IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
euh ba le dossier medical est fini il ne me manque plus que la medecine du travail ensuite il me reste quelques truc a remplir et a faire ... sinon on se donnera rdv le jour de la rentrée .... ca peut etre bien aussi ??
tu vien de bordeaux ou tu aime le chiffre 33 ??
et oui je rentre a 9 h
tu vien de bordeaux ou tu aime le chiffre 33 ??
et oui je rentre a 9 h
Mariage prévu le 14/15 mai 2010 ...
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
aah bah j'serais a corbeil demain chez une amie de l'ifsi justement ouais j'raconte ma vie lolCloche a écrit :moi je suis de corbeil essonnes ... ! ca me fait plaisir je ne serais pas la seule de l'essonne lol !!!
moi oui de la région parisienne !! tu as de la famille ici ??
je me demande aussi si il y'aura comme d'habitude une majortié de fille dans cette école ...
bienvenue a toi cloche et si certains viennent mercredi faites nous signe on vous fera un petit coucou si on est pas énervé a cause d'un cours qui sert a rien ou autre chose...
oh et puis autre chose par pitié ne prenez pas au pied de la lettre tout ce qui est marqué sur ce fichu papier oui y'a des travaux dans l'hopital mais tous le monde sy gare ui faut acheter un livre pour la rentrée mais si vous ne l'avez pas le jour meme c'est vraiment mais alors vraiment pas grave
ensuite pour le CFA je ne pense pas que vous puissiez faire ca... sachant que quand tu bénéficie de la bourse tu n'as pas le droit de toucher d'autres indemnités (ouais c'est très con...) puis sinon a partir de la 2e année tu peux toujours faire une demande d'allocation études mais bicetre le fait qu'a partir de la 3e année...
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
a oui lool !! une amie de l'ifsi de corbeil ou de bicetre ?? !!
oui pr le CFA ca a lair bizarre tout ca lool
Fannou33 tu rentre a quel heure toi 9 h ou 14 h ??? parce que je rentre a 9 h donc si tu commence a la meme heure on s'attend ... reponds moi stp
biz a toutes
oui pr le CFA ca a lair bizarre tout ca lool
Fannou33 tu rentre a quel heure toi 9 h ou 14 h ??? parce que je rentre a 9 h donc si tu commence a la meme heure on s'attend ... reponds moi stp
biz a toutes
Mariage prévu le 14/15 mai 2010 ...
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Bon, pour moi, ophtalmo OK. Reste plus que le doc agrée mardi matin, et la medecine du travail mercredi.
Pour la rencontre, le 26 en fin d'aprem ça vous irait??
(bon, je propose cette date parce que je ne suis pas là le WE qui suit, c'est mon anniversaire de mariage
)
Sinon, ben, le 29 à 9h pour moi
Pour la rencontre, le 26 en fin d'aprem ça vous irait??
(bon, je propose cette date parce que je ne suis pas là le WE qui suit, c'est mon anniversaire de mariage

Sinon, ben, le 29 à 9h pour moi

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
T'en fais pas Joha, moi aussi j'ai rendez vous qu'en Octobre, je ne vois l'ophtalmo que le 24 septembre donc elle n'a pas pu me donner de date avantjoha a écrit :tu l a eu vachement ton ton rdv a la medecine du travail moi quand j ai appelé elle m a donné un rdv pour octobre il n y avait pas avant

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°