IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Bienvenue Maddly, Bienvenue Titchou!
Une Fidji, une Corail..;Et beh...
Alors vous pouvez egalement prendre mon adresse msn, ensuite, en effet confirmer moi dés que possible votre de certitude de venir ou pas au pot de pré rentrée...Je vous remercis d'avance!
Moi me reste le test tuberculinique à faire et ma visite chez le medecin agréé, c'est un peu la course aussi pour les paperasses à réunir...pfiou...!
Enfin bref bon courage tous le monde!
Une Fidji, une Corail..;Et beh...
Alors vous pouvez egalement prendre mon adresse msn, ensuite, en effet confirmer moi dés que possible votre de certitude de venir ou pas au pot de pré rentrée...Je vous remercis d'avance!
Moi me reste le test tuberculinique à faire et ma visite chez le medecin agréé, c'est un peu la course aussi pour les paperasses à réunir...pfiou...!
Enfin bref bon courage tous le monde!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- Titefleur3
- Forcené
-
- Fidèle
Il se peut que la consultation du médecin agrée soit remboursé mais s'il l'a fait c'est un peu illégalement
en fait il fait passer ses consultations de médecin agrée pour des consultation normale (du coup ça vous arrange mais la sécu se fait bien e*****r lol)
voilà l'explication pour les intéressé

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- bouibouite
- Insatiable
Je promets d'en prendre soin je le nourrirais tout les jours pour qu'il grandisse bien...
Argh je trouve pu ma liste des bouquins...En fait nan en écrivant çà je viens de me souvenir que c'est la meme feuille où il y a écrit toute la paperasse à avoir...Je suis blonde ne m'en voulez pas

Argh je trouve pu ma liste des bouquins...En fait nan en écrivant çà je viens de me souvenir que c'est la meme feuille où il y a écrit toute la paperasse à avoir...Je suis blonde ne m'en voulez pas

ESI Tenon 2009/2012
Magnifique explicationlameufkigalere a écrit :Il se peut que la consultation du médecin agrée soit remboursé mais s'il l'a fait c'est un peu illégalementen fait il fait passer ses consultations de médecin agrée pour des consultation normale (du coup ça vous arrange mais la sécu se fait bien e*****r lol)

Sinon bouibouite j'espère que tu prendras soin du bouquin de notre Super Nomade

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
A priori j'ai aussi trouvé mes autres bouquins sur le net, je vous montrerais vous me direz parmis ceux qui les ont si c'est bien celà qu'il nous faut, mais là je n'ai pas le temps je suis aide formatricepour un PSC1(Prévention et Secours Civiques de niveau 1 = AFPS remis au gout du jour) aujourd'hui donc...
ESI Tenon 2009/2012
Oui c'est vrai, j'avoue Super Camille n'a été extrêmement sérieuse. Mais quel cours ------ ! Et puis aujourd'hui je suis encore moins sérieuse vu que je suis à la maison, bais chuis balade ! j'ai le rhube tout blein ! et les oeils qui goulent !Alfie a écrit :Super Nomadequi était en mode trankillou cet aprèm pendant le cour sur les SI en OPH
Bouibouite, si tu te sers du bouquin d'anat tous les jours, chapeau lol ! J'ai du l'ouvrir 3 fois l'an passé

Neynette, on a fait :
- cardio
- pneumo
- psy M1 = névroses
- infectieux
- ortho
- PA
- et un très léger début de gynéco qui sera évalué en 2A.

