Rencontrer quelqu'un sur le net.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

peut on kiffer vraiment quelqu'un sur le net?

oui, ça m'est arrivé
147
72%
non, jamais mais ça pourrait
47
23%
de toute façon c'est impossible
11
5%

Nombre total de votes : 205

Van59

Message par Van59 »

Sam Laybriz a écrit :
Van59 a écrit :C'est possible mais au départ je ne voulais pas y croire je me suis voilée la face. Maintenant que c'est fait je ne peux pas revenir en arrière. J'essaye de retirer le positif de tout ça à savoir qu'il faut pas que je fasse confiance aussi vite j'ai été trop naïve, ça me sert de leçon.

C'est clair que t'as été bien naïve... Comment t'as pu faire ce que voulait un mec juste parce qu'il te menaçait de te retirer de MSN ? :?

Je dis pas ça méchamment hein, je suis le premier à sauter dans la merde à pieds joints pour une fille.

En tout cas promis, je vais demander des photos de leurs seins à toutes les filles que j'ai sur MSN en leur disant que sinon je les vire de MSN, juste pour voir. Je vous donnerai les résultats ensuite. :mrgreen:

MDR!!! T'en fais pas on m'y reprendra plus!!
Par contre si ça marche ton truc et que ya des nénettes qui t'envoient leurs tofs de leur seins tiens moi au courant!!
Ca me rassurera un peu de me dire que je suis pas la seule à m'être fait avoir!!
Mais tu sais c'est parfois plus facile à dire quand on a du recul et qu'on n'est pas face à la situation. Moi aussi je disais que je ferais jamais ça, que je serais pas aussi bête, et voilà que je tombe en plein dans le panneau!!!
On peut pas dire ce qu'on ne fera pas, il faut être devant le fait avant d'affirmer quelque chose.
Mais comme j'ai dit ça m'a servi de leçon.
Et le pb c'est que je m'accroche très vite aussi parfois même d'un inconnu que je connais à peine, mais il savait comment s'y prendre, il a su employé les mots qu'il faut.
Le rire c'est la politesse du désespoir ; Boris Vian
Van59

Message par Van59 »

J'ai dit qu'il avait l'art et a manière de le faire!!
Il m'aurait sorti le même discours que toi je l'aurais envoyé balader direct!!!
C'est au bout de 2 semaines de discussion qu'il a commencé à m'en parler en me demandant juste au départ si je serais capable de le faire,après il en reparler plus j'usqu'au lendemain.
Il me donner vraiment l'impression de s'intéresser à moi.
Van59

Message par Van59 »

En tout cas ce mec savait ce qu'il faisait depuis le départ, il gagne ta confiance, il fait semblant de s'intéresser, il fait en sorte que tu l'apprécie et plus, et une fois qu'il sait qu'il t'as dans la poche cest bon pour lui.
Il m'a testé pas mal de fois en me faisant des crises pour que dalle histoire de voire si je courais derrière.
Et moi comme une idiote je le suppliais qu'il arrête de me faire la tête alors qu'il m'insulter de tous les noms parce que j'avis passé la soirée avec un pote.
Je prenais ça pour de la jalousie, c'est ce qu'il a réussi à me faire croire.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Van59 a écrit :En tout cas ce mec savait ce qu'il faisait depuis le départ, il gagne ta confiance, il fait semblant de s'intéresser, il fait en sorte que tu l'apprécie et plus, et une fois qu'il sait qu'il t'as dans la poche cest bon pour lui.
Il m'a testé pas mal de fois en me faisant des crises pour que dalle histoire de voire si je courais derrière.
Et moi comme une idiote je le suppliais qu'il arrête de me faire la tête alors qu'il m'insulter de tous les noms parce que j'avis passé la soirée avec un pote.
Je prenais ça pour de la jalousie, c'est ce qu'il a réussi à me faire croire.

