IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Poohcinette
- Adepte
Ok honte a moi
Milles excuses!!!
Il fallait comprendre : 1 mois de stage, 1 mois de cours,grosse faute de frappe de ma part et méga panne internet pdt tout le WE c'est pour cela ke je ne me suis pas manifesté avant!!
On a recu la consigne d'être gentil avec vous, et de vous mettre a l'aise, il serait de mauvais gout de commencer a vous faire des blagues de ce style !!
Bon allez je retourne en cours, merci la salle informatique de l'ifsi car chez moi c'est tjs le néant niveau technologie

Il fallait comprendre : 1 mois de stage, 1 mois de cours,grosse faute de frappe de ma part et méga panne internet pdt tout le WE c'est pour cela ke je ne me suis pas manifesté avant!!
On a recu la consigne d'être gentil avec vous, et de vous mettre a l'aise, il serait de mauvais gout de commencer a vous faire des blagues de ce style !!
Bon allez je retourne en cours, merci la salle informatique de l'ifsi car chez moi c'est tjs le néant niveau technologie

Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

Bonjour à tous!
J'ai une question à poser conçernant le repas du midi, y-a-t'il un self que les étudiants de l'IFSI peuvent utiliser? Et si oui, à combien est-ce-que cela revient environ? Ou doit-on se débrouiller en mangeant un truc dehors?
Merci beaucoup pour toutes les infos que vous nous donnez!
J'ai une question à poser conçernant le repas du midi, y-a-t'il un self que les étudiants de l'IFSI peuvent utiliser? Et si oui, à combien est-ce-que cela revient environ? Ou doit-on se débrouiller en mangeant un truc dehors?
- Back in Time
- Habitué
Pauline77 a écrit :Bonjour à tous!
Salut,
Si tu n'es pas en "promotion professionnelle", tu n'as pas accés au self (c'est mon cas).
Après, le plus simple c'est d'aller manger au resto U qui est proche de l'IFSI, c'est très bon (pour une caféteria) et pas cher du tout (environ 3 Euros pour un repas avec entrée, plat, dessert).
Voiloù, l'air de rien on commence à bien se rapprocher de la rentrée, dans moins de 2 semaines maintenant...
Bonne soirée

ESI Saint Antoine 2008-2011
-
- Fidèle
bonjour bonjour je ne suis pas à St antoine mais je souhaite y etre j'ai fais demande ect..... pour me rapprocher de mon lieu d'habitation .
je voudrais donc savoir si l'année derniere il y avait eu beaucoup de personne arrivés aprés la rentrée ???? (pour savoir si j'ai mes chance d'etre changé d'ifsi vers le votre)
au passage moi je suis affecté à rené auffray.
je voudrais donc savoir si l'année derniere il y avait eu beaucoup de personne arrivés aprés la rentrée ???? (pour savoir si j'ai mes chance d'etre changé d'ifsi vers le votre)
IDE aux urgences pédiatriques 

c'est ma première connection (mai pa la dernière) et je sui très agréablement surprise de voir autan de première année(com moi) ki communiquent.c'est cool.
je suis super préssée de vous rencontrer et de commencer la formation mêm si je stress un peu!!!
les 2emes et 3emes années ont l'air super impliqués c'est rassurant.
ofait est ce que quelqu'un sait si on doit apporter le dossier médicale avec le cliché pulmonaire le lundi 29?
Merci par avance
a trè biento

-
- Habitué
- Poohcinette
- Adepte
Non pour la radio plum, vous allez être convoqué 1 par un a la médecine du travail c'est la qu'il la faudra
Pas la peine non plus de faire prendre l'air a vos livres, vous ne les utiliserez pas de suite et si les formateurs sont pas trop vache, ils vous diront même kan il faut les emmener
Pour le resto U, il y a une caisse en haut ou tu achete des tikets repas, a l'unité ou plus (pas de prix dégressif) et tu donne ton petit billet a la caissiere en bas!
Souvent bco de queue selon les horaires alros avoir des billet d'avence fait gagner du temps!
Bon perso j'y suis allé pour voir et apres j'ai mangé o self (Promo! c'est bien plus facile!!)
Pas la peine non plus de faire prendre l'air a vos livres, vous ne les utiliserez pas de suite et si les formateurs sont pas trop vache, ils vous diront même kan il faut les emmener

Pour le resto U, il y a une caisse en haut ou tu achete des tikets repas, a l'unité ou plus (pas de prix dégressif) et tu donne ton petit billet a la caissiere en bas!
Souvent bco de queue selon les horaires alros avoir des billet d'avence fait gagner du temps!
Bon perso j'y suis allé pour voir et apres j'ai mangé o self (Promo! c'est bien plus facile!!)

-
- Habitué
- Back in Time
- Habitué
Poohcinette a écrit :
Poohcinette, je crois qu'il est également possible d'avoir une carte U pour le resto, sur laquelle tu remets du crédit de temps en temps, histoire de ne pas être obligé de payer à chaque fois que tu vas manger là-bas. Non ?
- Back in Time
- Habitué
laurentb2b a écrit :Merci d'avance de vos réponses, parce que mine de rien manger dehors tout les midi ca plombe littéralement un budget c'est même impossible![]()
C'est clair, surtout que dans le quartier c'est assez cher, donc 10 euros tous les midi, 5 fois par semaine, c'est carrément impossible...
- Poohcinette
- Adepte
je peux pas te dire l'année derniere ils prenaient pas la carte. tu mangeais au tiket c'était moins de 2 € le repas.
J'ai entendu parler de la carte mais je ne saurai te dire si elle est passé ou pas.
Par contre c'est parfois difficile d'aller y manger car bco de monde et pas tjs le temps en une heure !
¨Pour ce qui est de payer a chake fois, la caisse des ticket et celle ou tu "paye " ton repas est différente a toi de faire un stock de tiket avant.
Sinon rien ne vous empeche de ramener votre gamelle et de manger ds la salle de cours, c'est ce qui font la grande majorité des ESI. Il y a des micro ondes a dispo pour faire chauffer!
J'ai entendu parler de la carte mais je ne saurai te dire si elle est passé ou pas.
Par contre c'est parfois difficile d'aller y manger car bco de monde et pas tjs le temps en une heure !
¨Pour ce qui est de payer a chake fois, la caisse des ticket et celle ou tu "paye " ton repas est différente a toi de faire un stock de tiket avant.
Sinon rien ne vous empeche de ramener votre gamelle et de manger ds la salle de cours, c'est ce qui font la grande majorité des ESI. Il y a des micro ondes a dispo pour faire chauffer!

-
- Fidèle
bonjour bonjour je ne suis pas à St antoine mais je souhaite y etre j'ai fais demande ect..... pour me rapprocher de mon lieu d'habitation .
IDE aux urgences pédiatriques