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

En fin de 2A la gynéco avec l'obstrétique plus un cours en fin d'année dernière sur les cancers qu'on reverra en.......3A
Ben alors t'es malade
, soigne toi bien et reviens nous vite
N'oubliez pas les Phoenix, demain matin, ramenez les chèques:
- 169 pour l'inscription
- 195 euros pour la Sécu
Dérrière les chèques écrire:
- nom
- prénom
- 2ème année
Et vous me les filez, j'irai à l'hosto les déposer (en récuprant scotish au passage
), c'est les formatrices qui m'ont prévenues cet aprèm 

Ben alors t'es malade

N'oubliez pas les Phoenix, demain matin, ramenez les chèques:
- 169 pour l'inscription
- 195 euros pour la Sécu
Dérrière les chèques écrire:
- nom
- prénom
- 2ème année
Et vous me les filez, j'irai à l'hosto les déposer (en récuprant scotish au passage

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà j'aurai voulu savoir ou en etait un ptit peu certaines personnes pour le pot du 27...
Tout d'abord nos mentors, les 2A, qui d'entre vous peut venir à coup sur, ou a coup sur pas du tout?
Ensuite,
Madly, quand auras-tu ta réponse?
Tytchoue, toi qui est intérréssée et présente ce jour si, confirme tu ta présence au pot?
Orientale 931, Sahraouia et Nourette, quand à vous qu'en est il?
Oui donc pour celles et ceux qui n'aurait pas suivit, le 27 nous organisons un pot de pré-rentrée, histoire d'avoir des tetes connues à l'IFSI, sont invité tous les 1A Tenon ainsi que les 2A et 3A...bref les ESI Tenon...
Le RDV est fixé à 14H devant l'IFSI Tenon, pour ensuite aller à priori au Bonobo's Café!
Je vous remercie de la rapidité de vos réponses, je compte sur vous!
Alors voilà j'aurai voulu savoir ou en etait un ptit peu certaines personnes pour le pot du 27...
Tout d'abord nos mentors, les 2A, qui d'entre vous peut venir à coup sur, ou a coup sur pas du tout?
Ensuite,
Madly, quand auras-tu ta réponse?
Tytchoue, toi qui est intérréssée et présente ce jour si, confirme tu ta présence au pot?
Orientale 931, Sahraouia et Nourette, quand à vous qu'en est il?
Oui donc pour celles et ceux qui n'aurait pas suivit, le 27 nous organisons un pot de pré-rentrée, histoire d'avoir des tetes connues à l'IFSI, sont invité tous les 1A Tenon ainsi que les 2A et 3A...bref les ESI Tenon...
Le RDV est fixé à 14H devant l'IFSI Tenon, pour ensuite aller à priori au Bonobo's Café!
Je vous remercie de la rapidité de vos réponses, je compte sur vous!
ESI Tenon 2009/2012
Ben toujours pareil pour moi
, ma présence sera confirmée qu'au dernier moment pour le pot, jte préviendrai bouibouite (Je me fait désirer je sais lol)
Pourtant j'ai une bataille à mener contre mon cher Warrzou
Sinon c'est clair qu'il y avait pas grand monde pour ce cours là sur l'onco (pourtant dernier cours de Mme H. à l'ifsi
)
Et pour tyboun ya un post spécial bichat, tu auras de meilleur renseignement là-bas, directement à la source

Pourtant j'ai une bataille à mener contre mon cher Warrzou

Sinon c'est clair qu'il y avait pas grand monde pour ce cours là sur l'onco (pourtant dernier cours de Mme H. à l'ifsi

Et pour tyboun ya un post spécial bichat, tu auras de meilleur renseignement là-bas, directement à la source

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Nan mais pour toi je sais bien que tu peux pas le dire de suite ^^
Bon en plus de piquer le livre de SuperCamille je prend les memes chaussures qu'elle...Ah la la...Quelle vie les enfants!
Bon aller je suis en plein achetage de chaussure bouquins, et pétage de cables à l'idée que le départ se rapproche...!
Wouhou XD...Nan je dis Wouhou y a deux minutes je pleurais...Wouhou XD
On va me prendre pour la lunatique de service là non?
Bon en plus de piquer le livre de SuperCamille je prend les memes chaussures qu'elle...Ah la la...Quelle vie les enfants!
Bon aller je suis en plein achetage de chaussure bouquins, et pétage de cables à l'idée que le départ se rapproche...!
Wouhou XD...Nan je dis Wouhou y a deux minutes je pleurais...Wouhou XD
On va me prendre pour la lunatique de service là non?
ESI Tenon 2009/2012