IFSI de béthune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
-
- Régulier
je suis déjà entrée depuis février 2008Crevette_ a écrit :Coucou Karphiti
Je vois que tu seras aussi présente en février à Béthune.
Tu vas à la journée du 30/09 ??
le 30/09 c votre 1ere journée de pré-rentrée c'est ça? c sympa ça permet de faire connaissance et de rencontrer les formatrices
A ce sujet n'ais pas peur elles crient beaucoup et font les méchantes mais si tu bosses, que t'es sérieuse, polie (et que tu l'ouvres pas trop) ça se passera bien et il nous arrive même de bien rigoler avec elles
Aide soignante auprès des personnes âgées!
Oui le 30 c'est notre première journéekarphiti a écrit :je suis déjà entrée depuis février 2008
le 30/09 c votre 1ere journée de pré-rentrée c'est ça? c sympa ça permet de faire connaissance et de rencontrer les formatrices
A ce sujet n'ais pas peur elles crient beaucoup et font les méchantes mais si tu bosses, que t'es sérieuse, polie (et que tu l'ouvres pas trop) ça se passera bien et il nous arrive même de bien rigoler avec elles

C'est clair que c'est bien de pouvoir faire connaissance un peu avec les personnes avant surtout que je viens du nord à la base et que par ici je ne connais personne

Merci pour les formatrices

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

n'hésites pas me poser des questions si tu veux savoir qqchose
on peut manger a l'ifsi le midi mais y'a pas de micro onde, c sandwich ou thermos...y'a le resto U pas loin, c faisable si tu as une voiture...pis y'a aussi une baraque a frites pas loin
sinon pour les cours en amphi mieux vaut arriver pas trop tard si tu veux etre placé pas trop loin parce qu'au fond c galere on entend pas tout (meme si y'a un micro), on voit pas tout du tableau, et y'a toujours un bruit de fond plus fort que devant
pareil pour avoir une place sur le parking mieux vaut arriver avant 8.15h, apres c galere tu dois aller te garer dehors au risque d'arriver en retard
vous avez encore le travail "histoire d'une vie" a faire?
on peut manger a l'ifsi le midi mais y'a pas de micro onde, c sandwich ou thermos...y'a le resto U pas loin, c faisable si tu as une voiture...pis y'a aussi une baraque a frites pas loin
sinon pour les cours en amphi mieux vaut arriver pas trop tard si tu veux etre placé pas trop loin parce qu'au fond c galere on entend pas tout (meme si y'a un micro), on voit pas tout du tableau, et y'a toujours un bruit de fond plus fort que devant
pareil pour avoir une place sur le parking mieux vaut arriver avant 8.15h, apres c galere tu dois aller te garer dehors au risque d'arriver en retard
vous avez encore le travail "histoire d'une vie" a faire?
Pour l'instant pas de nouvelles de l'IFSI depuis juillet et les résultats du concours.
Par contre tu avais quoi comme horaires à peu près en première année ??
Oui pour le parking j'ai vu
Je vais voir si j'ai le temps de rentrer ou pas chez moi le midi vu que je suis à environ 5 min.
Par contre tu avais quoi comme horaires à peu près en première année ??
Oui pour le parking j'ai vu

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

c'est intéressant et peut servir éventuellement pour une place en redoublement, pour départager des élèves, voir s'ils méritent le redoublement...qui est normalement automatique, mais bon...!
je ne serai pas à l'ifsi le 30/9 puisqu'on part en stage pour 4 semaines lundi...en santé mental pour moi, je connais pas du tout et appréhende un peu, je vais a saint venant
pour les bourses, sais tu que tu peux faire ton dossier directement par le net a l'ifsi (début decembre), en plus le secrétaire t'aide, t'es sur de pas te planter, moi je l'ai fais des l'ouverture du site et j'ai eu mon premier versement en mars!
a bientôt
je ne serai pas à l'ifsi le 30/9 puisqu'on part en stage pour 4 semaines lundi...en santé mental pour moi, je connais pas du tout et appréhende un peu, je vais a saint venant
pour les bourses, sais tu que tu peux faire ton dossier directement par le net a l'ifsi (début decembre), en plus le secrétaire t'aide, t'es sur de pas te planter, moi je l'ai fais des l'ouverture du site et j'ai eu mon premier versement en mars!
a bientôt