IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- jujugardenmask
Salut tous le monde,
Demain je commence à m'installer dans mon studio c'est cool.
En plus mardi je part à la plage pour 5 jours ça aussi c'est cool.
Pour ce qui est de la rentrée c'est vrais que ça me tarde, ça fait trois ans que je bosse dans le batiment alors j'en ai vraiment ma claque.
Biz à tous
Pour ce qui est de la rentrée c'est vrais que ça me tarde, ça fait trois ans que je bosse dans le batiment alors j'en ai vraiment ma claque.
Biz à tous
ESI 2008/2011 à Pau!
jujugardenmask a écrit :Salut tous le monde,
Biz à tous
aaaah la vie d'étudiant qui reprend.. les studios..
- jujugardenmask
Ouai c'est clair ça fait plaisir en plus le dossier est arrivé ce matin alors j'ai fais tourné la photocopieuse.
C'est un peu la galère mon médecin traitant n'est pas agréé par la DDASS alors il faut que je cherche un autre médecin
.
Lundi je doit allé sur Pau es-ce que je peu apporter les papillons réponse moi même ou faut-il mieu que je les envois par la poste??
bon weekend à tous!!
C'est un peu la galère mon médecin traitant n'est pas agréé par la DDASS alors il faut que je cherche un autre médecin

Lundi je doit allé sur Pau es-ce que je peu apporter les papillons réponse moi même ou faut-il mieu que je les envois par la poste??
bon weekend à tous!!
ESI 2008/2011 à Pau!
jujugardenmask a écrit :Lundi je doit allé sur Pau es-ce que je peu apporter les papillons réponse moi même ou faut-il mieu que je les envois par la poste??
bon weekend à tous!!
puisque tu vas à pau, jpense que tu devrais en profiter pour les amener toi meme... ça évitera le stress du "ils sont arrivés ou pas??.. j'ai pas de nouvelles!..."
- jujugardenmask
Ca y est les vacances sont finies,
Quel temps de m**** mais bon ça ma pas empeché de barboter comme un petit poisson et de me reposer.
Cette semaine bilan sanguin, radio des poumons et visite chez le médecin agréé.
Pour le dossier je l'ai remi en main propre au secretaria c'est vrais que ça evite bien des soucis!
Bon weekend à tous!
Quel temps de m**** mais bon ça ma pas empeché de barboter comme un petit poisson et de me reposer.
Cette semaine bilan sanguin, radio des poumons et visite chez le médecin agréé.
Pour le dossier je l'ai remi en main propre au secretaria c'est vrais que ça evite bien des soucis!
Bon weekend à tous!
ESI 2008/2011 à Pau!
coucou tout le monde ,
alors juste pour vous dire que je suis allée aux assedic puis a l'anpe aujourd'hui et ça s'est bien passé, j'avais tous les papiers demandés et j'ai pu ouvrir mes droits puis le conseiller anpe ma remis le formulaire AISF a faire remplir par l'IFSI et voilà une bonne chose de faite !
merci a tous ceux qui m'ont conseillé et soutenu pour ces demarche ça m'a vraiment été utile !!
et toi étoilinette cette pré-rentrée a Tarbes c'était comment ?
courage a tous et s'il y en a qui veulent faire connaissance avant la rentrée , n'hésitez pas !
bonne soirée
alors juste pour vous dire que je suis allée aux assedic puis a l'anpe aujourd'hui et ça s'est bien passé, j'avais tous les papiers demandés et j'ai pu ouvrir mes droits puis le conseiller anpe ma remis le formulaire AISF a faire remplir par l'IFSI et voilà une bonne chose de faite !
merci a tous ceux qui m'ont conseillé et soutenu pour ces demarche ça m'a vraiment été utile !!
et toi étoilinette cette pré-rentrée a Tarbes c'était comment ?
courage a tous et s'il y en a qui veulent faire connaissance avant la rentrée , n'hésitez pas !
bonne soirée
Tarbes : recaléé
Pau : admise liste principale !
future ESI promo 2008-2011
Pau : admise liste principale !
future ESI promo 2008-2011
- jujugardenmask
salut,
J'ais été essayer la tenue ce matin, cool!!!
Apparement d'après ce que m'a dit la demoiselle qui m'a fait essayer la tenue le premier stage débute le 12 novembre! Ca va arriver vite, j'éspère qu'on aura quand même le temps de fair un peu connaissance avant.
Bonne soiré à tout le monde!!!
J'ais été essayer la tenue ce matin, cool!!!
Apparement d'après ce que m'a dit la demoiselle qui m'a fait essayer la tenue le premier stage débute le 12 novembre! Ca va arriver vite, j'éspère qu'on aura quand même le temps de fair un peu connaissance avant.
Bonne soiré à tout le monde!!!
Dernière modification par jujugardenmask le 19 sept. 2008 17:00, modifié 1 fois.
ESI 2008/2011 à Pau!
-
Salut tout le monde!!
Bon ça yé la rentrée approche mais qu'est ce que c long d'attendre!!!
me tarde de faire la connaissance de tt le monde, de voir nos formateurs, de savoir où sera mon premier stage!! halala!! mais j'espère aussi kon aura le temps de faire un peu connaissance parce que ça va arriver très vite le 12 novembre
A jeudi!!!!!

Bon ça yé la rentrée approche mais qu'est ce que c long d'attendre!!!
me tarde de faire la connaissance de tt le monde, de voir nos formateurs, de savoir où sera mon premier stage!! halala!! mais j'espère aussi kon aura le temps de faire un peu connaissance parce que ça va arriver très vite le 12 novembre
A jeudi!!!!!

- jujugardenmask
-