quels sont les ifsi qui font payer les blouses ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Pipounette08
- Régulier
à l'IFSI de La Verrière (78) on paie 66 euros les trois tenues ou 91 euros lestrois tenues plus une paire de chausure.
Pour l'entretient je ne sais pas ce qu'il en ait mais perso j'ai déjà mes chaussures donc je ne prendrais que trois tenues dans un premier temps
Pour l'entretient je ne sais pas ce qu'il en ait mais perso j'ai déjà mes chaussures donc je ne prendrais que trois tenues dans un premier temps
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
- loladamour
- Fidèle
Emilie 63 détient la palme à Limoges et encore je sais que vous n'avez pas les chaussures.
J'en connais qui intègre une IFSI et elles ont 6 tenues gratuites et nettoyage compris.
Je trouve qu'il y a de l'abus. J'en ai parlé en milieu hospitalier et des infirmières qui sont en fin de carrière trouvent déplacé de demander des sommes aussi importantes vu les catalogues qu'elles ont.
Bonne rentrée à vous.
Je ne suis pas Mixo.
J'en connais qui intègre une IFSI et elles ont 6 tenues gratuites et nettoyage compris.
Je trouve qu'il y a de l'abus. J'en ai parlé en milieu hospitalier et des infirmières qui sont en fin de carrière trouvent déplacé de demander des sommes aussi importantes vu les catalogues qu'elles ont.
Bonne rentrée à vous.
Je ne suis pas Mixo.
- patrick_limoges
- Adepte
bonjour Emilie, je rentre moi aussi à l'IFSI de Limoges....
alors je suis passé aujourd'hui dans le magasin que l'IFSI nous conseille et en effet avec les 10% de remise généreusement accordés, on arrive quand même aux allentour de 250 les 4 tenues + blouse....
je passerais lundi aux locaux de l'IFSI pour voir si le nettoyage est à notre charge, mais vu qu'ils demandent des vêtements passants en laverie industrielle ou un truc du genre... j'en déduit qu'ils vont peut-être s'en charger.
et je vais un peu chercher ailleurs aussi parce que nom seulement c'est cher, mais en plus, sans vouloir faire un remake de sketch de Palmade
, c'est hideux
euh les gens qui peuvent avoir moins chers peuvent ils donner les coordonnées des vendeurs ? merci d'avance.
si on compte les 80euros/personne inscrite (1099 à l'ifsi limoges cette année soit 87920 euros) et les 149euros d'inscription pour 136 élèves (20264euros) ils se mouchent pas avec les coudes...
alors je suis passé aujourd'hui dans le magasin que l'IFSI nous conseille et en effet avec les 10% de remise généreusement accordés, on arrive quand même aux allentour de 250 les 4 tenues + blouse....
je passerais lundi aux locaux de l'IFSI pour voir si le nettoyage est à notre charge, mais vu qu'ils demandent des vêtements passants en laverie industrielle ou un truc du genre... j'en déduit qu'ils vont peut-être s'en charger.
et je vais un peu chercher ailleurs aussi parce que nom seulement c'est cher, mais en plus, sans vouloir faire un remake de sketch de Palmade

euh les gens qui peuvent avoir moins chers peuvent ils donner les coordonnées des vendeurs ? merci d'avance.
si on compte les 80euros/personne inscrite (1099 à l'ifsi limoges cette année soit 87920 euros) et les 149euros d'inscription pour 136 élèves (20264euros) ils se mouchent pas avec les coudes...
Bonsoir Patrick a ce que je vois tu fais parti des quelques gars de la promo!! J espere que l entretient sera pour eux mais j en doute car ca risque d etre le bazard quand on sera en stage hors chu par exemple il faudra qu on passe les chercher expres.Tu es de Limoges?
Ex as et ESI 2008/2011 au chu de Limoges!!
- patrick_limoges
- Adepte
- indienne73
- Régulier
Je suis un peu surprise aussi de telles différences de prix ! ça va couter cher la rentrée, ça et les concours...colargol a écrit :bon ben je crois qu'on a la palme d'or à l'ifsi de pamiers: 232 € les tenues...
quand je vois les autres prix, j'ai un peu les boules...

J'espère au moins qu'elles seront chouettes les tenues !

M'enfin bon, trop contente de commencer quand-même !

Ex-accompagnatrice de Tourisme Equestre et fermière...
ESI à Pamiers 2008-2011 !
ESI à Pamiers 2008-2011 !
- grizouille
- Insatiable