tellement aléatoire!
Mais bon, j'ai appelé en début de semaine ils en sont à la 70éme place et il ne reste que 2 semaines et puis il me semble que liste va jusqu'à 95/100 personnes car je suis 92ème et j'étais vers la fin... après tout dépend où tu te trouves sur cette liste mais essaie de garder espoir, c'est tellement aléatoire!
Re: Concours Annemasse
j'ai exactement la meme question que Cessy ...
Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner??? Je pensais présenter Thonon+Annemasse + Annecy...
Sinon qu'elles sont vos impressions concernant Thonon et Annemasse (ceux qui sont déja rentrés!), l'ambiance etc....??

Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner??? Je pensais présenter Thonon+Annemasse + Annecy...
Sinon qu'elles sont vos impressions concernant Thonon et Annemasse (ceux qui sont déja rentrés!), l'ambiance etc....??
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Je fais les mêmes concours que toi
En fait Annemasse et Thonon c'est le même concours, même épreuves. Il faut donc choisir entre les deux.
Pour ma part ca sera Annemasse et Annecy

En fait Annemasse et Thonon c'est le même concours, même épreuves. Il faut donc choisir entre les deux.
Pour ma part ca sera Annemasse et Annecy
eh bien j'hésite encore entre annemasse et thonon en fait...
je sais pas laquelle est la mieux...
je sais pas laquelle est la mieux...

* Esi 2010-2013*