Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- choubibi59
- Accro
Hier c'était ma pré-rentrée. Matinée comme on s'y attendait: présentation des cadres enseignants, de la directrice, appel, emploi du temps de la semaine du 29, livres à acheter, ...
Par contre, l'après-midi, surprise: épreuve de français
On nous a expliqué que les établissements constataient que de plus en plus d'élèves ne savaient pas écrire sans faire de faute, donc on a passé cette évaluation afin de déterminer notre niveau, et selon, ceux qui auront des résultats insuffisants auront des cours de remise à niveau le lundi après midi...
2 heures d'éval', dur-dur, hier matin quand je me suis levée, je ne m'étais pas préparée à réfléchir
Pour ceux et celles que ça intéressent, voici la liste des livres que l'on doit acheter:
Pharmacie & Surveillance infirmière (denis stora)
manuel d'anatomie et de physiologie (S.H. Nguyen)
Dictionnaire des termes médicaux (garnier/delamarre)
Je suis allée les acheter ce matin: 93€
A ce prix-là, je me suis empressée de les couvrir en rentrant chez moi...
Sinon, promo de 112 élèves pour les moment
Par contre, l'après-midi, surprise: épreuve de français

2 heures d'éval', dur-dur, hier matin quand je me suis levée, je ne m'étais pas préparée à réfléchir

Pour ceux et celles que ça intéressent, voici la liste des livres que l'on doit acheter:
Pharmacie & Surveillance infirmière (denis stora)
manuel d'anatomie et de physiologie (S.H. Nguyen)
Dictionnaire des termes médicaux (garnier/delamarre)
Je suis allée les acheter ce matin: 93€

Sinon, promo de 112 élèves pour les moment

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
-
- Régulier
mililou
donc personne ne sais si les stages durs 3 ou4 semaines?merci de me repondre c est pour mon organisation
Bonjour à tous!! en ce qui me concerne j'ai effectué ma pré rentrée hier, et j'ai eu mes dates pour le premier stage et il dure 4semaines le mien!! Normalemen j'ai une mise en situation professionnelle lors de ce stage, pas top pour un premier stage!!!
Enfin bon, on verra bien!!
Sinon pour vous raconter ma journée brièvement, pour commencer la directrice nous a fait un discours de environs 1heure!^^
Ensuite, on a eu des intervenants qui sont venus nous présenter des associations qui nous amènent des avantages...
L'après-midi, nous avons visité les locaux et revu le règlement intérieur.
J'oubliais, on nous a donné nos cartes de self et nos badges pour le parking.
Sinon j'ai du y retourner ce matin, et on a fait notre inscription à la sécurité sociale étudiante, on a choisi entre LMDE et SMEBA.
En tous cas j'ai hate de commencer els cours pour voir comment ça va être!
donc personne ne sais si les stages durs 3 ou4 semaines?merci de me repondre c est pour mon organisation
Bonjour à tous!! en ce qui me concerne j'ai effectué ma pré rentrée hier, et j'ai eu mes dates pour le premier stage et il dure 4semaines le mien!! Normalemen j'ai une mise en situation professionnelle lors de ce stage, pas top pour un premier stage!!!
Enfin bon, on verra bien!!
Sinon pour vous raconter ma journée brièvement, pour commencer la directrice nous a fait un discours de environs 1heure!^^
Ensuite, on a eu des intervenants qui sont venus nous présenter des associations qui nous amènent des avantages...
L'après-midi, nous avons visité les locaux et revu le règlement intérieur.
J'oubliais, on nous a donné nos cartes de self et nos badges pour le parking.
Sinon j'ai du y retourner ce matin, et on a fait notre inscription à la sécurité sociale étudiante, on a choisi entre LMDE et SMEBA.
En tous cas j'ai hate de commencer els cours pour voir comment ça va être!

eh bien pas grand chose!
Perso j'essaye de mettre à jour et de régler pas mal de petits trucs parce que je n'aurais pas le temps à la rentrée!
Je fais de la place dans mon bureau pour avoir assez de rangement à la rentrée
Entres les grasses mats, les aprem tv, le ménage, les sorties entre copines et les heures de conduite ba ça passe plus vite que je ne l'aurais cru!
Perso j'essaye de mettre à jour et de régler pas mal de petits trucs parce que je n'aurais pas le temps à la rentrée!
Je fais de la place dans mon bureau pour avoir assez de rangement à la rentrée

Entres les grasses mats, les aprem tv, le ménage, les sorties entre copines et les heures de conduite ba ça passe plus vite que je ne l'aurais cru!
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
- Nannelaure29
- Fidèle