IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- prisci_2201
- Habitué
coucou!!!
j'ai fais ma pré-rentrée ce matin.... qu'est ce qu'il faisait chaud dans les locaux... Mis àpart ça, ça s'est bien passée.. C'est des comiques les formatrices...
J'ai hate tout en étant un peu stréssée de faire ma rentrée...!!!
Par contre vous savez s'il faut acheter tous les livres qu'ils ont marqué sur la feuille ou pas ? ? ? ?
j'ai fais ma pré-rentrée ce matin.... qu'est ce qu'il faisait chaud dans les locaux... Mis àpart ça, ça s'est bien passée.. C'est des comiques les formatrices...

J'ai hate tout en étant un peu stréssée de faire ma rentrée...!!!
Par contre vous savez s'il faut acheter tous les livres qu'ils ont marqué sur la feuille ou pas ? ? ? ?

Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
non bien sur tout dépends de vos connaissances au niveau anatomiqueprisci_2201 a écrit : Par contre vous savez s'il faut acheter tous les livres qu'ils ont marqué sur la feuille ou pas ? ? ? ?
Si vous y connaissez pas grand chose, je vous conseille celui qui est recommandée
Celui de pharmaco ca sert à rien et j'ai déjà dit pourquoi dans des précédants messages !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
t'as du bol!lauraline a écrit :non pas de MSP, heureusement d'ailleurs car la nouvelle démarche en 2eme année m'effraye avec la plannification !!
D'ailleurs je me demandais pour ma msp ya de forte chance que ce soit une toilette au lit avec patiente à stimuler pour qu'elle fasse elle-meme certaines parties, sachant que je ne change pas les draps si ils sont pas sales (c'est souvent le cas) comment je fais une fois que j'ais fait dos + sièges ??? Si je repose sur le drap c'est une faute ou pas?? Merci de me répondre
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
- prisci_2201
- Habitué
Je répondrai que même si ils ne sont pas visuellement sales, le patient mange son petit déjeuner dedans et que je fais sa toilette au lit donc des microbes et que meme si c'est pas l'habitude du service, je suis evaluée sur l'ensemble de la prise en soins du patient dans son intégralité et que j'ai inscrit la réfection de lit dans mon projet de soin et par consequent dans ma plannification !vorianne a écrit :oui c'est vrai mais comme ce sont pas les habitudes du service j'avais peur qu'on me pénallise dessus genre si elle me dit:
"pourquoi vous changez les draps ils ont pas l'air sale"
Je lui répond quoi?

Infirmière de la promo 2007-2010.