les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
D'habitude, Clément vide complètement les étagères qu'il peut atteindre...Loupiac a écrit :A y est : Clément qui vide les placards (enfin, ici, la bibliothèque) http://www.dailymotion.com/Taupada/video/11352375
Et Clément qui danse, sur une musique de Camille : http://www.dailymotion.com/Taupada/video/11352295 (désolée, c'est de traviole)

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Bien rattrapéLoupiac a écrit :Rho, ça fait bizarre, Anne ! J'ai l'impression que tu n'as accouché qu'hier !!!!!
et on voit même pas que tu as édité en +

- Loupiac
- Gold VIP
Petit réveil de Clément un peu avant minuit. Mais il s'est rendormi avec une tétée. Il tousse bcp et ça a du le réveiller.
Il ne dort plus sur le ventre, mais sur le côté, maintenant... C'est marrant, ce changement (et très bien
: ).
Quant à Camille, aucun soucis pour la laisser à l'école. La semaine dernière, elle pleurait à chaque fois ou presque. Aujourd'hui, elle sait qu'elle reste à la cantine et qu'elle y fera aussi la sieste. Elle est contente, tant mieux
Il ne dort plus sur le ventre, mais sur le côté, maintenant... C'est marrant, ce changement (et très bien

Quant à Camille, aucun soucis pour la laisser à l'école. La semaine dernière, elle pleurait à chaque fois ou presque. Aujourd'hui, elle sait qu'elle reste à la cantine et qu'elle y fera aussi la sieste. Elle est contente, tant mieux

- lola normande
- Star VIP
Merci les filles de nous montrer vos loulous en photos ou vidéos. J'adore.
Loupiac, elle est excellente celle où Clément se trémousse. Quel chenapan sur l'autre. En plus, il te regarde en faisant ... à moins que ce ne soit le caméscope qui l'intrigue.
Anne il ouvre de grands yeux Elouann.
C'est vrai que le temps passe vite. Mathilde aura 6 mois dans une semaine pfffff.
Versat c'est mimi l'histoire de la naissance de ton neveu. Au moins ça restera dans la mémoire de toute la famille présente. Un peu comme un : " maintenant que je vous ai entendu, je veux vous voir ! "
Loupiac, elle est excellente celle où Clément se trémousse. Quel chenapan sur l'autre. En plus, il te regarde en faisant ... à moins que ce ne soit le caméscope qui l'intrigue.
Anne il ouvre de grands yeux Elouann.
C'est vrai que le temps passe vite. Mathilde aura 6 mois dans une semaine pfffff.
Versat c'est mimi l'histoire de la naissance de ton neveu. Au moins ça restera dans la mémoire de toute la famille présente. Un peu comme un : " maintenant que je vous ai entendu, je veux vous voir ! "
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac il est vraiment trop rigolo quand il s'endort Clément et comme tous les bébés il a un petit filet de bave ... c'est trop craquant
. Tant mieux également si tout s'est bien passé pour Camille à l'école.
Anne il est trop mignon aussi Elouann, on le croquerait presque
C'est vrai qu'il grandisse bien trop vite, quand je vois les photos de Cyril je me dis que je n'ai rien vu passer et pourtant j'ai eu la chance de m'en occuper à plein temps pendant 18 mois.
Je viens de finir de taper le contrat de la nouvelle nounou, quelle sinécure ses contrats

Anne il est trop mignon aussi Elouann, on le croquerait presque

C'est vrai qu'il grandisse bien trop vite, quand je vois les photos de Cyril je me dis que je n'ai rien vu passer et pourtant j'ai eu la chance de m'en occuper à plein temps pendant 18 mois.
Je viens de finir de taper le contrat de la nouvelle nounou, quelle sinécure ses contrats

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
Lola : oui, il me regarde... d'ailleurs, ça le calme un peu. Sinon, il aurait complètement vidé toutes les étagères ! (je ne sais plus combien de fois j'avais tout remis en place, ce jour là).
J'étais aussi en train de regarder les photos de ton WWW ! Elles sont superbes. Tu fais bcp de photo ?
J'étais aussi en train de regarder les photos de ton WWW ! Elles sont superbes. Tu fais bcp de photo ?
Dernière modification par Loupiac le 15 sept. 2008 10:54, modifié 1 fois.

- lola normande
- Star VIP