J'en ai connu 1 comme ca!!
De toute facon quand on est à leurs bottes, c'est mort :roll:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Van59

Message par Van59 »

C'est clair, j'ai rien vu venir.
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

c'est dégeulasse ce que les mecs vous demande :choque: :mal: faut dire aussi ...si vous accepter ...:roll: :? :oops:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Van59 a écrit :
Typhaine_22 a écrit :
Van59 a écrit :Je pense que c'est possible, mais dans mon cas je me suis fait avoir, le mec que j'avais rencontré me plaisait beaucoup jusqu'au moment où je devais lui envoyé des photos de ma poitrine. Ca m'a refroidit direct mais si je ne le faisais pas il me viré de ses contacts, du coup je l'ai fait mais avec dégoût. Ca me ressemble pas. Et après ça été avec la cam et là j'ai stoppé net ça allé trop loin. Depuis je ne cherche que des amitiés solides, seules quelques une ont tenu!
Alors faites gaffe aux sales pervers!!!
Je regrette beaucoup ce que j'ai fait...

Et ben ... quel boulet .... moi si un mec m'avait demandé ça, je lui aurais dis " Vire moi de tes contacts alors ... " Rien a foutre de ce genre de mec.

PLus facile a dire qu'a faire, je m'étais vraiment accroché, et je me cachais un peu la vérité, pour une fois que quelqu'un me plaisait je voulais pas me dire que c'était un salop car en dehors de ça il était sympa
je te comprend car j'ai rencontré aussi ce genre de zozos. En fait il y a de tout sur le net, des mecs biens et d'autres des perverses.

J'ai multiplié les rencontres et j'ai eu deux histoires qui n'ont pas duré longtemps dont une que je croyais terminée et qui en fait ne l'est pas vraiment (je reconnais mes torts dans cette histoire).

En général les types qui parlent c*l un peu trop rapidement sans avoir pris la peine de te rencontrer c'est pas la peine de tergiverser, c'est pas sérieux.

Gazou_gazou, si tu savais ce qu'on m'a demandé ? j'ai pas accepté mais bon c'est lamentable

van59 tu as raison de dire que tu n'avais pas envie de voir les choses telles qu'elles l'étaient réellement, ça arrive à tout le monde et à moi aussi ça m'est arrivé souvent. :clin:
clochette22
Forcené
Forcené

Message par clochette22 »

Oui, on peut tomber amoureux via le net...

Pour ma part, ca s'est passé sur un forum de musique...(une passion commune).
Nous avons d'abord commencer à s'envoyer des MP, puis quelques jours plus tard, c'était MSN... On s'attendait puis on restait des heures à discuter...
4 mois plus tard, nous nous sommes rencontrer, et je confirme que ca a fait comme si on ne se connaissait pas ( l'angoisse de la rencontre, les mains moites, ect...).
Cela fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble, et normalement, je pars le rejoindre au mois de Mars afin de passer un nouveau cap dans notre relation qui est de vivre ensemble....

C'est beau l'amour.... :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Image

Pour ma p'tite Clairette !!
Une belle rencontre grâce au forum :clin:

Image
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Juju5544 a écrit :Image

Image

Ca c'est bien vrai !!!
Merci Ma Juju Image
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Clairette3 a écrit :
Juju5544 a écrit :Image

Image

Ca c'est bien vrai !!!
Merci Ma Juju Image

Image
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

gazou_gazou a écrit :c'est dégeulasse ce que les mecs vous demande :choque: :mal: faut dire aussi ...si vous accepter ...:roll: :? :oops:

Certains mecs .... :P :?
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
SORAYA389
Forcené
Forcené

les sites de rencontres

Message par SORAYA389 »

J'en ai tellement marre du célibat que je m'y suis inscrite!!!!

Mais ca ne donne rien de beau lol !!!!

On se croirai ds un super marché!!

Qu'en pensez-vous?
Souriez, la vie est belle
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: les sites de rencontres

Message par augusta »

Un super marché....ça dépend...est-ce qu'il y a des bons produits :mrgreen:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
SORAYA389