un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
waow là je suis impressionné j'ai essayé un jour dans la piscine trop dur les ciseaux!!! voilà un sport qui allie effort physique intense et grâce. Bravoaud33 a écrit :moi je fais de la natation synchronisée...
2entraînements de 2h par semaine ...

Ps: en même temps voir mes pattes velues au dessus de l'eau c'est pas très gracieux

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- lola normande
- Star VIP
Tu devrais pouvoir trouver un autre club dans la même ville que l'IFSI ...Bon je sais, c'est pas pareil, mais c'est parfois mieux que rien.anna.37 a écrit :je fais du karaté depuis 7ans et ceinture noire depuis l'année derniere, mais je vais plus pouvoir y aller beaucoup car je rentre en ifsi dans un autre département
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Fais comme moi, prends un chien, ça te motive à fond !!!Crunch a écrit :moi je suis en manque de motivation pour le sport en ce moment même si je sais que ça me fait un bien fou !
Sinon, hormis le footing, je fais du roller, tennis et badmington ( mais là où je suis, je n'ai pas de partenaire, donc je suis en stand-by de partenaire

Et sinon, grande ballade avec le toutou tous les jours .
Chris02, le parachutisme, c'est génial !
T'as pris des cours pour sauter seul ? Mes potes m'avaient offert un saut pour mes 25 ans, j'ai adoré et avec une amie, on voulait se lancer dans l'apprentissage pour sauter seule, mais on a un peu flippé et on a laisseé tomber ...

La pensée positive permanente !
- ryosaeba3006
- Forcené
Re: Vous les sportifs
j'ai commencé la danse africaine avec une collègue la semaine dernière !
ca défoule bien ! et on finit trempée ! j'y retourne ce soir ! vive les courbatures le lendemain !

ca défoule bien ! et on finit trempée ! j'y retourne ce soir ! vive les courbatures le lendemain !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- ryosaeba3006
- Forcené
Re: Vous les sportifs
Salut à tous.
J'ai attaqué l'aïkido, il y a deux semaines, ce soir c'est ma 3eme séance, c'est super sympa, mais vachement technique, les clefs et les déplacements ne sont pas évidents à assimiler, mais c'est un petit club et l'ambiance est sympa et puis c'est le debut donc je ne me décourage pas
J'ai attaqué l'aïkido, il y a deux semaines, ce soir c'est ma 3eme séance, c'est super sympa, mais vachement technique, les clefs et les déplacements ne sont pas évidents à assimiler, mais c'est un petit club et l'ambiance est sympa et puis c'est le debut donc je ne me décourage pas

Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
- cat-eyes
- Forcené
quels sports pratiquez-vous?
Salut,
ça y est maintenant que je vais avoir un peu de temps pour moi, j'aimerai reprendre le sport !!oui, seulement quoi faire quand on a pas pratiqué depuis longtemps ?
Je suis inscrite dans un centre équestre pour avoir quleques bases et faire quelques balades, mais j'aurais aimé faire autre chose....Quelques propositions? ou conseils...merci!
ça y est maintenant que je vais avoir un peu de temps pour moi, j'aimerai reprendre le sport !!oui, seulement quoi faire quand on a pas pratiqué depuis longtemps ?
Je suis inscrite dans un centre équestre pour avoir quleques bases et faire quelques balades, mais j'aurais aimé faire autre chose....Quelques propositions? ou conseils...merci!
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- Crunch
- VIP
Re: un sport!!!
Le footing c'est genial ! Tu prend juste une paire de basket (un peu de musique si tu veux)et c'est partie ou tu veux, quand tu veux avec qui tu veux ! J'y suis retourné hier après 2 mois d'arret et j'ai retrouvé la patate psychologiquement et physiquement.Peut etre plus psychologiquement d'ailleurs !
VIVE LE SPORT !!!
VIVE LE SPORT !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- MissPurple
- Star VIP
la natation ça détend d'être dans l'eau 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Actuellement je ne fais aucun sport (entre ifsi et vie de famille c'est difficile
) mais apres le diplome, j'aimerai m'initier au golf et a la danse indienne...
Et puis je voudrais apprendre l'arabe ...enfin j'ai quelques projets apres ces 3 ans de parenthèses dans ma vie...

Et puis je voudrais apprendre l'arabe ...enfin j'ai quelques projets apres ces 3 ans de parenthèses dans ma vie...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences