Salut alex59, je c'est pas pourquoi tu veux des chaussures norme (EN347), moi mes chaussures n'ont aucune normes, il te faut juste des chaussures fermé devant et derrière des basket c'est bon.
Tinquiete pas Tamira la présentation à l'oral elle dure le temps que tu veux. Tu peux te présenter en 2min ou plus ca depend de ce que tu veux dire aux autres. Yen a qui ramène leur animal, d'autres qui font un power point avec des fotos de leur famille et de ce qu'ils aiment...
Vous commencez quand votre prochain stage les 2ème année ????
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
1 power point. Tu mais ton prenom, ton age, ce que tu faisait l'anné derniere, ou tu habite, tes passions, sit tu fait du sport, aprés c'est toi ki voi ce que tu veut presenter.
ATTENTION NE PAS UTILISE DE POWER POINT 2007 OU TOUS AUTRE LOGICIEL VERSION 2007 L'IFSI N'EST PAS EQUIPE. IL FAUT UTILISE VERSION ENTERIEUR.
pour la presentation a l'oral je pense ramener ma combinaison de karting vu que c'est le sport que je pratique, vous pensez que c'est mieu de la porter en entrant dans la salle ou juste la "presenter" au gens sans la porter ?
Parceque je sais pas comment les profs vont le prendre si jamais j'ose me ramener en tenu de pilote
Tu peux mettre ta tenue si tu veux ya pas de souci. Dans ma promo yen a qui été venu avec leur bonnet de bain, et un bermudat; d'autres déguisés en ptites vieilles,... lol
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke