RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
RLB de pas avoir de voiture en ce moment et de dépendre des gens tout le temps
de mon fils qui traine pour faire sa lecture..... il a pas envie

de mon fils qui traine pour faire sa lecture..... il a pas envie

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- lola normande
- Star VIP
pareil. Ce midi, j'ai expliqué aux enfants que je prenais mon mercredi pour profiter d'être avec eux et là, j'avais plus envie d'être au boulot qu'avec eux. Je pense qu'ils ont compris, ils ont été adorables ensuite ... dommage que ça ne dure pas !Crevette_ a écrit :RLB de Cyril aujourd'hui.
Vivement demain qu'il soit à l'école !!!! Il n'arrête pas de faire des crises , il ne veut pas manger, pas s'habiller ....
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Calimero56
- Régulier
Pareil, je crois que mes mercredi de repos Cyril ira chez la nounou puisque ce matin j'ai eu le droit à je ne t'aime plus maman et je veux une autre maman ... bah qu'il en cherche une autre qui supportera son sale caractère !!!!lola normande a écrit :pareil. Ce midi, j'ai expliqué aux enfants que je prenais mon mercredi pour profiter d'être avec eux et là, j'avais plus envie d'être au boulot qu'avec eux. Je pense qu'ils ont compris, ils ont été adorables ensuite ... dommage que ça ne dure pas !Crevette_ a écrit :RLB de Cyril aujourd'hui.
Vivement demain qu'il soit à l'école !!!! Il n'arrête pas de faire des crises , il ne veut pas manger, pas s'habiller ....
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

+10000Franck50 a écrit :Ras le bol des vendeurs par telephone qui m'harcelent à longueur de journée pour que je change mon contrat internet ... electricité ou que je réponde à leur questionnaire bidon !!!
![]()
![]()
j'ai beau me dire que ce sert a rien de les envoyer balader, qu'ils ne font que leur travail mais quand j'entends sur mon repondeur qu'ils ont essayé de me joindre 5 fois ba ca me saoule.
je ne réponds plus au fixe et si il y avait un option"connexion internent sans téléphone" ba je la prendrai