un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
waow là je suis impressionné j'ai essayé un jour dans la piscine trop dur les ciseaux!!! voilà un sport qui allie effort physique intense et grâce. Bravoaud33 a écrit :moi je fais de la natation synchronisée...
2entraînements de 2h par semaine ...

Ps: en même temps voir mes pattes velues au dessus de l'eau c'est pas très gracieux

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- lola normande
- Star VIP
Tu devrais pouvoir trouver un autre club dans la même ville que l'IFSI ...Bon je sais, c'est pas pareil, mais c'est parfois mieux que rien.anna.37 a écrit :je fais du karaté depuis 7ans et ceinture noire depuis l'année derniere, mais je vais plus pouvoir y aller beaucoup car je rentre en ifsi dans un autre département
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Fais comme moi, prends un chien, ça te motive à fond !!!Crunch a écrit :moi je suis en manque de motivation pour le sport en ce moment même si je sais que ça me fait un bien fou !
Sinon, hormis le footing, je fais du roller, tennis et badmington ( mais là où je suis, je n'ai pas de partenaire, donc je suis en stand-by de partenaire

Et sinon, grande ballade avec le toutou tous les jours .
Chris02, le parachutisme, c'est génial !
T'as pris des cours pour sauter seul ? Mes potes m'avaient offert un saut pour mes 25 ans, j'ai adoré et avec une amie, on voulait se lancer dans l'apprentissage pour sauter seule, mais on a un peu flippé et on a laisseé tomber ...

La pensée positive permanente !
- ryosaeba3006
- Forcené
Re: Vous les sportifs
j'ai commencé la danse africaine avec une collègue la semaine dernière !
ca défoule bien ! et on finit trempée ! j'y retourne ce soir ! vive les courbatures le lendemain !

ca défoule bien ! et on finit trempée ! j'y retourne ce soir ! vive les courbatures le lendemain !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !