les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonsoir les mamans et futures,

ça fait quelques temps que je n'ai pas posté, j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages !

Romane commence à mieux s'endormir le soir, il est temps !! mais c'est l'école qui fait qu'elle est crevée, elle ne fait plus la sieste là bas, c'est juste un temps de repos; demain elle a à nouveau rendez vous chez la psychologue, on verra si c'est le dernier.

raphael est un super pirate, il ne veut plus que je l'installe dans son siège auto, il refuse de descendre du tobogan quand on va chercher sa soeur à l'école, résultat, je me suis coincée le dos à lutter pour tout.. donc kiné et décontractant musculaire.;

bonne soirée à vous
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Moi j'ai eu une grosse journée ! Mathilde gazouillait dans son lit dès 6h30 ce matin. Faut dire qu'elle s'est endormie vers 18h hier soir. Elle fait ça habituellement mais juste pour une petite heure histoire de récupérer. Sauf que là, elle était partie pour sa nuit. J'ai du la réveiller vers 22H pour son dernier bib et redodo aussitôt. Donc réveil ce matin à 6h30. Cet am, quand j'ai enfin pu me poser et me détendre, elle s'est à nouveau réveillée de sa sieste alors qu'elle dort beaucoup plus que ça l'AM d'habitude. Bref, je commence seulement à me détendre. Les grands ont été ... remuants ! J'ai réinscrit Hugo au foot, il y est allé 2h cet am mais pour le 2e, il n'y a pas grand chose... Il ira faire une activité ludothèque le mardi soir, j'espère que ça lui plaira :roll:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Carine, vous n'avez pas de chance en ce moment coté santé. C'est vrai que l'ostéopathie pourrait te soulager, et lors de ma grossesse pour ma sciatique, les sage-femmes m'avaient fait de l'acupuncture, ca avait bien marché aussi ... :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!

comment ça va?

Ici Kayleigh a fait sa nuit! Ouf vu la crève que je tiens c'etait pas du luxe, je crois que je vire à la bronchite :?

en fait à minuit je lui ai dit c'est la dernière tétée et ensuite ça sera des calins si tu as besoin, elle a dormi jusqu'à 6h :D et encore elle a à peine tetouillé et s'est rendormie jusqu'à 8h...pour le moment j'essaie de tenir minuit 6h sans tétée et quand ça sera acquis on passera à 22h/6h :clin:

c'est papa qui a emmené tout le monde ce matin, à la halte et à l'ecole comme ça je ne suis pas sortie. j'irai juste chercher Kayleigh a 12h, mina reste à la cantine; pas de gym ce matin je suis trop patraque :?

bonne journée!

Milie comment ça va?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles

bonne nuit pour ma part : 22h-4h-8h45
cet aprem on a la visite du 1er mois

bon rétablissement missp !
et super pour ta nuit
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah dis donc bravo noeline!!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou les filles

Miss P et Lumy c'est cool les nuits que vous avez pu faire, espérons que ça va continuer.

Pour ma part, hier soir à 22h30 je suis allée récupérer Cyril je l'ai mis dans la voiture, je l'ai porté jusqu'à l'apart et je l'ai remis au lit. Pas un pleur pas un cri et il a refait dodo tout de suite jusqu'à ce matin 8h :D :D .
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
lola normande
Star VIP
Star VIP

c'est super missP pour ta nuit ! Repose toi bien surtout pour être en forme samedi :clin:
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'espère car aujourd'hui c'est pas la joie :?

bravo Cyril!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Merci Miss P.

Disons que j'avais surtout peur du changement entre s'endormir chez la nounou et être à moitié réveillé par le transport mais finalement il s'est à peine réveillé et je l'ai mis dans son lit sans soucis. Espérons que ça va continuer.
Ce soir c'est sa dernière nuit du mois chez la nounou. Demain soir c'est son papa qui le reprend et les 15 prochain jours je fais du 9h - 16h
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
lola normande
Star VIP
Star VIP

On a des bons dormeurs de suite ! C'est bien :clap: les loulous !
Lola normande

lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Oui, j'espère que Noéline va continuer ainsi. Car moi j'ai bien dormi du coup :) Par contre, à la têtée de 4h elle s'est étranglée et avait du mal à reprendre sa respiration j'ai trop flipée!! Ce n'est pas la 1ere fois qu'elle s'étrangle quand elle tête, ça vous l'a déjà fait aussi ?
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Miss Purple* a écrit :j'espère car aujourd'hui c'est pas la joie :?
oui et je suppose que vu que tu allaites tu ne peux pas prendre n'importe quel médoc :? tu as été chez le médecin ?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'avoue que j'ai pris du sirop après la tétée de ce matin :oops: je me dis que d'ici ce soir ça devrait etre bon...de toutes façons le doc va me dire c'est un rhume on ne peut rien donner en plus vous allaitez :roll: jai pas de fièvre donc c'est pas méchant mais embetant

oui kayleigh a fait ça des fois, j'ai un reflexe d'ejection fort toi aussi sans doute du coup ça fait faire des fausses routes :?
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bon courage miss p. Ici aussi la nuit n a pas ete cool .candice doit surement preparer une nouvelle dent
Verrouillé