Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echange IFSI
Je Reformule mon message, puisque je vois que c'est possible!
Quelqu'un est interessé pour échanger le CH Le Mans contre CHU pontchaillou de Rennes? ( je suis prise à Rennes et je souhaite aller au mans!) ou alors Chartres contre Le Mans?
Merci d'avance !
Quelqu'un est interessé pour échanger le CH Le Mans contre CHU pontchaillou de Rennes? ( je suis prise à Rennes et je souhaite aller au mans!) ou alors Chartres contre Le Mans?
Merci d'avance !
-
Quelles démarches pour changement d'IFSI?
Bonjour,
Je suis bien décidée a faire mes études d'infirmières au CHI de Saint Germain en Laye!
Cela dit, j'habite à Lille, et je voulais savoir quelles étai les démarches à suivre lorsque l'on veut changer de région pour faire son IFSI!
J'ai entendu parler qu'il fallait contacter la Drass de la région ou je ne sais quoi!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, c'est urgent et je suis complétement perdue!
Merciiiiii
[Edit titre: Loulieb]
Je suis bien décidée a faire mes études d'infirmières au CHI de Saint Germain en Laye!
Cela dit, j'habite à Lille, et je voulais savoir quelles étai les démarches à suivre lorsque l'on veut changer de région pour faire son IFSI!
J'ai entendu parler qu'il fallait contacter la Drass de la région ou je ne sais quoi!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, c'est urgent et je suis complétement perdue!
Merciiiiii

[Edit titre: Loulieb]
- ameliboubou
- Accro
-
ta prof est mal renseignéePaulinecha a écrit :Mais ma prof de STSS maé dit que pour changer de régions il y avait une démarche à suivre ( en plus du dossier d'inscription et du concours!)
AAAaaaaa je suis perdue!

tu passes le concours dans le ville de ton choix,c'est tout!
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
pour l'avoir fait, tu peux passer le concours dans n'importe quelle ville, region... tu dois juste te renseigner auprès de l'ecole à partir de quand tu dois retirer le dossier pour passer le concours car ça ça varie en fonction des ecoles c'est pas nationale...
voila bon courage!
voila bon courage!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Adepte
Changement IFSI en cours d'année
Bonjour
je voudrais savoir s"il es possible de changer d'ifsi en cours d'année
si je dois déménager ?
et comment doit on faire ?
j'ai entendu dire qu"il fallait que les 2 IFSI soit d'accord et qu"il fallait avoir fait les memes modules.
Vous pouvez m'aider svp ??
merciii
je voudrais savoir s"il es possible de changer d'ifsi en cours d'année
si je dois déménager ?
et comment doit on faire ?
j'ai entendu dire qu"il fallait que les 2 IFSI soit d'accord et qu"il fallait avoir fait les memes modules.
Vous pouvez m'aider svp ??
merciii
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
-
En cours d'année ça va être difficile...
Mais en fin de 1ère année c'est possible.
Des topics sur le sujet :
Mutation
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Mutation ifsi
Mutation
Bonne lecture
Mais en fin de 1ère année c'est possible.
Des topics sur le sujet :
Mutation
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Mutation ifsi
Mutation
Bonne lecture

Pour joindre : Viviane1989viviane1989 a écrit :Urgent !!
Pour des raisons familiales je souhaite echanger place 1ere annee Niort contre une place en bretagne.
Merci
- mimidu
- Insatiable
Re: AIDE!! Je ne comprend rien!
[quote="Paulinecha"]Bonjour,
Merciiiiii
[/quote]
Slt
Pas de démarches à suivre tu passes ton concours d'entrée à proximité de là où tu veux habiter!!!!!!!!!!
Merciiiiii

Slt
Pas de démarches à suivre tu passes ton concours d'entrée à proximité de là où tu veux habiter!!!!!!!!!!