les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
bonsoir les mamans et futures,
ça fait quelques temps que je n'ai pas posté, j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages !
Romane commence à mieux s'endormir le soir, il est temps !! mais c'est l'école qui fait qu'elle est crevée, elle ne fait plus la sieste là bas, c'est juste un temps de repos; demain elle a à nouveau rendez vous chez la psychologue, on verra si c'est le dernier.
raphael est un super pirate, il ne veut plus que je l'installe dans son siège auto, il refuse de descendre du tobogan quand on va chercher sa soeur à l'école, résultat, je me suis coincée le dos à lutter pour tout.. donc kiné et décontractant musculaire.;
bonne soirée à vous
ça fait quelques temps que je n'ai pas posté, j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages !
Romane commence à mieux s'endormir le soir, il est temps !! mais c'est l'école qui fait qu'elle est crevée, elle ne fait plus la sieste là bas, c'est juste un temps de repos; demain elle a à nouveau rendez vous chez la psychologue, on verra si c'est le dernier.
raphael est un super pirate, il ne veut plus que je l'installe dans son siège auto, il refuse de descendre du tobogan quand on va chercher sa soeur à l'école, résultat, je me suis coincée le dos à lutter pour tout.. donc kiné et décontractant musculaire.;
bonne soirée à vous
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP
Moi j'ai eu une grosse journée ! Mathilde gazouillait dans son lit dès 6h30 ce matin. Faut dire qu'elle s'est endormie vers 18h hier soir. Elle fait ça habituellement mais juste pour une petite heure histoire de récupérer. Sauf que là, elle était partie pour sa nuit. J'ai du la réveiller vers 22H pour son dernier bib et redodo aussitôt. Donc réveil ce matin à 6h30. Cet am, quand j'ai enfin pu me poser et me détendre, elle s'est à nouveau réveillée de sa sieste alors qu'elle dort beaucoup plus que ça l'AM d'habitude. Bref, je commence seulement à me détendre. Les grands ont été ... remuants ! J'ai réinscrit Hugo au foot, il y est allé 2h cet am mais pour le 2e, il n'y a pas grand chose... Il ira faire une activité ludothèque le mardi soir, j'espère que ça lui plaira 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
comment ça va?
Ici Kayleigh a fait sa nuit! Ouf vu la crève que je tiens c'etait pas du luxe, je crois que je vire à la bronchite
en fait à minuit je lui ai dit c'est la dernière tétée et ensuite ça sera des calins si tu as besoin, elle a dormi jusqu'à 6h
et encore elle a à peine tetouillé et s'est rendormie jusqu'à 8h...pour le moment j'essaie de tenir minuit 6h sans tétée et quand ça sera acquis on passera à 22h/6h
c'est papa qui a emmené tout le monde ce matin, à la halte et à l'ecole comme ça je ne suis pas sortie. j'irai juste chercher Kayleigh a 12h, mina reste à la cantine; pas de gym ce matin je suis trop patraque
bonne journée!
Milie comment ça va?
comment ça va?
Ici Kayleigh a fait sa nuit! Ouf vu la crève que je tiens c'etait pas du luxe, je crois que je vire à la bronchite

en fait à minuit je lui ai dit c'est la dernière tétée et ensuite ça sera des calins si tu as besoin, elle a dormi jusqu'à 6h

c'est papa qui a emmené tout le monde ce matin, à la halte et à l'ecole comme ça je ne suis pas sortie. j'irai juste chercher Kayleigh a 12h, mina reste à la cantine; pas de gym ce matin je suis trop patraque

bonne journée!
Milie comment ça va?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Coucou les filles
Miss P et Lumy c'est cool les nuits que vous avez pu faire, espérons que ça va continuer.
Pour ma part, hier soir à 22h30 je suis allée récupérer Cyril je l'ai mis dans la voiture, je l'ai porté jusqu'à l'apart et je l'ai remis au lit. Pas un pleur pas un cri et il a refait dodo tout de suite jusqu'à ce matin 8h
.
Miss P et Lumy c'est cool les nuits que vous avez pu faire, espérons que ça va continuer.
Pour ma part, hier soir à 22h30 je suis allée récupérer Cyril je l'ai mis dans la voiture, je l'ai porté jusqu'à l'apart et je l'ai remis au lit. Pas un pleur pas un cri et il a refait dodo tout de suite jusqu'à ce matin 8h

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Merci Miss P.
Disons que j'avais surtout peur du changement entre s'endormir chez la nounou et être à moitié réveillé par le transport mais finalement il s'est à peine réveillé et je l'ai mis dans son lit sans soucis. Espérons que ça va continuer.
Ce soir c'est sa dernière nuit du mois chez la nounou. Demain soir c'est son papa qui le reprend et les 15 prochain jours je fais du 9h - 16h
Disons que j'avais surtout peur du changement entre s'endormir chez la nounou et être à moitié réveillé par le transport mais finalement il s'est à peine réveillé et je l'ai mis dans son lit sans soucis. Espérons que ça va continuer.
Ce soir c'est sa dernière nuit du mois chez la nounou. Demain soir c'est son papa qui le reprend et les 15 prochain jours je fais du 9h - 16h
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
j'avoue que j'ai pris du sirop après la tétée de ce matin
je me dis que d'ici ce soir ça devrait etre bon...de toutes façons le doc va me dire c'est un rhume on ne peut rien donner en plus vous allaitez
jai pas de fièvre donc c'est pas méchant mais embetant
oui kayleigh a fait ça des fois, j'ai un reflexe d'ejection fort toi aussi sans doute du coup ça fait faire des fausses routes

oui kayleigh a fait ça des fois, j'ai un reflexe d'ejection fort toi aussi sans doute du coup ça fait faire des fausses routes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants