Bon 'est pas tout ça mais je vais aller au plumard moa car la nuit fut rude, la journée encore plus et je vous parle pas de la soirée... Moi qui me vante d'avoir des petites puces couche-tôt... chloé nous fait un cirque pas possible e ce moment elle veut plus être seule... et là elle dort avec mon chéri... et moi suis confinée dans mon bureau sur le clic clac!
Bon, consolation, nous sommes sur la page 69 et moi j'aime bien écrire sur la page 69. Je sais, rien à voir avec la choucroute mais bon!!!
Sinon OUF la rentrée admin passée, moi ça m'a un peu gavé mais bon faut y passer et puis effectivement j'ai vu charlotte et mickael et 2 filles de promo pro qui sont avec moi à l'hosto, bref, c'était une mise en bouche comme qui dirait!
Euh, sinon..... Lily_rose, tu veux bien être ma marraine???
Aide soignante de 2002 à 2008 IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
coucou petit message avant de dormir lily rose est déjà ma marraine que personne ne la vole!!j'y tiens!! (rire)
bonne nuit et vivement le début de nos études!!!
ca y est, notre dernier week-end commence ( ) ! lol
on vous racontera comment notre 1er jour s'est passé !!
normalement pour les 3èmes année on commence par uro-néphro/neuro... à voir donc lundi ! de toute facon il faut bien commencer par quelque chose !