IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- gwadzoline
- Habitué
ne t'inquiètes pas kristel
au début tu te sens perdue tu ne connais ni les lieux ni les gens mais tu vas finir par créer des affinités et tu te sentiras très bien dans cet IFSI (notre IFSI est cool et la majorité des formateurs est super !!)
t'inquiètes pas ca ira

au début tu te sens perdue tu ne connais ni les lieux ni les gens mais tu vas finir par créer des affinités et tu te sentiras très bien dans cet IFSI (notre IFSI est cool et la majorité des formateurs est super !!)
t'inquiètes pas ca ira

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
-
...
Bjr, tt le monde!!
je suis une tite bretonne de la promo 2008-2011!
moi nn plus je ne conais personne ni les lieux!!c'est un peu l'aventure!!!
jsp ktou se pasra bien et qu'il y aura une bonne ambiance ds la promo!!
je voulais savoir si vs aviez trouvé le livre sur la profession infirmier??!moi je n'arrive pas à le trouver!!
je suis une tite bretonne de la promo 2008-2011!

je voulais savoir si vs aviez trouvé le livre sur la profession infirmier??!moi je n'arrive pas à le trouver!!
- gwadzoline
- Habitué
- tamisha509
- Fidèle
-
...
merci pr le livre é pr c bjr chaleureu!!
moi je repren le 29 a 14h!!
je lisais un peu ske vs méttié sur le forum!!é je vois kon é pas bcp a commencer a 14h!!!sa fé peur yora personne ds ce group!!lol!
jvoi kya de la solidarité ds le forum sa fé plaizir!!!kan on quitte son pti cocon!!
mé bon je norais pa a menbété pr lé études j"habiterais pratikemen en face de l'hopital!!!ça sa fais plaizir a Paris!!

je lisais un peu ske vs méttié sur le forum!!é je vois kon é pas bcp a commencer a 14h!!!sa fé peur yora personne ds ce group!!lol!
jvoi kya de la solidarité ds le forum sa fé plaizir!!!kan on quitte son pti cocon!!

mé bon je norais pa a menbété pr lé études j"habiterais pratikemen en face de l'hopital!!!ça sa fais plaizir a Paris!!
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Bienvenue Kistel et Ornella 
Tout va bien se passer les filles, c'est normal de se sentir perdu, c'est nouveau
Pour le livre, je l'ai trouvé à Gibert jeune, métro St Michel
Je vais à l'IFSI pour m'inscrire tout à l'heure
Bonne journée

Tout va bien se passer les filles, c'est normal de se sentir perdu, c'est nouveau

Pour le livre, je l'ai trouvé à Gibert jeune, métro St Michel
Je vais à l'IFSI pour m'inscrire tout à l'heure

Bonne journée
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Re: ...
par contre va falloir écrire normalement miss l'écriture SMS c'est po terrible...Ornella29 a écrit :merci pr le livre é pr c bjr chaleureu!!![]()

OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- cora21
- Régulier
Moi non plus je ne savais pas ou elle se trouvait mais quand j'ai été payer les frais d'inscriptions et la secu j'ai demandé a l'acceuil et ils me l'ont bien expliquer. Après je peux juste te dire que c'est dans le batiment Guillaume ferrus. J'espere que ca peut t'aider sinon demande ils expliquent bien.
Voila et puis bienvenu a kistel et Ornella
Voila et puis bienvenu a kistel et Ornella

Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème mais je sais pas comment faire, alors voilà pendant l'envoi de la liste des ifsi que l'on devait choisir, ma mère à tout renvoyée notamment mes notes
Le problème c'est qu'il demande l'original pour le dossier d'inscription. A votre avis, je demande un duplicata au siège de l' ap-hp ou à l'école ?
Voilà j'ai un petit problème mais je sais pas comment faire, alors voilà pendant l'envoi de la liste des ifsi que l'on devait choisir, ma mère à tout renvoyée notamment mes notes

Re: ...
t'inquiète, je suis bretonne, je commence a 14h aussi, j'ai été 5 fois a paris dans ma vie, je suis aussi pommée que toi ^^ il n'y a pas de raison pour que ça se passe malOrnella29 a écrit :Bjr, tt le monde!!
je suis une tite bretonne de la promo 2008-2011!![]()
a bientôt tout le monde