Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fleurdorangette
- Fidèle
Salut à tous ! comme promis je vous raconte ma rentrée qui été donc hier !
On est une ptite promo de 128 personnes, plutot sympatoche avec tt age comfondu ! Les cours n'ont pas vraiment commencé on commence demain ! pour le moment on a présentré le programme et aujourdhui il y a avait le baptème de la promo avec les directeur de l'ifsi et de l'hôpital avec un buffet dinatoire...très sympa pour faire connaissance ! voilà je vous laisse je vais réviser la ptite leçon qu'on a commencé ^^ bonne fin d'aprem à tous

On est une ptite promo de 128 personnes, plutot sympatoche avec tt age comfondu ! Les cours n'ont pas vraiment commencé on commence demain ! pour le moment on a présentré le programme et aujourdhui il y a avait le baptème de la promo avec les directeur de l'ifsi et de l'hôpital avec un buffet dinatoire...très sympa pour faire connaissance ! voilà je vous laisse je vais réviser la ptite leçon qu'on a commencé ^^ bonne fin d'aprem à tous

ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
DonAïs a écrit :Moi, j'ai une pré-rentrée, c'est lundi !
Je vous trouve bien courageuse de quitter vos régions d'origine pour faire la formation !![]()
Bon courage pour les déménagements !
du courrage eum ... ba moi j'ai pas eu le choix lol c'était ça ou rien donc il a bien fallut déménager , mais c'est clair que c'set pas évident , mais bon c'est le prix à payer pour faire le métier de mes rêves

ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
pré rentrée
Coucou tout le monde !!
Encore félicitations aux admis !! Et bon courage pour ceux qui doivent retenter leur chance !! Croyez en vous et ce sera bon !!
A Besançon on a une pré rentrée qui a lieu Vendredi 19 Septembre de 9h à 12h.
Et sinon la rentrée a lieu le Lundi 29 Septembre.
Voili voilou !!
Bonne journée à tous !!
Encore félicitations aux admis !! Et bon courage pour ceux qui doivent retenter leur chance !! Croyez en vous et ce sera bon !!
A Besançon on a une pré rentrée qui a lieu Vendredi 19 Septembre de 9h à 12h.
Et sinon la rentrée a lieu le Lundi 29 Septembre.
Voili voilou !!
Bonne journée à tous !!
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Qui des AS fait partie de la promo 2008/2011?...
Voilà
Je voulais juste ouvrir un topic concernant les AS qui seront ESI 2008/2011.
Tout cela pour avoir vos réactions depuis la réussite à ce concours d'entrée?
Comment envisagez vous la rentrée?
Avez vous des appréhensions?
Moi même AS depuis 19 ans, j'ai réussi mon seul concours préparé vite fait après le boulot, la vie de famille ect...
Très heureuse depuis l'annonce de ma réussite, j'ai l'impression que plus la rentrée arrive et plus j'angoisse. Je me pose pleins de questions, savoir si je vais réussir, et surtout je sais que l'on doit tout remettre en cause son statut de professionnel au statut d'ESI, des stages, des MSP.
N'est t'il pas dur de se repositionner en tant qu'élève avec notre maturité, notre expérience?;
De plus, faute de temps et de personnel nous avions l'habitude de faire pour le mieux dans les toilettes, bref on ne travaille pas dans les techniques comme nous l'inculque la formation. J'ai l'impression que d'une certaine façon on doit tout réapprendre. Moi c'est cela même qui m'angoisse.
Et vous?
Je voulais juste ouvrir un topic concernant les AS qui seront ESI 2008/2011.
Tout cela pour avoir vos réactions depuis la réussite à ce concours d'entrée?
Comment envisagez vous la rentrée?
Avez vous des appréhensions?
Moi même AS depuis 19 ans, j'ai réussi mon seul concours préparé vite fait après le boulot, la vie de famille ect...
Très heureuse depuis l'annonce de ma réussite, j'ai l'impression que plus la rentrée arrive et plus j'angoisse. Je me pose pleins de questions, savoir si je vais réussir, et surtout je sais que l'on doit tout remettre en cause son statut de professionnel au statut d'ESI, des stages, des MSP.
N'est t'il pas dur de se repositionner en tant qu'élève avec notre maturité, notre expérience?;
De plus, faute de temps et de personnel nous avions l'habitude de faire pour le mieux dans les toilettes, bref on ne travaille pas dans les techniques comme nous l'inculque la formation. J'ai l'impression que d'une certaine façon on doit tout réapprendre. Moi c'est cela même qui m'angoisse.
Et vous?
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
- Nannelaure29
- Fidèle
- Jean-Michelle
- Régulier
- Nannelaure29
- Fidèle
- tamisha509
- Fidèle
- Jean-Michelle
- Régulier