IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
missgenie01
Habitué
Habitué

Message par missgenie01 »

ceux qui ont eu leur pré-rentrée racontez-nous!!!!
ESI 2008/2011...
vaness'31
Régulier
Régulier

Message par vaness'31 »

Salut salut!!!
Bon, je viens de lire tout ce que je n'avais pas lu depuis un bon moment... Je viens de rentrer d'un voyage au Québec... Je vois que la petite soirée prend forme... Malheureusement, je ne serais pas là le 26... Vous nous raconterez!!
Je fais ma pré-rentrée le 18 à 9h30...Y aura t-il quelqu'un?
A bientôt tout le monde!
CARPE DIEM

Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
*Nanou*

cc

Message par *Nanou* »

coucou à tous
merci luciole31 ... sa rassure .. pr le 26, moi je viens aussi du coté de borderouge ( a l'arret compens caffarelli normalement ) mais bon rien n'est sur pr le moment : il faut que je motive mon homme lol ! :)
jt tiendré au couran car c avec plaisir de faire le chemin ensemble :D
Merci aussi missgenie ( au fait j'ai pu constater que l'on s'appelé toutes les deux anais ... lol ) ..pour la voiture c'est gentil mais vu que jviendré surment avc mon cheri nivo place c'est trop pr toi :(
Sinon moi ma pré-rentré c'est le 18 à 8h30 !!!! jpense que plus tot c''est pas possible !!! :malefiq: .... toute façon faut bien se remettre dans le bain ! :clin:
bonne aprem
a bientot jsp
Admiseeee ! Promo 2008-20011 =)
missgenie01
Habitué
Habitué

nanou la voiture d'onima est vide encore!!
donc on peut vous prendre a paul sab aucun soucis!!!
et si un ancien passe par là pouvez-vous me dire combien il y a d'heures de cours dans la semaine(en supposant que l'on va à tous) et si on commence tous les jours à 8H et fini à 18h...
c'est une question d'organisation (baby sitting au black)
mercii
anais
ESI 2008/2011...
Caly31

Bourse : Code Etablissement Rangueil ?!

Message par Caly31 »

Coucou tout le monde !!! :D

J'ai une question qui n'a rien à voir avec vos messages précédents, mais bon tant pis, j'ose la poser et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

J'aimerais savoir le code de Rangueil lorsqu'on remplit le dossier de bourse sur internet. :roll:

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?!
J'attends vos réponses avec impatience !!!
Merci d'avance.

Et vivement la rentrée !!! :roll:
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Hop, voilà la pré-rentrée de faite !
Quelques petits conseils pour ne pas faire comme moi et être la derniere a partir...
quand la dame qui gere les inscriptions demandent a qqn de passer en premier, allez y ! soyez pas timide, apres c'est la queue, sinon, apres avoir essayé les tenues (qui sont pas trop mal au final) allez y ;)

- la personne qui vends les tenues fait aussi la promotion de divers accessoires et autres, notament les pinces kosher, ciseaux, chaussures... Pour tout ce qui est instruments, j'ai entendue dire que ce n'était plus forcement conseillé pour des problemes d'hygiène, simplement certains étudiants seront peut etre moins regardant, et ça traine au fonds des poches... dans les services, il y en aura a disposition a priori. Pour les chaussures c'est 35euros, apres, des tennis vont aussi bien (dixit la personne qui fait les inscriptions)

- N'oubliez pas de vous munir de vos n° de JAPD (journée d'appel a la defense) et d'etudiant (celui là spa grave, c'est juste pour des stats apparement)

- pour y aller il y a un nouveau bus, le 88 qui se prends a la sortie du metro de paul sab, super pratique, toutes les 10 minutes

- si qqn a un appareil photo numérique, il y a les emplois du temps affiché jusqu'au 10 oct si je me souviens bien. La premiere semaine, on commence les tp sur le lavage des mains, la représentation des maladies, et la 3° semaine, c'est les calculs de doses ! (c'est les trucs que j'ai retenu ^^)
Si qqn fait les photos et peut me les envoyer ça m'interesse ^^

Voilà, en vrac de chez vrac, avec le stress de cette pré rentrée je suis toute fatiguée et je m'en vais faire la larve sur le canapé !!!
a bientot !
Esi a Rangueil ! 2008-2011
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Code pour les bourses : RAN058
onima

Message par onima »

Merci pour ces infos precieuses nefle :).
Pour ce qui est de nanou,j'ai de la place dans la voiture personne ne s'est encore manifester donc je peux te prendre toi et ton copain si vous voulez :).Fo juste me mp quoi :).
Simple question,pourquoi vous ramenez toutes vos copains?
Je pense que nos conversations qui risque de tourner autour du medical ne soit pas forcement de leurs gouts .
Bref ca fera tjr de la prescence masculine :)
On est si peut dans ce metier ^^.
Voila si vous voulez ,mp moi :)
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Merci nefle pour les details de ta pré rentrée! moi ç'est jeudi à 13h, il me tarde !! comme je la fais à marchant, je verrai pas les emplois du temps, donc si quelqu'un peut me les faire parvenir aussi, ça serai sympa ! !
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Caly31

Message par Caly31 »

Merci beaucoup Nefle pour le code ^^
*Nanou*

re

Message par *Nanou* »

merci onima, jt tiens au courant !
merci aussi a nefle pr les infos ... moi aussi jsuis a marchand donc si possible faite moi aussi passer les emplois du tps !!! merci bcppppp
bonne soiree
bisooooos a tous
*Nanou*

rere...

Message par *Nanou* »

au fait just encore une question ... c'est à partir de quelle heure le rdv le 26 ? :lol: bisoooos
missgenie01
Habitué
Habitué

promis je vous fais des photos mercredi matin
et si ça rend pas bien je noterai et je vous mettrez tout ça ici!
Nefle tu te souviens des horaires de début et de fin de journée?
et merci pour les infos (je savais pas pour le numéro de la JAPD) par contre j'ai pas de numéro d'etudiant je n'ai jamais étais étudiante juste lycéenne...
bisous
ESI 2008/2011...
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Les horaires... c'etait du style 8H30 / 17H30 grand maximum !
Pour les emplois du temps, ne t'embetes pas a les recopier, ce serait un trop gros boulot, au pire j'y retournerai faire une photos si j'ai un moment et le courage !
*Nanou*

coucou

Message par *Nanou* »

merci bcp nefle pr les infos ... je me répete mais c'est pr m'organisé (lol) le 26 c rdv vers quelle heure?
ensuite, le jour de la rentrée , vous avez prevu de manger ou le midi?
dsl pr ttes mes questions :oops:
bisoooos
bne soiree
Répondre