qu'attendent de nous les IDE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonsoir
Il en faut de l'implication ça c'est certain! Travailler régulièrement moi par exemple je revois régulièrement la pharmaco car je sais que c'est mon point faible. Il faut savoir cibler ses points faibles et essayer du mieux possible de les améliorer. Sache que tu ne peux pas tout savoir et tout voir en 3 ans. Pas de panique!!! Faut juste se donner des objectifs et essayer de savoir où on pèche. Ne pas hésiter non plus à demander de l'aide et collaborer avec tous les soignants et pas uniquement les IDE. En résumé: savoir se remettre en question mais ne pas se laisser abattre non plus par des IDE qui mettent la barre trop haut parce qu'elles ne savent plus ce que c'est d'apprendre. Prends en compte les conseils sans te laisser démolir non plus
Il en faut de l'implication ça c'est certain! Travailler régulièrement moi par exemple je revois régulièrement la pharmaco car je sais que c'est mon point faible. Il faut savoir cibler ses points faibles et essayer du mieux possible de les améliorer. Sache que tu ne peux pas tout savoir et tout voir en 3 ans. Pas de panique!!! Faut juste se donner des objectifs et essayer de savoir où on pèche. Ne pas hésiter non plus à demander de l'aide et collaborer avec tous les soignants et pas uniquement les IDE. En résumé: savoir se remettre en question mais ne pas se laisser abattre non plus par des IDE qui mettent la barre trop haut parce qu'elles ne savent plus ce que c'est d'apprendre. Prends en compte les conseils sans te laisser démolir non plus

Leopold Anasthase a écrit :Nous, on vous laisse le choix dans la date, et vous avez le choix entre un gâteau et une gâterie...Hub a écrit :Mais on donne l'appreciation et la note qu'après le gateau........
euh perso je choisirais le gateau lol

Ifsi Crf de Tours j'arrive!!!!
I LoVe Dr HoUsE
Promo 2008-2011
I LoVe Dr HoUsE

Promo 2008-2011
Didi j'ai supprimé ton topic ouvert par mégardeDidi ESI a écrit :Bonsoir

- cahuetou
- Adepte
Une gâterie ???Leopold Anasthase a écrit :Nous, on vous laisse le choix dans la date, et vous avez le choix entre un gâteau et une gâterie...Hub a écrit :Mais on donne l'appreciation et la note qu'après le gateau........

ESI 2008/2011 St Jo LYON
Tiens, tout le monde focalise sur la gâterie et personne n'a relevé ta contrepèterie du début de phraseLeopold Anasthase a écrit :Nous, on vous laisse le choix dans la date, et vous avez le choix entre un gâteau et une gâterie...Hub a écrit :Mais on donne l'appreciation et la note qu'après le gateau........

Ma compagne est infirmiere, moi j'entre à l'ifsi du havre en septembre. Quand je l'entend parler des stagiaires qui viennent dans son pavillon, les éventuels reproches sont surtout sur le manque d'humilité, sur le manque de respect.
On peut donc en déduire que les IDE attendent des personnes humble, respectueuses, et curieuses. Ce qui a déjà été dit

"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
Re: qu'attendent de nous les IDE?HELP SVP
Bijour à tous
Ben là je vais vers mon second stages de chir j'ai décidé de passer mon, DE en chir je sias pas pourquoi faut que je me trouve un super stage pré pro en chir
dans le 77 prés de chelles :p donc vala j'espére avoir un super stage ou on me fra faire des trucs sans trop me crier dessus :p
Ben là je vais vers mon second stages de chir j'ai décidé de passer mon, DE en chir je sias pas pourquoi faut que je me trouve un super stage pré pro en chir

- Florence21
- VIP
un vrai baume pour le coeur , ça !Leopold Anasthase a écrit :En un mot : qu'ils soient impliqués (le reste en découle).manoutte a écrit :Qu'attendez vous des éléves infirmiers?
En une phrase : je n'attends pas qu'ils sachent tout, ni qu'ils sachent tout faire, mais qu'ils aient envie de tout apprendre.

S1 validé
- KellyGally
- Insatiable
Coucou tout le monde,
Manoutte, si tu fais ton stage prépro en chir tu ne pourras pas passer ton DE en chir.
Dans mon école c'est comme ca.
Manoutte, si tu fais ton stage prépro en chir tu ne pourras pas passer ton DE en chir.
La [bonne] discrétion +++manoutte a écrit :Bonsoir une question qui me turlupine ....
Qu'attendez vous des éléves infirmiers???Quels sont vos critéres d'évaluation??Que doivent faire les éléves pour être "au niveau"??
En premiére année?
En deuxiéme année?
En troisiéme année??
MErci aux IDE et aux ESI
Curiosité +++
Être IDE c'est pAnser et pEnser !!
- Frankie30
- VIP
par expériene, je dirais que ça dépend des personnes : pour certains, tu poses trop de questions, pour d'autres, pas assez
pfffffff
faut toujours s'adapter. Même au sein d'1 même équipe, tu dois te comporter différemment selon l'IDE en poste
pas facile tous les jours
ce qui est certain, c'est qu'on est tout sauf naturel
pfffffff
faut toujours s'adapter. Même au sein d'1 même équipe, tu dois te comporter différemment selon l'IDE en poste
pas facile tous les jours
ce qui est certain, c'est qu'on est tout sauf naturel
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

AH BON?????? ben personne m'a jamais rien dit à moi :s tout le monde dans mon ifsi prend des stages pré pro pareil que le stage DE :sKellyGally a écrit :Coucou tout le monde,
- Frankie30
- VIP
ça dépend des écolesmanoutte a écrit :AH BON?????? ben personne m'a jamais rien dit à moi :s tout le monde dans mon ifsi prend des stages pré pro pareil que le stage DE :sKellyGally a écrit :Coucou tout le monde,
la mienne non + ne me permet pas de faire le pp et le DE dans la même discipline
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Re:
Les gateaux c'est dès la première année! En deuxième et troisième c'est entrées et plat principal. En stage temps plein en 3èmee année c'est repas complet plus champagne lors du prépro! Sinon:rafik a écrit :en 1ere annee: ils attendent des bonbons
en2eme annee:des carambars
en 3eme annee: des gateaux fais maisons

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.