YESSSSS !!!!! Je suis admissible !!!!! Je suis super contente, surtout que je n'y croyais pas trop !!!!!!
Allez, maintenant, en avant pour l'oral !!!!!
Bisous
ESI 2009-2012 !!!! YESSSSS !!!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
salut a tous je sui admissible tro contente!!!!!!!!! allez hop en avant pr l oral felicitations a tous ce ki sont recu bisous et ne perdez pas espoir pour les autres la perseverance est une kalité
Kalis, FELICITATIONS à toi aussi !!!
Bravo et en avant pour l'oral !!!
FELICITATIONS POUR TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI VONT A L'ORAL !!!
COURAGE POUR LES AUTRES, LA PROCHAINE FOIS SERA LA BONNE !! GARDEZ ESPOIR !!!!
MON FILS M'A DIT :
felicitation a toute celle qui on reussi et bon courange pour les autres, garder espoir et vous verrai vous y arriverai. Moi je l'ai passé 3 fois avant de l'avoir. Donc y pas de raison
En fait, j'ai regardé sur le site du chu d'amiens ceux qui étaient admissible du premier au dernier, c'est à dire de 12001 à 12073 plus sure du dernier.
Pour les autres, je ne sais pas.
Olalala je suis admissible ! Je n'en reviens pas ! Reste plus que l'épreuve des oraux, et pas la moindre... Bonne chance à toutes et à tous et bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas réussi pour cette fois à passer le cap des écrits !
Bravo à toi, Twiny !!!!
Bienvenue dans le groupe des futurs oraux la semaine prochaine !!!!
Bon courage !!! Ca va bosser dur ce w-e !!!
MON FILS M'A DIT :