IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Gwendoline75
- Adepte
slt malou et bienvenu a toi
moi aussi je suis passé partout il me mank ke le médecin agréer et ca c kom fait parke c le copin a mon padre lol donc pa de souci après c tt pré!!
voila les fille (et fareed
) sinon rien de news de mon coté
kissss a tou lmonde

moi aussi je suis passé partout il me mank ke le médecin agréer et ca c kom fait parke c le copin a mon padre lol donc pa de souci après c tt pré!!
voila les fille (et fareed

kissss a tou lmonde
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
- lilou-orély
- lilou-orély
- Wiz
Hello
@lorea
"je voulais savoir si le premier jour on aura le droit de manger à la cafèt' de l'hôpital"
Normalement oui, à savoir qu'il faut acheter des carnet de ticket pour le self, car c'est plus un self qu'une cafèt ! pas de ticket pas manger!! Les formateurs vous montrerons où se trouve le self et où acheter ces carnets.
Petite précision pour ceux qui ne se sont jamais rendu à l'ifsi et pour éviter d'être en retard à la rentrée ^^ l'ifsi n'est pas dans l'hôpital, l'entrée est quelques mètre plus loin... (près du feu tricolore et de l'arrêt de bus)
Pour ceux qui viennent en voiture, il faut rentrer par l'entrée de l'hôpital, à l'interphone sonnez et dite que vous êtes étudiant en 1e année ensuite c'est la 1e à droite =)
Pour les logements vous avez essayez le CROUS ? il propose des logements étudiants ayant droit aux APL, y'en a pas trop loin de l'ifsi. (ce n'est pas réservé qu'aux boursiers)

@lorea
"je voulais savoir si le premier jour on aura le droit de manger à la cafèt' de l'hôpital"
Normalement oui, à savoir qu'il faut acheter des carnet de ticket pour le self, car c'est plus un self qu'une cafèt ! pas de ticket pas manger!! Les formateurs vous montrerons où se trouve le self et où acheter ces carnets.
Petite précision pour ceux qui ne se sont jamais rendu à l'ifsi et pour éviter d'être en retard à la rentrée ^^ l'ifsi n'est pas dans l'hôpital, l'entrée est quelques mètre plus loin... (près du feu tricolore et de l'arrêt de bus)
Pour ceux qui viennent en voiture, il faut rentrer par l'entrée de l'hôpital, à l'interphone sonnez et dite que vous êtes étudiant en 1e année ensuite c'est la 1e à droite =)
Pour les logements vous avez essayez le CROUS ? il propose des logements étudiants ayant droit aux APL, y'en a pas trop loin de l'ifsi. (ce n'est pas réservé qu'aux boursiers)
Le temps n'est jamais perdu sil est donné aux autres.
xESI à Charles Foix 2007/2010
.: Site de l'Ifsi :.
xESI à Charles Foix 2007/2010

.: Site de l'Ifsi :.
Je réitère ma remarque, merci d'en tenir compte cette fois.
De plus, un petit rappel de la charte....
Laury a écrit :Merci d'éviter le langage sms et le flood....
De plus, un petit rappel de la charte....
Laury a écrit :Pour rappel:
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: IFSI Charles Foix
Bonjour, dans le cadre d'une demande de mutation, j'aurai aimé savoir quels sont les modules globaux que vous travaillez en première et deuxième année, je vous remercie beaucoup.
Camille
Camille
- Gwendoline75
- Adepte
Re: IFSI Charles Foix
Bonsoir,
alors pour la 1ere année :
infectieux
cardio
ortho
pneumo
orl