les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je me demande si MIss K ne va pas zapper le 4 pattes aussi on verra je l'ai couchée car elle etait crevée, je 'lai laissée raler un peu et ça marche elle dort! Non j'ai pas dit pleurer mais raler :P nous sommes entrées dans une nouvelle ere avant elle ralait puis pleurait maintenant elle rale et dort :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

c'est un bon point ca Miss P que Kayleigh ne pleure plus...

Loupiac, bravo à Clement

Andrea marche à 4 pattes vraiement bien depuis 10 jours environ, il traverse les pieces, va jusqu'aux meubles ou il peut s'aggriper, et se leve, marche doucement le long des meubles en se tenant
se lache quand il est immobile mais ne tient pas encore plus qu'1/4 de seconde... mais il est infatiguable, il recommence indefiniment!!!
dans son parc, il se met debout, fait le tour sans arret, monte sur ses jouets pour escalader son parc!!! du coup ce week end c'est decidé je le vire car ca me prend tout le salon et je mettrai le lit parapluie à la place quand j'en aurai besoin...
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'oubliais: voici la tête de miss k quand elle ne veut plus manger

Image

:lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

super Andrea!!!

je ne dirais pas que Kayleigh est enchantée d'aller au lit mais elle ne hurle plus comme avant! MAintenant elle rale et se calme alors qu'avant elle ralait puis pleurait puis hurlait :?

esperons que les nuits finissent par s'arranger avec ses progrès de jour :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

titegrenouille13 a écrit :c'est un bon point ca Miss P que Kayleigh ne pleure plus...

Loupiac, bravo à Clement

Andrea marche à 4 pattes vraiement bien depuis 10 jours environ, il traverse les pieces, va jusqu'aux meubles ou il peut s'aggriper, et se leve, marche doucement le long des meubles en se tenant
se lache quand il est immobile mais ne tient pas encore plus qu'1/4 de seconde... mais il est infatiguable, il recommence indefiniment!!!
dans son parc, il se met debout, fait le tour sans arret, monte sur ses jouets pour escalader son parc!!! du coup ce week end c'est decidé je le vire car ca me prend tout le salon et je mettrai le lit parapluie à la place quand j'en aurai besoin...
Ah ben il fait pareil que Clément !!! Image

MissP : c'est aussi ce qu'a commencé à faire Clément avant d'améliorer ses nuits. (par contre 1 réveil à 5h, ce matin). Elle est sur la bonne voie !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

merci Loupiac j'espère vraiment car cette nuit c'etait dur dur
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Anne. a écrit :Si j'ai pris 21 kgs et reperdu 16 kgs. Il y a 1 mois je ne rentrais pas dans ma robe :clin:

En tout cas merci :P
Felicitation, moi j'ai pris 18kg, et il ne me reste que 3.9kg a perdre :D
Je tiens a mes 3.9kg, car 100g ça compte+++ quand tu veux perdre du poids :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lumynel a écrit :bonjour

loupiac, merci pour ton avis sur l'écharpe

2 réveils pour ma puce cette nuit... têtée à 19h30 (comment décaler celle-çi?) puis 1h40 - 6h15 et 9h15
j'ai l'impression que les bébés au biberon font leurs nuits plus tôt, non ? lol
C'est faux luminel, le mien a 6 semaines il dormais deja 6 ou 7 heures d'affiler, et il était au sein!!
Cela dépend de ton bébé, ne crois pas quand le mettant au biberon il dormirat mieux!
Si tu veux toi le mettre au bib, fait le mais sinon ne lui donne pas le bib pour qu'il dorme mieux la nuit;
il a besoin de trouver son rythme, c'est pas évident pour un bébé :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Juju5544 a écrit :Sacrée pose Miss P. :lol:
+1
Je me suis dis la même chose :mdr:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lumynel a écrit :bonjour

sympa la photo clairette :lol:

ma puce m'a réveillée à 2h40 puis plus rien jusque 7h. je préfère ça que les 2 réveils dont elle avait prit l'habitude !!! Et là elle est tombée comme une masse après la têtée :clin: Ensuite, j'ai tiré un peu de lait, de quoi faire un biberon de 120 pour que mon homme puisse lui donner cet aprem pendant que je serai chez le coiffeur :clin:
c'est super lumy, tu as pu te reposer, c'est bien :D
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

*Miss Purple* a écrit :je me demande si MIss K ne va pas zapper le 4 pattes aussi on verra je l'ai couchée car elle etait crevée, je 'lai laissée raler un peu et ça marche elle dort! Non j'ai pas dit pleurer mais raler :P nous sommes entrées dans une nouvelle ere avant elle ralait puis pleurait maintenant elle rale et dort :D
tu tiens le bon bout :D
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

*Miss Purple* a écrit :j'oubliais: voici la tête de miss k quand elle ne veut plus manger

Image

:lol:

:mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up:
:mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up:
:mdr: :up: :mdr: :up: :mdr:
:mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up: :mdr: :up:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

*Miss Purple* a écrit :Anne je crois que j'ai oublié de te dire que tu etais sublime dans ta robe!
Oui oui tu avais oublié :lol:
Merci les filles pour vos félicitations, compliments etc :D

MissP Ta MissK est trop marrante, Elouann mange bien à la cuillère depuis ses 3 semaines, il adore ça, du coup je ne e fais pas trop de soucis quant à la diversification.

Je vais commencer l'allaitement mixte en retrant à Paris afin de préparer sa rentrée à la crèche :lol:
Monsieur commence à faire des petites nuits et maintenant il s'endort seul dans son lit même la journée, je suis fière de lui et j'avoue que ça me soulage car j'appréhendais +++ son entrée à la crèche etant donné qu'il ne voulait s'endormir que dans mes bras.
A la crèche je vais devoir apprendre à la laisser pleurer pour m'occuper des autres loulous. Du coup j'y travaille :lol:
Petit poisson deviendra grand
massylia

nouvelle maman

Message par massylia »

bonjour je cherches des temoignages d'ide et maman car je suis maman de deux enfants (3 et 1 an ) et je reprends le travail lundi 15 septembre et je stress !!!!comment s'organiser entre boulot et bébé!!!!!!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bonjour Massylia :)
Désolée je ne suis pas maman (oui tu te demandes aussi ce que je fais ici du coup ? :lol: :P ) donc je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite la bienvenue quand même :clin:

Alors comme promis quelques petites photos de mon 'tit tour par chez MissP ;)

J'avais fait une du même genre avec Camille quand j'étais chez Loupinette :D
Image
J'adoooooooooooooooooore ! :love:

Image
Avec la 'tite MissK :love:
Sur cette photo on peut appercevoir mon collier qui a tant fait parler Mina :lol:

Image
Avec la môman ! :lol:

J'en ai encore d'autres toutes mimi et rigolotte mais j'ai pu le courage de les charger dans l'immédiat, et le taf m'attend :roll: :roll: :roll:

Et pis Miss P a peut être pas envie que je tapisse le forum avec les frimousses de ses princesses :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Verrouillé