les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

moi non plus je ne peux pas ouvrir la page 278 qu'est ce que vous avez mis dessus :choque:

ici journée impec pourtant je suis seuuule mon mari est en déplacement mais Mina veut tout faire toute seule (vas - y ma fille vas-y :lol: ) etmiss K a été exemplaire au niveau endormissement! ce soir toujours pas de reveil depuis 20h..si seulement :roll: naaaaann faut pas rever je vais aller me coucher et comme d'habitude pile poil quand je vais vouloir fermer les yeux je vais entendre sa douce voix! je vous jure elle a un radar! :roll:

bon soyons raisonnable au dodo!

bises àtoutes
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou les mamans :)

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Milie ? Si oui, comment va-t-elle ??

Ici la nuit s'est relativement bien passé, Cyril parle énormément dans son sommeil depuis qu'il est rentré à l'école, du coup, il me réveille beaucoup la nuit mais lui ne se réveille pas. Je pense que ça vient du fait qu'il a commencé l'école et que c'est un grand changement pour lui.
Le problème c'est que du coup, il est fort fatigué le matin en se levant malgrès des nuits de presque 12h :choque: .
Vous en pensez quoi ?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour,

les nuits se suivent et se ressemblent...

missp > moi j'arrive à ouvrir la page : il y a une vidéo et plusieurs photos
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

il a beaucoup de changements ça doit le stresser, essaie de le rassurer dans la journée

a+
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ça fait un gros changement crevette la 1ere année d'école. Ils apprennent plein de choses, remuent +++ et du coup, sont super crevés au départ, même s'ils dorment bien la nuit. Il leur faut souvent un temps d'adaptation. Et puis s'il y va la journée entière, il y a également le souci de la sieste à l'école qui faut bien l'avouer est loin d'être de même qualité qu'à la maison.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

J'ai parlé avec sa maitresse ce matin et elle m'a dit que Cyril dormait bien à la sieste à l'école (ils font une sieste de 2h), et qu'il ne parle pas dans son sommeil la bas.

De toute façon, je vais lui laisser jusqu'au vacances, si il parle toujours autant je verrai avec le médecin ce que l'on peut faire.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

pour te rassurer une peu crevette ,je vais te dire que ca fait 40 ans que je parle pendant mon sommeil !!!!bien sur ce n est pas toutes les nuits et pas forcement beaucoup !Je parlais plus enfant .Ma grande 4 ans parle aussi tres souvent la nuit ou rit ou crie .... pendant quelques minutes et ma puce de 1 an nous l avons deja entendu dire :areuh areuh en dormant :) ou rire
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Mina aussi parle beaucoup en revant, on s'en est aperçu en dormant avec elle à l'hotel :lol: elle fait aussi pas mal de cauchemars par périodes..surtout quand elle se fait pas mal disputer. en général ça loupe pas, mauvais coucher= hurlements ou boum par terre à 23h :roll:

Kayleigh est en halte garderie toute la journée ça me fait drôle mais c'est BON :D du coup ce midi on etait en tete à tete avec MIna elle etait ravie et moi aussi :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonjour les mamas !!

Un petit réveil à 1h30 mais Clément s'est rendormi tout seul.... nouveau réveil à 2h --> tétée et rendormi jusqu'à ce que je le réveille ce matin. Mais, comme d'hab, maintenant, Camille a pas mal chouiné toute la nuit. On va dire que ça ressemble plus à des pleurs qu'autre chose. Pas facile pour elle, j'en suis sûre quoique... je ne sais même pas si elle s'en rend compte), mais vraiment pénible pour moi (mon cher et tendre n'entend pas) :roll:

Je ne vais pas tarder à me préparer pour aller chercher Camille....

Ce matin : ludothèque avec Clément, puis queue interminable à la poste. Quelle joie !

Ah oui, Clément commence à grincer des dents :choque: Il fait un de ces bruits (Camille aussi l'avait fait, puis ça s'est arrêté tout seul).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah les joies du grinçage de dents... :?
moi je me prends des claques et des tirages de cheveux par Miss K qui adore quand je dis aie ça promet :lol:

ah oui ma nuit? 20h/23h30/1h30/5h30/8H :roll:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :ah les joies du grinçage de dents... :?
moi je me prends des claques et des tirages de cheveux par Miss K qui adore quand je dis aie ça promet :lol:

ah oui ma nuit? 20h/23h30/1h30/5h30/8H :roll:
:( Je ne sais vraiment pas quoi dire pour t'aider... Le temps... Y'a que ça !

(et encore, Camille qui était comme ça m'en fait encore voir de toutes les couleurs, la nuit !)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben je vais en discuter avec une psy pour voir...on siat jamais des fois que c'est moi qui bloquerait ses nuits :roll: au pire ça me défoulera :lol:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :ben je vais en discuter avec une psy pour voir...on siat jamais des fois que c'est moi qui bloquerait ses nuits :roll: au pire ça me défoulera :lol:
Tu la vois quand, la psy ? J'espère aussi que ça va t'aider ! Au pire, tu seras plus zen pour te lever la nuit !
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tes nuits difficiles et tes questionnements ca me fait penser a moi quand j essayer d arreter l allaitement au sein pour passer au bib (je l ai deja dis peut etre :roll: ) mais je me posais plein de questions sur pourquoi elle refusait le bib ,si c etait de ma faute etc et puis j ai laissé tomber et j ai attendu qu elle soit prete et ouf c est arrivé du jour au lendemain.peut etre que K a besoin de sentir ta presence plus souvent et le jour ou elle sera prete elle passera des nuits entieres sans se reveiller Elle sera rassuree de te voir a son reveil ;En tous cas je te le souhaite le plus tot possible. candice fais ses nuits ....mais pas toutes ;elle a souvent un reveil vers 3h mais les dents l embetent :clin:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

*Miss Purple* a écrit :ben je vais en discuter avec une psy pour voir...on siat jamais des fois que c'est moi qui bloquerait ses nuits :roll: au pire ça me défoulera :lol:
ben oui voilà, à force d'en parler tu vois ça arrive! :lol:

c'est ce que je dis à ma mère quand il m'arrive une couille et qu'elle m'avait prévenue... :clin:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
Verrouillé