Rencontrer quelqu'un sur le net.
Modérateur : Modérateurs
Moi ça m'est "tombé dessus" un beau jour ! J'étais sur un site rien que pour rigoler avec des ami(e)s et pour dialoguer avec une amie aux USA. Et puis un jour...lui.
Bon, rien de sensationnel on discute de temps en temps, puis 1h/jour 2h/jour, et au final on se connecte juste pour voir s'il est là..
Il était hors de question que je rencontre quelqu'un via le net.
Pi finalement, comme par hasard il était à un concert comme moi, on s'est vu et puis revus ensuite..
Et ca vient de faire 1an !! C'est fou la vie
Mais si c'était à refaire, j'pense pas.
Bon, rien de sensationnel on discute de temps en temps, puis 1h/jour 2h/jour, et au final on se connecte juste pour voir s'il est là..

Il était hors de question que je rencontre quelqu'un via le net.
Pi finalement, comme par hasard il était à un concert comme moi, on s'est vu et puis revus ensuite..
Et ca vient de faire 1an !! C'est fou la vie

Mais si c'était à refaire, j'pense pas.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :J'y crois de plus en plus
J'ai rencontré des amis extraordinaires alors pourquoi pas l'amour ?
Delphine en mode bisounours

L'amour sur le net c'est un peu comme partout. Il y en a pour qui çà marche et il y en a pour qui çà ne marche pas.
J'ai 2 amies qui ont rencontré leurs moitiés sur internet. L'une sur un site de rencontre et l'autre sur un forum

Après oui j'y crois. Mais il y a des sites où je n'irais pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'y crois de plus en plus
Delphine en mode bisounours![]()
![]()

Nan mais sérieusement Daf

Toi aussi tu as fait de belles rencontres amicales, non ?

Alors pourquoi pas plus loin aussi ?

Infirmière puéricultrice
- Miss Marion
- Accro
- gazou_gazou
- VIP
Miss Marion a écrit :gazou_gazou a écrit :les sites de rencontres faut reconnaitre que c'est pratique et rapide ! bon faut pas non plus trop en demander![]()
pas d'accord ca depend moi suis toujours avec ca fait plus d'un an et nous avons un chien

hello Miss

Dernière modification par gazou_gazou le 17 sept. 2008 18:13, modifié 1 fois.
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'y crois de plus en plus
Delphine en mode bisounours![]()
![]()
Nan mais sérieusement Daf
Toi aussi tu as fait de belles rencontres amicales, non ?![]()
Alors pourquoi pas plus loin aussi ?
j'avoue

j'ai rencontré des gens merveilleux grâce à internet dont certains sont devenus d'excellents amis.
D'ailleurs petite annecdote : j'ai rencontré 2 filles par myspace pour découvrir qu'elles faisaient des études d'infirmière pour découvrir ensuite qu'elles les faisaient dans le meme ifsi que moi pour me retrouver par hasard qu'on l'on était dans la meme promo vu que je redoublais

amitié oui alors pourquoi pas l'amour

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :D'ailleurs petite annecdote : j'ai rencontré 2 filles par myspace pour découvrir qu'elles faisaient des études d'infirmière pour découvrir ensuite qu'elles les faisaient dans le meme ifsi que moi pour me retrouver par hasard qu'on l'on était dans la meme promo vu que je redoublais![]()
Quelque part c'est pas un peu la loose ultime du geek intégral, que de rencontrer les gens de sa classe sur Myspace ?

Je dis pas ça méchamment hein, ça me fait juste marrer.