IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Thevillage222
Le panneau IFMK????? Je sais pas c'est où
Enfin je trouverais je pense.
Si vous dites que c'est un point stratégique, alors on fonce.
mimipouss, tu en as de la chance, ça se concrétise vraiment pour toi, vivement le coup de téléphone pour nous aussi.
Ceci étant dit, la pré rentrée arrive, on peut dire que c'est presque commencé nos 3 ans.
PS: toujours à la recherche d'une trousse
. Je crois que cette année je n'urais pas de trousse.

Enfin je trouverais je pense.
Si vous dites que c'est un point stratégique, alors on fonce.
mimipouss, tu en as de la chance, ça se concrétise vraiment pour toi, vivement le coup de téléphone pour nous aussi.
Ceci étant dit, la pré rentrée arrive, on peut dire que c'est presque commencé nos 3 ans.
PS: toujours à la recherche d'une trousse

ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Il devrait y en avoir des trousses à cazal ou même à S center ou dans un quelconque bazar. Sinon à cadodes ils en ont des marrantes.
Moi ma trousse je l'ai eu en achetant un maillot de bain xD elle est toute transparente mais c'est pas grave
Et pour le panneau de l'IFMK ne t'inquiète pas Maelyys, tu ne peux pas le rater, il est à l'entrée de l'IFSI tu es obligée de passer devant ^^ pis au pire je peux te laisser mon numéro de portable
Moi ma trousse je l'ai eu en achetant un maillot de bain xD elle est toute transparente mais c'est pas grave

Et pour le panneau de l'IFMK ne t'inquiète pas Maelyys, tu ne peux pas le rater, il est à l'entrée de l'IFSI tu es obligée de passer devant ^^ pis au pire je peux te laisser mon numéro de portable

IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
Je vais allée jeudi à l'ifsi pour payer le truc pour la sécurité sociale, et donc je vais espionné ou se trouve ce panneau. Si je le trouve pas, j'irais prendre illico un rdv à l'ophtalmo.
Du coup, je vais profiter pour fouiller un peu partout pour trouver une trousse, je vais suivre tes conseils mimipouss, je vais finir par la trouver.
Du coup, je vais profiter pour fouiller un peu partout pour trouver une trousse, je vais suivre tes conseils mimipouss, je vais finir par la trouver.
- miss_black85
- Régulier
au secours!!!!
je m'affole un peu là...
la sécurité sociale il faut la payer maintenant où à la rentrée??
je ne vois pas non plus le panneau IFMK...(ça veut dire quoi?:roll:)
j'espère que vous profitez bien les filles parce que moi je suis encore au boulo jusquau 19 septembre
alors que j'étais censée partir le 2
je n'aurais pas eu du tout de vacances cette année mais bon pas grave j'assure je suis bientôt ESI
je m'affole un peu là...
la sécurité sociale il faut la payer maintenant où à la rentrée??
je ne vois pas non plus le panneau IFMK...(ça veut dire quoi?:roll:)
j'espère que vous profitez bien les filles parce que moi je suis encore au boulo jusquau 19 septembre

je n'aurais pas eu du tout de vacances cette année mais bon pas grave j'assure je suis bientôt ESI

Alors pour la sécu, tu dois payer avant le 15.
Après pour le panneau IFMK il est à l'entrée (la nouvelle entrée) de l'IFSI je vais faire un photo ça sera plus simple ^^ Et l'IFMK c'est l'Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie.
Pis ne stress pas strop miss black ça ira
Après pour le panneau IFMK il est à l'entrée (la nouvelle entrée) de l'IFSI je vais faire un photo ça sera plus simple ^^ Et l'IFMK c'est l'Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie.
Pis ne stress pas strop miss black ça ira

IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
- miss_black85
- Régulier
Bon alors je réécrit mon message car mon ordi devient fou. Si il sort en double ou en triple cela est indépendant de ma volonté
Donc, je disais à mimipouss que je ne suis toujours pas allée acheter ma trousse ni à l'ifsi. Chose que je ferais certainement demain pour en etre débarassée.
Pour répondre à miss black, c'est écrit sur la feuille des pièces à fournir et me semble t-il sur la feuillee à ramener quand on va payer.
Par contre petite modification de ce qu'à dit mimipouss, c'est jsqu'au 17 et non pas jusqu'au 15
Voilou
A bientot.
Ca approche très vite maintenant.
PS : d'autre personnes ont été convoqué pour leur tenues? Moi toujours pas

Donc, je disais à mimipouss que je ne suis toujours pas allée acheter ma trousse ni à l'ifsi. Chose que je ferais certainement demain pour en etre débarassée.

