IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour tout le monde,
pour ceux qui ont eu leur pré rentrée le 16 j'aurai quelques petites questions à vous poser!!
moi j'ai ma pré rentré le 26, et j'avoue que pas mal de questions commencent a me troter dans la tete.
Alors j'aimerais bien savoir comment c'est deroulée cette journée.
Lorsqu'on commande les tenues de stages faut il acheter autre chose?
enfin voila j'attend toutes vos petites infos
pour ceux qui ont eu leur pré rentrée le 16 j'aurai quelques petites questions à vous poser!!
moi j'ai ma pré rentré le 26, et j'avoue que pas mal de questions commencent a me troter dans la tete.
Alors j'aimerais bien savoir comment c'est deroulée cette journée.
Lorsqu'on commande les tenues de stages faut il acheter autre chose?
enfin voila j'attend toutes vos petites infos
Vous verrez la journée d'intégration c'est rop bien et puis ça permet aux 1ere et 2eme année de se rencontrer. Normalement (je sais pas si ça s'est fait l'année dernière) mais quand j'étais en 1ere année il y avait eu une rencontre avec des 3eme année alors on se verra peut etre aussi
!

Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
salut alex59 !
Bon ma pré rentrée c'était en 2006 mais bon lol !
Il faudrait que tu achete une pince kocher et une paire de ciseaux parce que tu t'en rendra vite compte tu va en avoir vraiment besoin. Après tout ce qui est porte stylo, stetho,... ca sert à rien.
A la pré rentrée (si ça n'a pas changé) tu a un petit entretient avec la directrice et la formatrice coordinatrice de 1ere année (ça dure 5min), tu as des papiers à remplir : ils vont te demander si tu as une voiture pour les stages,...
Et puis il y a l'essayage des blouses. Tout se fait pas petits groupe !
Je ne pense pas avoir oublié qqchose sinon qqun d'autre notera ce que j'ai oublié lol.
Mais ne t'inkiete surtout pas ça va bien se passer !!!
Bon ma pré rentrée c'était en 2006 mais bon lol !
Il faudrait que tu achete une pince kocher et une paire de ciseaux parce que tu t'en rendra vite compte tu va en avoir vraiment besoin. Après tout ce qui est porte stylo, stetho,... ca sert à rien.
A la pré rentrée (si ça n'a pas changé) tu a un petit entretient avec la directrice et la formatrice coordinatrice de 1ere année (ça dure 5min), tu as des papiers à remplir : ils vont te demander si tu as une voiture pour les stages,...
Et puis il y a l'essayage des blouses. Tout se fait pas petits groupe !
Je ne pense pas avoir oublié qqchose sinon qqun d'autre notera ce que j'ai oublié lol.
Mais ne t'inkiete surtout pas ça va bien se passer !!!
Merci Melou_59 pour tes rensignements.
L'entretien de 5min consiste en quoi ? ils vont poser quel genre de question?
Par contre on m'avais dit qui fallait l'acheter le sthéto mais si tu me dis que sa sert a rien autant ne pas l'acheter.
j'ai vu que sur le site vous parlé d'une journée d'integration, en quoi consiste t'elle?
L'entretien de 5min consiste en quoi ? ils vont poser quel genre de question?
Par contre on m'avais dit qui fallait l'acheter le sthéto mais si tu me dis que sa sert a rien autant ne pas l'acheter.
j'ai vu que sur le site vous parlé d'une journée d'integration, en quoi consiste t'elle?
De rien
!
Ils vont te demander ce que tu attends de la formation et ils vont te demander si tu as des questions à leur poser.
Tu fais comme tu veux mes des stetho il y en a en service et le plus souvent c'est meme des tensiomètre électrique alors tu n'en a pas besoin.
La journée d'intégration est faite par les 2eme année pour les 1ere année. Après je ne peux pas trahir le secret de la journée d'intégration lol ! Tu verra bien c'est la surprise
!!!

Ils vont te demander ce que tu attends de la formation et ils vont te demander si tu as des questions à leur poser.
Tu fais comme tu veux mes des stetho il y en a en service et le plus souvent c'est meme des tensiomètre électrique alors tu n'en a pas besoin.
La journée d'intégration est faite par les 2eme année pour les 1ere année. Après je ne peux pas trahir le secret de la journée d'intégration lol ! Tu verra bien c'est la surprise

Non mais alors Maxime ne te plain pas aujourd'hui ta fini a 12h15 lol !
Alrs fais pas semblant lol ! Les cours se passent bien pour le moment ?
Moi aussi je suis contente d'être en week-end parce que la les cours plus tous les TD je commencais a en avoir un peu marre lol !
Maintenant jespere que le stage va bien se passer mais bon ya pas de raison.
Bon week-end et bon courage pour les cours de la semaine prochaine
!
Alrs fais pas semblant lol ! Les cours se passent bien pour le moment ?
Moi aussi je suis contente d'être en week-end parce que la les cours plus tous les TD je commencais a en avoir un peu marre lol !
Maintenant jespere que le stage va bien se passer mais bon ya pas de raison.
Bon week-end et bon courage pour les cours de la semaine prochaine

oui les cours se passent bien. On verra bien la suite. La on a commencé l'immunité, la gastro et la pediatrie.
J'ai aussi soit jeudi aprem ou vendredi aprem tout depend de mon referent pedagogique dont j'ai pas encore eu le nom.
On commence a preparé l'integration cette semaine, pour ce qu'il va s'y deroulé c'est la surprise
J'ai aussi soit jeudi aprem ou vendredi aprem tout depend de mon referent pedagogique dont j'ai pas encore eu le nom.
On commence a preparé l'integration cette semaine, pour ce qu'il va s'y deroulé c'est la surprise
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
2eme année
Ecoute pour le moment ça se passe plutôt bien meme si je trouve que j'ai un peu de mal pour le début mais bon ça ira mieux demain. Il faut le temps de s'habituer au service.
Sinon c'est un bon service, c'est interessant et (pour le moment lol) les personnes avec qui j'ai travaillé sont sympas !
Travaille bien en cours et profite de tes aprem hors ifsi !!!!
Sinon c'est un bon service, c'est interessant et (pour le moment lol) les personnes avec qui j'ai travaillé sont sympas !
Travaille bien en cours et profite de tes aprem hors ifsi !!!!