Sagesse/récupération sconet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Oui, moi je viens de recevoir aujourd'hui par courrier la version 7.1 de SAGESSE par le SIAC ( service informatique ).vinon a écrit :sinon sur melouvert (le mail de l'académie) ils ont parlé d'une version 7.1
quelqu'un est au courant ?
je précise un point....on peux passer de la version 5.1 à la version 7 sans passer par la version6....je l'ai fait cette semaine.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
NICBEN a écrit :Bonjour, je travaille depuis plusieurs années avec sagesse. J'ai fait un changement d'année et une personne de mon établissement qui s'y connait m'a installé la mise à jour 7,1 sans problème ( j'ai mes nouveaux élèves et les anciens ne sont plus dans mes listes élèves), par contre il apparait toujours l'année scolaire passée, et si je vais dans l'année en cours je retrouve tout ce que j'ai fait l'année dernière et mes nouveaux passages s'ajoutent aux anciens, ainsi que mes activités et ...Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai plein de conseils contradictoires et l'organisme qui s'occupe de nos installations s'en fiche et n'y connait rien. Merci de votre aide et à bientôt
harfangs a écrit : que tu aiers les passages de l'année passée est normal tu peux les consulter mais pas les modifier .Moi aussi , j'ai les anciens qui sont restés ,c'est la base sconet qui n'est pas à jour .Par contre mes passages de cette année ne s'ajoutent pas à ceux de l'année dernière .
Vois avec le service PAM_CRIA de ton académie
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
-
SAGESSE
Bonjour .Le logiciel Sagesse V7 a bien été installé mais j'ai un problème de lenteur pour restaurer la fenétre quand celle ci a été réduite ou si je laisse la liste des élèves sur l'écran ,celle ci devient blanche et il me faut du temps pour pouvoir cliquer sur un nouveau passage.Je n'avais pas ce problème l'an dernier ... D'autres ont -elles ce problème ?