Pour répondre à miss black, c'est écrit sur la feuille des pièces à fournir et me semble t-il sur la feuillee à ramener quand on va payer.
Par contre petite modification de ce qu'à dit mimipouss, c'est jsqu'au 17 et non pas jusqu'au 15

Voilou
A bientot.
Ca approche très vite maintenant.
PS : d'autre personnes ont été convoqué pour leur tenues? Moi toujours pas
- miss_black85
- Régulier
alors je suis rassurée j'ai appelé l'IFSI pour nous, nouveaux étudiants on a encore le temps on peut attendre la pré-rentrée et pour ceux qui comme moi, n'ont pas encore la réponse de l'assédic, il faut attendre. donc je paye pas encore et donc je ne paierais peut-être pas la sécurité sociale tout dépendra de mon "statut".
compliqué tout ça...
Maelyss bon courage pour ta trousse!
et le sac c'est bon au moins?
pas de convocation non plus pour les tenues.
compliqué tout ça...
Maelyss bon courage pour ta trousse!

pas de convocation non plus pour les tenues.
Ben mince alors, je suis allée ce matin. Bon ben c'est pas grave. Moi de toute façon pas d'assedic. Donc voila 195 euros en moins sur mon compte.
Par la feuille avec les 3 volets je n'ai pas déposé car je ne sais pas quelle mutuelle choisir, donc j'attend la pré rentrée.
En ce qui concerne ma trousse, c'est digne d'un feuilleton jvous jure. Etant sur saint pierre, je profite donc pour passer acheter ma trousse. Et là malheur, j'ai fais 5-6 fois le tour de babylone pour trouver une place, impossible de me garer. Je ne savais pas qu'il n'y avais plus le grand parking à coté de la mairie
Du coup, je suis remonté chez moi bredouille. Alala cette trousse me cause du soucis. Mais je ne desespere pas. JE L'AURAIS UN JOUR.
Pour mon sac, ça c'est fait heuresement.
PS: j'ai vu le panneau.
Par la feuille avec les 3 volets je n'ai pas déposé car je ne sais pas quelle mutuelle choisir, donc j'attend la pré rentrée.
En ce qui concerne ma trousse, c'est digne d'un feuilleton jvous jure. Etant sur saint pierre, je profite donc pour passer acheter ma trousse. Et là malheur, j'ai fais 5-6 fois le tour de babylone pour trouver une place, impossible de me garer. Je ne savais pas qu'il n'y avais plus le grand parking à coté de la mairie

Du coup, je suis remonté chez moi bredouille. Alala cette trousse me cause du soucis. Mais je ne desespere pas. JE L'AURAIS UN JOUR.
Pour mon sac, ça c'est fait heuresement.
PS: j'ai vu le panneau.
Coucou tout le monde!!!
La semaine derniere, mon ordi fait des siennes et decide de me planter comme ca, sans prevenir!
C'est bête hein!!! Du coup je n'ai pas pu remercier toutes les personnes ayant répondu à mes questions!!!!
Merci à tous!!!
J-7 avant la prérentrée! Ouh la la! Le grand jour approche à grand pas!!! lol
Bises à tout le monde
La semaine derniere, mon ordi fait des siennes et decide de me planter comme ca, sans prevenir!

Merci à tous!!!
J-7 avant la prérentrée! Ouh la la! Le grand jour approche à grand pas!!! lol
Bises à tout le monde
Et c'est parti pour la promo 2008-2011!!!
IFSI de Saint Pierre
IFSI de Saint Pierre