IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
sincerement vous vous prenez la tete pour pas grand chose prenez des chaussures dans lesquelles vous etes a l'aise !!
que ce soit crocs que se soit des basket nike ou carrément des tong je vous assure que vous ne serez pas pénaliser pour ca. Ne vous ramenez pas en stage avec des talons aiguilles ce serait bien après est-ce qu'il faut 1 ou 2 paires comme vous voulez !!
que ce soit crocs que se soit des basket nike ou carrément des tong je vous assure que vous ne serez pas pénaliser pour ca. Ne vous ramenez pas en stage avec des talons aiguilles ce serait bien après est-ce qu'il faut 1 ou 2 paires comme vous voulez !!
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
Elo mon parainage !!
Bon , alors futurs 1er année , vos parrains les 2eme année seront vraiment de super parrains lol, je peux vous l'assurer !
Je fais bien ta pub elo?
Gros bisous à tous mes Bahamas que j'adore ...

Je fais bien ta pub elo?
"Qui ne tente rien , n'a rien..."
Re: Elo mon parainage !!
bilibulle a écrit :Bon , alors futurs 1er année , vos parrains les 2eme année seront vraiment de super parrains lol, je peux vous l'assurer !
Je fais bien ta pub elo?
Gros bisous à toi aussi... tu vas nous manquer...
Promotion 2007-2010 (redoublante)
IFSI Bicêtre
IFSI Bicêtre
- Super Lapin
ouep je confirme, il fait beau...c'est à vous dégouter de bosser
et oui pour les chaussures, ne vous prenez surtout pas la tête, privilégiez le confort!!
( en plus pour ce qui est des sabots, ben moi j'en avais acheté des tout beaux aux normes et tout et ils sont déjà tellement abîmé que finalement je suis repassée à de bonne vieille baskets en toiles, comme quoi...)
Bon et prenez soin de nos doublants hein, on vous les laisse mais c'est bien parceque les formateurs sont plus fort que nous...interdiction de leur faire des misères
(en plus y sont géniaux vous allez voir )

et oui pour les chaussures, ne vous prenez surtout pas la tête, privilégiez le confort!!
( en plus pour ce qui est des sabots, ben moi j'en avais acheté des tout beaux aux normes et tout et ils sont déjà tellement abîmé que finalement je suis repassée à de bonne vieille baskets en toiles, comme quoi...)
Bon et prenez soin de nos doublants hein, on vous les laisse mais c'est bien parceque les formateurs sont plus fort que nous...interdiction de leur faire des misères

(en plus y sont géniaux vous allez voir )
Plus vraiment ESI-Pas encore IDE
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
- gwadzoline
- Habitué
Coucou!
Ca y est, j'ai pris RV avec le medecin agrée, mardi matin, et avec la medecine du travail mercredi aprem, après ça, finito!! Me restera le dossier, surtout les photos (je dois aller chez le coiffeur first
) et je serais opérationnelle.
Oui c'est vrai qu'il fait super beau en ce moment, pourvu que ça dure! (mais c'est pas gagné..)
Bonne journée!
Ca y est, j'ai pris RV avec le medecin agrée, mardi matin, et avec la medecine du travail mercredi aprem, après ça, finito!! Me restera le dossier, surtout les photos (je dois aller chez le coiffeur first

Oui c'est vrai qu'il fait super beau en ce moment, pourvu que ça dure! (mais c'est pas gagné..)
Bonne journée!
wanesgeybifore a écrit :bonjour, (excusez moi si le sujet a deja été posté mais je ne l'ai pas trouvé)
voila j'ai recu mon dossier disant que je devais prendre rendez vous avec la medecine du travail, donc je l'ai fait la dessus tout va bien et j'ai rendez vous le 17, mais je viens de voir qu'il fallait un dosage Ac anti HBS et ca, je ne l'ai pas... vous croyez que j'aurais le temps de le faire avant mon rendez vous? et sinon qu'est ce qu'il va se passer?
merci
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- wanesgeybifore
- tamisha509
- Fidèle