IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pour ma part ma pré rentrée est aussi jeudi à 13h.
Je pense aussi que nos appréhensions concernant les 3ans à venir son justifiées mais une fois qu'on sera dans le bain, çà devrait aller mieux.
Je suis super impatiente de vivre cette pré-rentrée ! J'ai hâte de découvrir l'école et comment tout va se dérouler !!
Bon courage à vous tous pour la pré-rentrée
!
Je pense aussi que nos appréhensions concernant les 3ans à venir son justifiées mais une fois qu'on sera dans le bain, çà devrait aller mieux.
Je suis super impatiente de vivre cette pré-rentrée ! J'ai hâte de découvrir l'école et comment tout va se dérouler !!
Bon courage à vous tous pour la pré-rentrée

ESI Clermont-Ferrand 2008/2011
-
re
effectivement j'ai recuperer les cours d'ifsi de ma soeur et on a du boulot a lhorrizon lol une 20N de classeur lol
enfin hete pr la pré rentré meme si la oci la peur de linconnu lemporte legerement.
Encore une semaine a attendre aps cette journée pr attaquer les cours ca va etre long, en tout cas jespere que cette journée sera instructive quand a notre avenir
courage a tout le monde
enfin hete pr la pré rentré meme si la oci la peur de linconnu lemporte legerement.
Encore une semaine a attendre aps cette journée pr attaquer les cours ca va etre long, en tout cas jespere que cette journée sera instructive quand a notre avenir
courage a tout le monde
-
re
et oui bcp de travail, mai c pr fr le metierke ns aimons
ca va etre tp dur dattendre jusK demain, mai jaimerai que les personne qui ont fai leur pré rentré aujourdhui nous dise comment ca se passe merci davance
ca va etre tp dur dattendre jusK demain, mai jaimerai que les personne qui ont fai leur pré rentré aujourdhui nous dise comment ca se passe merci davance
Une vingtaine de classeurs! Je vais quand même attendre pour en acheter autant!Demain à cette heure, on y sera. J'espère être fixée pour les plannings car je voudrai pouvoir définir exactement les horaires pour la nounou de mon fils.
Pensez-vous qu'on aura une liste de livres? En tous cas, il me reste 10 jours pour finaliser mes achats et je sens qu'ils vont passer vite!
Vivement la reprise!
Pensez-vous qu'on aura une liste de livres? En tous cas, il me reste 10 jours pour finaliser mes achats et je sens qu'ils vont passer vite!
Vivement la reprise!
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
L'achat des classeurs se fera au fur et à mesure pour ma part car 20 d'un coup, çà fait peut-être beaucoup !!
Pour ce qui est du planning, je ne sais pas trop si on en saura plus demain car d'après ce que j'ai compris des anciens messages du forum, l'emploi du temps change toutes les deux semaines donc çà peut être assez variable. Enfin, après c'est peut-être que le contenue qui change mais les horaires restent fixes ...
Toujours d'après ce que j'ai compris, demain, lors de la visite de la bibliothèque, on nous conseillera sur des achats de livres. Nous verrons bien tout celà !
Vivement demain et vivement la reprise !! et oui, je pense que çà va aller très vite !!!
Pour ce qui est du planning, je ne sais pas trop si on en saura plus demain car d'après ce que j'ai compris des anciens messages du forum, l'emploi du temps change toutes les deux semaines donc çà peut être assez variable. Enfin, après c'est peut-être que le contenue qui change mais les horaires restent fixes ...

Toujours d'après ce que j'ai compris, demain, lors de la visite de la bibliothèque, on nous conseillera sur des achats de livres. Nous verrons bien tout celà !

Vivement demain et vivement la reprise !! et oui, je pense que çà va aller très vite !!!

ESI Clermont-Ferrand 2008/2011
-
re
moi pr les fourniture je me sui juste acheter un trieur mai le reste j ferai o fur et a mesure en fonction de se kon nous demandera
pour les planning moi javai entendu parler que ce change tte les semaine mai aps je c pa tp comment ca marche.
tt dependra oci de commen on sera ds les TD
pour les planning moi javai entendu parler que ce change tte les semaine mai aps je c pa tp comment ca marche.
Re: re
marion6303 a écrit :moi pr les fourniture je me sui juste acheter un trieur mai le reste j ferai o fur et a mesure en fonction de se kon nous demandera

Merci

Infirmière libé...rée!!! 

-
re
bon a la demande, je reformule, est ce que quelquun qui a fai sa pré rentré aujoourdhui pourai nous dire commen ca c'est passé et qu'est ce qui c'est dit?? merci d'avance
-
slt
la pré rentré c passé super bien, on a eu lemploie du tps de la premiere semaine mai cela change tte les semaine voir tout les jours.
Je vous annonce d'entrée que d la premiere semaine on a une interro de 2 heure le jeudi soir et c pas une blague.
Sinon on a visiter vite fai l'ifsi, dur dur de se reperer mai on va sy fr.
On ns pds en foto pr la carte etudianteals coiffer vs lol.
sinon pas de livre ni de fourniture a acheter on a juste une liste de bouquins conseil a lire ou a feuilleter.
On étai pas nombreux mais o total on é 178.
Courage a tout le monde
Je vous annonce d'entrée que d la premiere semaine on a une interro de 2 heure le jeudi soir et c pas une blague.
Sinon on a visiter vite fai l'ifsi, dur dur de se reperer mai on va sy fr.
On ns pds en foto pr la carte etudianteals coiffer vs lol.
sinon pas de livre ni de fourniture a acheter on a juste une liste de bouquins conseil a lire ou a feuilleter.
On étai pas nombreux mais o total on é 178.
Courage a tout le monde