IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Encore des questions au sujet des logements :
Dans les chambres:
- Est-ce qu'il y a un accès à internet ?
- Une salle de bain ?
Dans les studios (home des infirmières)
- Est-ce qu'il y a un frigo ?
- un accès à internet ?
- un micro-onde ?
- A combien est l'électricité par mois?
Et tout autre renseignements que vous pouvez me fournir...
Merci bcp !
Dans les chambres:
- Une salle de bain ?
- un accès à internet ?
- un micro-onde ?
Merci bcp !
-
- Régulier
emilie67 a écrit :Encore des questions au sujet des logements :
Dans les chambres:
- Une salle de bain ?
- un accès à internet ?
- un micro-onde ?
Je ne pense pas qu'il y ait d'accès internet, mais quelqu'un qui a déjà sa chambre pourra mieux te répondre que moi.
Salle de bain apparement oui, commune à chaque étage.![]()
Merci bcp !
Coucou tout le monde ...
Voila je vais en rassurer certain(e)s . J'avais aussi postulé pour une chambre dans le home B mais en fait j'ai pris un appartement avec une amie donc on s'est toute les 2 désistés ... Donc il y a 2 chambres qui se sont libérés...
Sinon ben vivement le 29
Bisous a tout le monde
Voila je vais en rassurer certain(e)s . J'avais aussi postulé pour une chambre dans le home B mais en fait j'ai pris un appartement avec une amie donc on s'est toute les 2 désistés ... Donc il y a 2 chambres qui se sont libérés...
Sinon ben vivement le 29

Bisous a tout le monde
Dernière modification par Marichh le 10 sept. 2008 17:45, modifié 1 fois.
Si tu ne veux pas que ta boîte mail soit spamée enlève ton adresseMarichh a écrit :Coucou tout le monde ...
Sinon ben vivement le 29![]()
Je laisse mon adresse msn s'il y en a qui veulent qu'on fasse connaissance![]()
Bisous a tout le monde

Tu peux par contre l'envoyer en MP à qui tu veux!
Dernière modification par tililoo le 10 sept. 2008 13:43, modifié 1 fois.
Infirmière libé...rée!!! 

Bonjour tout le monde
Je suis en 3e année à Strasbourg, et j'effectue mon stage pré-pro en réa chir à Colmar (neurochir et trauma lourde) et j'ai une petite question toute simple: ce service fonctionne-t-il en 12h ?
Merci d'avance pour celui ou celle qui me répondra !
Et bon courage pour la future rentrée des 1ères années
Je suis en 3e année à Strasbourg, et j'effectue mon stage pré-pro en réa chir à Colmar (neurochir et trauma lourde) et j'ai une petite question toute simple: ce service fonctionne-t-il en 12h ?
Merci d'avance pour celui ou celle qui me répondra !
Et bon courage pour la future rentrée des 1ères années

IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
-
Et en général les stages vont jusqu'où géographiquement parlant ?pti_gg a écrit :La répartitions des stages c est en fonction du groupe, mais il faut savoir qu il y a 5 catégories : Gériatrie, Psychiatrie ou santé mentale (dépend du lieu de stage), Santé publique, médecine et chirurgie, apres le choix se fait par ligne, chaque groupe recois 1 feuille avec autant de lignes de stage que de personnes dans le groupe, et vous devez vous débrouiller tout seul pour choisir vos lignes (préparez vos armes de guerres !! lol !!)
Les conflits se règlent ils tout de même à l'amiable ou cela plombe l'ambiance pour le reste de l'année ?
-
- Régulier
Je pense que tu peux aller voir là, même si cela n'a plus été mis à jourMarichh a écrit :Moi j'ai une question par rapport aux cours
Je suis curieuse de savoir quel genre d'emploi du temps on peut avoir
Vous aviez quoi comme horaire en général?

althuriale a écrit :Bonjour
Comme vous je rentre le 29 et j'ai plein de questions (beaucoup de chose entendues)
Les lignes de stages est ce vraiment la "guerre" ?
Comment sont en général les emplois du temps des cours ? amplitude horaire début le plus tôt stop le plus tard ?
Est ce que la détermination des stages se fait dès le jour de la rentrée
Tous les cours sont ils obligatoires j'ai entendu des 2ème année dire que seulement 25% des cours étaient obligatoires ???? dans ce cas comment font elles pour se les procurer, existe t'il des polycops comme en fac ou des supports audios ?
Les stages c'est bien novembre, février, avril, juin + 1 mois en été selon lignes ?
De plus si vous souhaitez faire connaissance je suis joignable