Non je connais quelques personnes grace a la prérentrée donc tout va bien ! Il me tarde tellement qu'il n'y a pas de place a l'appréhension^^ a oui tiens faudrait que je me renseigne sur l'horaire des bus ...
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
pour moi plus que7 jour a travailler et fini j espére que nos stages se passerons bien que nos mono serons pas trop sévères et notre promo sympa voila c est tout que demander de plus ah oui!!!réussir notre DE
future ESI 2008-2009
mariée et maman de 2 filles 6ans et 9mois
Pré-rentrée demain pour moi. Y a quelques jours de ça je la jouais décontracté, mais là je commence à stresser Heureusement que je connais 2 personnes (sur plus de 100, glups)
Allez, force et honneur... (petite nuit en perspective)
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
tu as de la chance tu connais 2 personnes alors que moi je n en connais aucunes ...sur 140...en plus avec mes 27 ans mon cerveau aura besoin d un bon décrassage ...mais j y crois alors y a pas de raisons...
future ESI 2008-2009
salut mililou ma promo sera d'environ une centaine et je connais deux personnes sinon moi j'ai 31 ans mon cerveau doit être plus cracra que le tien mais c'est sur y'a pas de raisons
Dernière modification par yhayha le 16 nov. 2008 09:35, modifié 2 fois.
MDR c est clair que dans ce cas il vaut mieux ne connaitre personne de toutes maniéres ensuite tu vas rencontrer d autres etudiants avec qui tu t entendras mieux et a ce moment la la fille qui se fait remarquer restera avec les autres filles qui aiment aussi se faire remarquer generalement est comme ca que ca se passe enfin j espere pour toi
future ESI 2008-2009