Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
En effettititroyes a écrit :kalis a écrit :bnsoir a vous tous jspr k vs allez bien moi je stresse je passe l oral mardi 16 a 10h30!!!!j ai peur!!!j ai l impression de ne pas m etre assez preparé est ce ke c le cas pour vous?y a t il kelkun ki le passe a clermont de l oise?kels sont les sujets ke vous avez eu en 1 ere session?merci pour vos reponses et si kelkun peut nous expliker en details comment s est passé son oral ce serait trop sympa bisous
waouh le langage SMS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas tres agreable a lire
bref

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- tititroyes
- Insatiable
kikou toikalis a écrit :merci tititroyes pour tes conseils alors comment se passent tes revisions?
comme dis je revois mes motivations
comment les exprimer sans m'emmeler les pas(comme a compiegne)
pour la culture generale je ne fais pas grand chose
je lis (quand jai un peu de temps)les livres pour les oraux
sinon avance bien
par contre je passe a amiens le 17 a 15h15 et a lille a 14h
jessaie de deplacer la date a amiens pour passer jeudi matin mais la dame que j'ai eu au telephone a dit que ce serait dur a faire

du coup je stress

pensez vous qu'il puisse m'ecarter des oraux parce qu'ils n'ont pas trouvé un creneau horaire où me caser??
a lille je ne peux pas deplacer parce que les oraux se deroulent que sur cet apres midi

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

- noemie2406
- Forcené
-
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A ABBEVILLE DANS LA SOMME IL MANQUE 27 PERSONNE ET ON EST 30 A ALLER A L'ORAL
POUR LES RESULTATS REPRENNENT ILS LES ANCIENNES LISTES COMPLEMENTAIRES ET ILS LES MELANGENT AVEC NOUS POUR TIRER LES 27 MEILLEURS????????????????????????????????????
OU ALORS IL Y A QUE NOUS??????????????
CELA M'ANGOISSE CAR JE PENSE AVOIR REUSSI MON ORAL ET JE ME DIS QUE SI Y EN A PLEIN SUR LISTE COMPLEMENTAIRE CE SERA DIFFICILLE
POUR LES RESULTATS REPRENNENT ILS LES ANCIENNES LISTES COMPLEMENTAIRES ET ILS LES MELANGENT AVEC NOUS POUR TIRER LES 27 MEILLEURS????????????????????????????????????
OU ALORS IL Y A QUE NOUS??????????????
CELA M'ANGOISSE CAR JE PENSE AVOIR REUSSI MON ORAL ET JE ME DIS QUE SI Y EN A PLEIN SUR LISTE COMPLEMENTAIRE CE SERA DIFFICILLE
- tititroyes
- Insatiable
la madame m'a dit que les oraux avaient lieu mercredi aprem et jeudi matinlauraline a écrit :sur Amiens les oraux sont sur une bonne semaine si ca pas changé par rapport à l'année dernière !!
Demain gentilement par telephone sinon contact directement la directrice de l'IFSI
mais que ca serait extrement difficile de me changer de date parce que chacun passe a une heure precise

mais qu'elle allait voir au niveau des confirmation dentretien a retourner si yen a un ou une qui est absent
mais bon ca me fait un peu flipper

IDE depuis 2011

- noemie2406
- Forcené
ATTENTION UNE NOUVELLE RENCONTRE ENTRE FUTUR ELEVE INFIRMIERE ET PREVU.....
Nous avons decidé de nous rencontrer le vendredi 19 septembre à 15h30 dans la galerie marchande de Geant (à Longueau), devant le bijoutier situé devant l'entrée d'etam.
Alors venez nombreux (ses), comme ça se sera plus sympa
Nous avons decidé de nous rencontrer le vendredi 19 septembre à 15h30 dans la galerie marchande de Geant (à Longueau), devant le bijoutier situé devant l'entrée d'etam.
Alors venez nombreux (ses), comme ça se sera plus sympa

-
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
OUI MERCI JE L'AI VU MAIS CE QUE JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE C'EST COMMENT UNE 2EME SESSION PEUT ELLE ETRE ORGANISEE SI IL Y AVAIT DEJA DES PERSONNES SUR LISTES COMPLEMENTAIRES JE PENSE QU'IL Y EN AVAIT PAS ASSEZ ENFIN JE SAIS PAS TROP ON VERRA CA LE 24!!!
A L'ORAL JE SUIS TOMBÉ SUR L'OBÉSITÉ CE SUJET EST SUPER PLEIN DE CHOSES A DIRE!
il m'ont dit que j'avais l'air bien documenté et que j'avais l'air de bien connaître le métier est ce que cela va m'aider je ne sais pas???
ils m'ont posé la question sur le financement de mes etudes j'ai dit que les assedics prenaient e charge ma formation car j'ai deja bosé 2ans est ce que cela peut me pénaliser??? est ce qu'ils on un quota a respecter concernant les personnes financaient par les assedic???
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A L'ORAL JE SUIS TOMBÉ SUR L'OBÉSITÉ CE SUJET EST SUPER PLEIN DE CHOSES A DIRE!
il m'ont dit que j'avais l'air bien documenté et que j'avais l'air de bien connaître le métier est ce que cela va m'aider je ne sais pas???
ils m'ont posé la question sur le financement de mes etudes j'ai dit que les assedics prenaient e charge ma formation car j'ai deja bosé 2ans est ce que cela peut me pénaliser??? est ce qu'ils on un quota a respecter concernant les personnes financaient par les assedic???
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je passe mon oral demain à Amiens vous imaginez dans quel état je suis lol ! les idées se mélangent dans ma petite tête !! C'est mon premier oral !
Comment vous êtes vous présenté lors de l'oral ? j'ai lu un article sur la présentation avant le début de l'exposé : ils disent qu'il faut dire nom, prénom, âge, parcours scolaire, mais aussi mes loisirs en rapport avec les études que je souhaite faire (AFPS, bénévolat ....) quand pensez vous ??? Avez vous fait une présentation si complète ?
Comment vous êtes vous présenté lors de l'oral ? j'ai lu un article sur la présentation avant le début de l'exposé : ils disent qu'il faut dire nom, prénom, âge, parcours scolaire, mais aussi mes loisirs en rapport avec les études que je souhaite faire (AFPS, bénévolat ....) quand pensez vous ??? Avez vous fait une présentation si complète ?
Du caaaaalme
Ben moi j'ai demandé s'ils voulaient que je me présente, mais ils ont dit non parce que de toute façon ils reviennent dessus après en détails donc t'en fais pas ils vont te guider quand même genre "on vous écoute" et hop tu te lances... Ayez juste pas l'air de réciter ce que vous racontez, parlez comme on se parle
Si ça peut te rassurer je n'avais jamais passé un concours de ma vie et ça s'est finalement bien déroulé

Ben moi j'ai demandé s'ils voulaient que je me présente, mais ils ont dit non parce que de toute façon ils reviennent dessus après en détails donc t'en fais pas ils vont te guider quand même genre "on vous écoute" et hop tu te lances... Ayez juste pas l'air de réciter ce que vous racontez, parlez comme on se parle
Si ça peut te rassurer je n'avais jamais passé un concours de ma vie et ça s'est finalement bien déroulé

2° année!!