les chaussures!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
chaussures
Personnellement, après avoir essayé pas mal de trucs je suis revenu au sabots classiques en attendant de pouvoir me payer des sabots de blocs!!

euh je sais que le sujet à déjà était abordé pleins de fois
mais voilà
je veux des claquettes pas ouvertes aux orteils (pour pouvoir laisser des chaussettes
) mais j'en trouve que des blanches
moi, j'veux des colorées
mais celles du catalogue de l'hopital sont qd même vachement chères et puis, je préfère essayer qd même!
on en trouve où des mules de couleurs???
merci

je veux des claquettes pas ouvertes aux orteils (pour pouvoir laisser des chaussettes

moi, j'veux des colorées
mais celles du catalogue de l'hopital sont qd même vachement chères et puis, je préfère essayer qd même!
on en trouve où des mules de couleurs???

merci

et bien, leeloo, on se pose les même question, je vais voir à st brieuc j'ai une copine qui en a trouvé: mules blanche et rose à chaussland (y en a pas à rennes , faut que je bouge!!!)
je te redis si j'en trouve mais j'y vais que dans une semaine, en même temps si tu as un chaussland près de chez toi!!!
je te redis si j'en trouve mais j'y vais que dans une semaine, en même temps si tu as un chaussland près de chez toi!!!
infirmière libérée
bin j'ai chauss expo (il y a qq années, ca sd'appellait chaussland! je sais pas si c'est le même mais j'en ai pas vu là bas)
sinon, je suis allée chez gémo tout à l'heure etque des blanches!
je vais tenter la belgique, qui sait...(enfin pour moi, c'est pas loin, même pas 10 min!!)
sinon, tans pis je prendrai des blanches

sinon, je suis allée chez gémo tout à l'heure etque des blanches!
je vais tenter la belgique, qui sait...(enfin pour moi, c'est pas loin, même pas 10 min!!)
sinon, tans pis je prendrai des blanches

j'ai commencé par des sabots, mais après avoir failli me péter une bonne dizaine de fois les chevilles, je suis passé à la bonne vieille paire de tennis. Voire parfois je reste squatter mes rangers(montante , anti-dérapante, en gore-tex) d'ambulance.
"Mourir pour des idées, d'accord! mais de mort lente!"
L'HEGP, c'est grand, beau (tout neuf) et ça ne ressemble pas à un hôpital (une sorte de hall d'aéroport). Certains adorent, d'autres moins comme moi.
Tout est informatisé: examens, prescriptions, demandes de rv, brancardage et même la validation des bialans. D'ailleurs, pas besoin de se déplacer au labo, une petite valise que tu appelles pase dans les services. Là, tu y déposes tes tubes ou flacons et le tour est joué.
Effectivement, ils comptaient faire un pôle cardio je crois.
Je t'en dirai plus dans deux mois car je vais en stage en USIC. Pour le moment, j'en sais rien, mon dernier stage là bas était en juillet 2003.
Tout est informatisé: examens, prescriptions, demandes de rv, brancardage et même la validation des bialans. D'ailleurs, pas besoin de se déplacer au labo, une petite valise que tu appelles pase dans les services. Là, tu y déposes tes tubes ou flacons et le tour est joué.
Effectivement, ils comptaient faire un pôle cardio je crois.
Je t'en dirai plus dans deux mois car je vais en stage en USIC. Pour le moment, j'en sais rien, mon dernier stage là bas était en juillet 2003.
http://www.oxypas.fr/index.php4
voilà, mais c'est vrai que c'est cher, en plus quand tu es etudiant tu te fais avoir car t'a pas les reductions sur les promo, et les promo sont moins avantageuse que la reduction!!!!
voilà, mais c'est vrai que c'est cher, en plus quand tu es etudiant tu te fais avoir car t'a pas les reductions sur les promo, et les promo sont moins avantageuse que la reduction!!!!
infirmière libérée