IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- katia91600
assurance
dans la notice de demarche a realise avant la rentree il faut souscrire a une assurance responsabilite civile professionnel a notre nom pour couvrir les risque au cours des stage hospitalier donc j ai donne le lien pour souscrire cette assurance et en plus gratuitement si c est fait sur internet voili voila!!!!!
- Nannelaure29
- Fidèle
Moi j'ai pris l'assurance responsabilité civile a l'assurance de mes parents comme çà c'est facile !!! lol
Sinon tu prets pour la rentrée ?? J-12

Je viens d'avoir une idée pour le pot de "pré-rentrée" (si on veut), on pourrait le faire le dimanche après midi si ca tente quelqu'un ?? ca sera peut etre plus facile que le samedi après midi ou soir !!! Faudrait voir ca assez rapidement ...
Sinon tu prets pour la rentrée ?? J-12

Je viens d'avoir une idée pour le pot de "pré-rentrée" (si on veut), on pourrait le faire le dimanche après midi si ca tente quelqu'un ?? ca sera peut etre plus facile que le samedi après midi ou soir !!! Faudrait voir ca assez rapidement ...

ESI Cochin 2008-2011
-
- choukette222
- Nannelaure29
- Fidèle
-
- loulou4422
- Habitué
réponse questions !!
Bonjour, a vous futur(e)s ESI !
Il y a un an, j'étais dans la meme situation que vous ! (et oui déja en 2eme année)
Bon concernant, la blouse, pas de panique, c'est une blouse manche courte pour tout le monde ! si vous n'avez qu'une blouse manche longue, vous etes bon pour de la couture
Sinon, le bouquin qu'ils conseille pour la rentrée, franchement je l'ai pas acheté et je m'en suis très bien sorti sans !
Et si vous voulez quelques petits conseils n'hésitez pas a me contacter !
Pour la visite médicale, pas de souci, don't stress... l'école s'occupe de tout !
voilou, si ya d'autres question....
Bonne rentré !!
Il y a un an, j'étais dans la meme situation que vous ! (et oui déja en 2eme année)
Bon concernant, la blouse, pas de panique, c'est une blouse manche courte pour tout le monde ! si vous n'avez qu'une blouse manche longue, vous etes bon pour de la couture

Sinon, le bouquin qu'ils conseille pour la rentrée, franchement je l'ai pas acheté et je m'en suis très bien sorti sans !
Et si vous voulez quelques petits conseils n'hésitez pas a me contacter !
Pour la visite médicale, pas de souci, don't stress... l'école s'occupe de tout !
voilou, si ya d'autres question....
Bonne rentré !!
ESI AP HP à Cochin 2007/2010
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
- loulou4422
- Habitué
ha pendant que j'y pense ...
Pour l'assurance responsabilité civile, faut absolument que ca soit a votre nom, donc c'est mort si vous la prenez au nom de vos parents.... je sais c'est débile, donc un conseil, attendez la rentrée avant de vous y pencher, de toute facon l'association de l'école vous la propose, la MNH et la MACSF tient un stand a la rentrée (comptez 8 a 10 euros maxi)
Pour l'assurance responsabilité civile, faut absolument que ca soit a votre nom, donc c'est mort si vous la prenez au nom de vos parents.... je sais c'est débile, donc un conseil, attendez la rentrée avant de vous y pencher, de toute facon l'association de l'école vous la propose, la MNH et la MACSF tient un stand a la rentrée (comptez 8 a 10 euros maxi)
ESI AP HP à Cochin 2007/2010
- Nannelaure29
- Fidèle
- Nannelaure29
- Fidèle