IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui c vrai le plus chaint est fini!!!!
Et vous les filles prête pour Lundi? en tout cas jsuis de tout coeur avec vous....
je sais qu'on va être que des 1ere année mais si des fois on peut vous rendre service pour n'importe quoi n'hésitez pas
car vous nous avez aidé et que vous allez être là tout au long de notre année donc c normal qu'on se rende utile aussi
Et vous les filles prête pour Lundi? en tout cas jsuis de tout coeur avec vous....
je sais qu'on va être que des 1ere année mais si des fois on peut vous rendre service pour n'importe quoi n'hésitez pas

car vous nous avez aidé et que vous allez être là tout au long de notre année donc c normal qu'on se rende utile aussi

ESI PROMO 2008/2011
lauraeth a écrit :Et vous les filles prête pour Lundi? en tout cas jsuis de tout coeur avec vous....
pour ma part ca va, ca ne me dérange pas de reprendre lundi au fond, ce qui me dérange c'est de devoir reprendre un rythme de vie qu'on zappe totalement quand on est en vacances !!
lauraeth a écrit :je sais qu'on va être que des 1ere année mais si des fois on peut vous rendre service pour n'importe quoi n'hésitez pas
merci, c'est gentil !!

15 SA

lauraeth a écrit :je sais qu'on va être que des 1ere année mais si des fois on peut vous rendre service pour n'importe quoi n'hésitez pas![]()
Kissa on ?

...Non, plus sérieusement, chui à 100 % Avec toi. Même si je vois pas quelle nécéssité je pourrais avoir. M'enfin... Ne serais-ce que pour discuter...

Bon... moi j'ai trouvé ça sympatoche ce matin. C'est amusant de voir les tenues ^^ pis j'ai pris des chaussures tant qu'à faire... Enfin voila... Pis j'étais avec céliiine ^^ puis je sais plus comment s'appelle le garçon 'vec les cheveux noirs huhu ^^ c'est vraiment cool de connaître déjà du monde, vive ton idée, tortue ! Bref.

Je pars en weekend, je vous dis à dimanche. Enfin sur le forum quoi ^^
Vous souhaitant un bon weekend.

Chaôôô !

Dernière modification par Daivous le 14 sept. 2008 22:11, modifié 2 fois.
ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
D'accord avec Lauraeth ! Si on peut se rendre utile heiin
!
Oui, 1er stage, 1ere MSP, 1er module ... première(e) tout quoi =) mais je pense que le plus important c'est quand même la 1ere rencontre et ce qui va en découler parce que après, on pourra se serrer les coudes ensemble ! et si en plus, on a tous la tête dans le même truc, on se comprendra mieux =)
En attendant, je sais pas si vous m'avez comprise xD

Oui, 1er stage, 1ere MSP, 1er module ... première(e) tout quoi =) mais je pense que le plus important c'est quand même la 1ere rencontre et ce qui va en découler parce que après, on pourra se serrer les coudes ensemble ! et si en plus, on a tous la tête dans le même truc, on se comprendra mieux =)
En attendant, je sais pas si vous m'avez comprise xD
ESI 2008-2011 A3
ouai c'est chiant, mais je pense ca vous aide à patienter jusqu'a la vraie rentrée, non ??
et puis le bon coté de cette "corvée", c'est que ca vous montre les lieux, enfin vous avez le temps de voir, parce que pour l'oral il y a le stress !
je me relis et je trouve que c'est débile ve que je dis, mais je post !! mdr
et puis le bon coté de cette "corvée", c'est que ca vous montre les lieux, enfin vous avez le temps de voir, parce que pour l'oral il y a le stress !
je me relis et je trouve que c'est débile ve que je dis, mais je post !! mdr
15 SA
- Poussinette68
- Forcené