Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tititroyes
- Insatiable
ouf
ca y est jai reussi a deplacer ma date de passage
je passe jeudi a 15h45
que du bonheur
ils sont trop gentils a amiens ils me laissent meme le tps de venir
ben sinon je me prepare calmement pour l'oral
on verra bien si je ne perd pas tous mes moyens devant les jury
poucy et merde a vous

je passe jeudi a 15h45
que du bonheur

poucy et merde a vous
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

Oral IFSI
Bonne chance à celles et ceux qui vont à l'oral et bonne attente à celles et ceux qui sont déjà passé !!!!!
Moi, je passe l'oral demain a-m à partir de 14 h 20 !!!!!
Bises et rdv le 24 !!!
Moi, je passe l'oral demain a-m à partir de 14 h 20 !!!!!
Bises et rdv le 24 !!!
ESI 2009-2012 !!!! YESSSSS !!!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
- noemie2406
- Forcené
ah tu vois ville accueillante !!!!tititroyes a écrit :ouf![]()
![]()
je passe jeudi a 15h45
que du bonheur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
poucy et merde a vous

Infirmière de la promo 2007-2010.
- tititroyes
- Insatiable
et voilà oral passé ce matin à soissons! plutot bien passé, le sujet été sur le tabagisme passif, pas énormément de choses à dire mais jmen suis sorti ( enfin jcrois!) Après je sais pas trop dire car à la 1ere session je pensé que ça avait été bien mais j'ai eu 9!!! j'espère être prise, j'ai pas envie d'aller à la fac!! et surtout pas envie de le repasser pour la 3ème fois! Je sais pas quand sont les résultats, vous savez?
diplômée IDE novembre 2012 !
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
C'est le 24 sept les résultatssow51 a écrit :et voilà oral passé ce matin à soissons! plutot bien passé, le sujet été sur le tabagisme passif, pas énormément de choses à dire mais jmen suis sorti ( enfin jcrois!) Après je sais pas trop dire car à la 1ere session je pensé que ça avait été bien mais j'ai eu 9!!! j'espère être prise, j'ai pas envie d'aller à la fac!! et surtout pas envie de le repasser pour la 3ème fois! Je sais pas quand sont les résultats, vous savez?

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
-
-
reponseeeeee
OUI LES RESULTATS DE L'ORAL DANS TTE LA PICARDIE SONT LE 24 A 16H A L'ECOLE OU TU L'A PASSÉ MAIS AUSSI SUR INTERNET
RACONTEZ VOS EXPEROIENCES DE VOS ORAUX!!!!!!!!!!!!!!!
Re: reponseeeeee
PAS LA PEINE DE CRIER ON EST PAS SOUUUUUUUUUUURDS!!! mercivivaminette1 a écrit :OUI LES RESULTATS DE L'ORAL DANS TTE LA PICARDIE SONT LE 24 A 16H A L'ECOLE OU TU L'A PASSÉ MAIS AUSSI SUR INTERNET

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
-
salut oui a moi aussi il ne m ont pas dder mes motivations ni mon projet professionnel ni meme mon plan de financement!!!c bizarre vous croyez que c est mauvais signe???sinon pour le sujet j ai eu une image avec une voiture garée sur un emplacement reservé aux handicapés jme suis debrouillée comme j ai pu et vous?en fait le jury etait plus centré sur le sujet plutot ke la profession et les motivations bref je suis plutot pessimiste
Coucou,
J'ai passé mon oral hier après midi. Il fallait que je commente une phrase qui portait sur l'obésité chez l'enfant. Ensuite, elles m'ont posé une ou deux questions sur le sujet.
Puis des questions assez classiques sur mon parcours, mes mtoivations à vouloir devenir infirmière, ce que faisait une infirmière durant son travail, sur la formation, les qualités, puis si j'avais le permis, une voiture... (Je n'ai pas eu de questions sur le financement ni sur mon projet)
Voilà, ça a duré 20 min mais pas vu le temps passé
Sinon, je m'avance pas, parfois je me dis que ça s'est bien passé puis d'autre fois, non
Vivement les résultats !!
Bon courage à celles et ceux qui passent l'oral !!

J'ai passé mon oral hier après midi. Il fallait que je commente une phrase qui portait sur l'obésité chez l'enfant. Ensuite, elles m'ont posé une ou deux questions sur le sujet.
Puis des questions assez classiques sur mon parcours, mes mtoivations à vouloir devenir infirmière, ce que faisait une infirmière durant son travail, sur la formation, les qualités, puis si j'avais le permis, une voiture... (Je n'ai pas eu de questions sur le financement ni sur mon projet)
Voilà, ça a duré 20 min mais pas vu le temps passé

Sinon, je m'avance pas, parfois je me dis que ça s'est bien passé puis d'autre fois, non

Vivement les résultats !!
Bon courage à celles et ceux qui passent l'oral !!
ESI 2009/2012