Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
laulie12 a écrit :Pourquoi n'appelle tu pas l'ifsi?
Tu vois bien que depuis la derniere fois personne ne t'as répondu. Montpellier est je pense different des autres ifsi , sachant que la journée d'inscription est passée.
Savez vous si à Montpellier ils ont fait une deuxième liste d'attente après la journée d'inscription du 7juillet Je vous remercie de votre réponse
Appelle l'ifsi si tu veux vraiment savoir.
Mais a la journée d'inscription ils ont dis qu'en general apres cette journée il y avait tres peu de desistements ( du genre 5 maximum). Les frais d'inscription ont été payé, et la journée a été faite alors que la plupart des résultats étaient tombées.
Pourquoi tu es sur liste d'attente?
Mais a la journée d'inscription ils ont dis qu'en general apres cette journée il y avait tres peu de desistements ( du genre 5 maximum). Les frais d'inscription ont été payé, et la journée a été faite alors que la plupart des résultats étaient tombées.
Pourquoi tu es sur liste d'attente?
ESI 2008-2011
- ShArA
- Adepte
Coucou je veux pas te décourager mais à Montpellier on est hyper nombreux sur la liste d'attente! 123 je crois ou un truc du genre, sachant qu'ils sont pas remontés très très loin à la journée d'inscription (je crois dans les 60, à confirmersteber34 a écrit :non je suis encore après , je l'ai passé à béziers et etant sur lc , j'ai postulé dans tous les ifsi du languedoc roussillon

Enfin bon courage à toi, je sais ce que c'est

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

Tu comprends mal enfait. Debut juillet il y a eu la journée d'inscription. Montpellier ne fait pas comme les autres ifsi qui attendent tout l'été les desistements.
Ils nous ont donc dis ( et je me répète) qu'a partir de la journée d'inscription il n'y a que tres peu de desistements ( frais d'inscription payés, tenues commandées...)
Shara je crois qu'ils sont remontés jusqu'au 61. Mais je ne suis pas sure non plus enfin c'est dans ces eaux la quoi. Mais si tu es apres la liste d'attente c'est sur que tu ne seras pas prise (désolé pour toi)
Ils nous ont donc dis ( et je me répète) qu'a partir de la journée d'inscription il n'y a que tres peu de desistements ( frais d'inscription payés, tenues commandées...)
Shara je crois qu'ils sont remontés jusqu'au 61. Mais je ne suis pas sure non plus enfin c'est dans ces eaux la quoi. Mais si tu es apres la liste d'attente c'est sur que tu ne seras pas prise (désolé pour toi)
ESI 2008-2011
Toutes les personnes allant a l'ifsi de montpellier ne sont pas inscrite sur le forum. Et depuis le temps on a un peu tous pris nos adresses msn et on prefere donc parler sur msn c'est plus facile.
Tu as la critique facile me semble-t-il.
Si tu as des questions a poser ou quoi que ce soit d'autres a dire (pourvu que ca soit interessant) je pense qu'on te repondra. Apres marquer des trucs sans importance n'a pas son interet ici.
Tu as la critique facile me semble-t-il.
Si tu as des questions a poser ou quoi que ce soit d'autres a dire (pourvu que ca soit interessant) je pense qu'on te repondra. Apres marquer des trucs sans importance n'a pas son interet ici.
ESI 2008-2011
J'oubliais sur les autres post on parle beaucoup de l'avancé de la liste complementaire , hors l'ifsi de montpellier est differents des autres. On ne peut donc ne serait-ce que pas parler de ca vu que personne n'est au courant.
Enfin je redis ce que j'ai dis si tu as des question j'y repondrai avec plaisir apres je ne vais pas marquer des trucs inutiles seulement pour faire bouger ce post.
Enfin je redis ce que j'ai dis si tu as des question j'y repondrai avec plaisir apres je ne vais pas marquer des trucs inutiles seulement pour faire bouger ce post.
ESI 2008-2011
-
- Régulier
Re: Concours Montpellier
salut les montpellierain(e)s!
alors vous en êtes où de votre preparation au concours?
alors vous en êtes où de votre preparation au concours?