Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bonjour, moi aussi je suis AS depuis 10 ans et j'ai les mêmes appréhensions que vous toutes! On prend souvent de mauvaises habitudes au boulot et j'ai peur de ne pas pouvoir les faire partir et donc d'être pénaliser. De plus , je pense que je vais avoir dur d devoir rester assise pendant toute une journée surtout au début !!!
esi 2008-2011 a pamiers
- Jean-Michelle
- Régulier
Salut à tous !
Voilà j'ai fait ma pré rentrée hier, et finalement y'a pas grand chose a raconter... ^^
Après une présentation de la directrice, des cadres, des enseignants, il a fallu constituer les dossiers. Et ensuite, on a pu essayer et acheter des tenues d'occasion dont l'école voulait se débarrasser, pour la modique somme de 3€
. Ca peut toujours dépanner.
On a eu aussi plus de renseignement sur nos stages. Pour le reste, il faudra attendre la rentrée, mais c'était sympa de rencontrer les futures têtes de notre promo
Alors bonne pré rentrée / rentrée à tous
Voilà j'ai fait ma pré rentrée hier, et finalement y'a pas grand chose a raconter... ^^
Après une présentation de la directrice, des cadres, des enseignants, il a fallu constituer les dossiers. Et ensuite, on a pu essayer et acheter des tenues d'occasion dont l'école voulait se débarrasser, pour la modique somme de 3€

On a eu aussi plus de renseignement sur nos stages. Pour le reste, il faudra attendre la rentrée, mais c'était sympa de rencontrer les futures têtes de notre promo

Alors bonne pré rentrée / rentrée à tous

ESI 2008-2011 à Saint-Lô 

J-11 et c'est partie !!!
Tellement pressée de commencer ^^
C'est 3ans et quelques on attends depuis tellement longtemps de pouvoir les vivre!!!!!!! du BOULOT nous attends mais, c'est un joli métier que d'être infirmière et il vaut bien tout ce travaille!!
(Hâte d'enffiler ma petite tenue d'ESI
)
Tellement pressée de commencer ^^

C'est 3ans et quelques on attends depuis tellement longtemps de pouvoir les vivre!!!!!!! du BOULOT nous attends mais, c'est un joli métier que d'être infirmière et il vaut bien tout ce travaille!!
(Hâte d'enffiler ma petite tenue d'ESI

A moi la deuxième ANNEE ^^
long ^^
Eh oui... Que d'attente !!! Je suis impatient de reprendre les cours le 29/9, on en parle depuis tellement longtemps !!sOufie a écrit :Oui un certain stress me prend aussi !!!!
je m'ennuie un peu en ce moment mais,je profite de mes derniers moments de "calme"...C'est long d'attendre:attendre le concours,attendre les résultats, attendre la rentrée !!!!![]()

Moi pré rentrée demain matin de 9h à 12h

Et en même temps dire BRAVO aux personnes qui reprennent des études !! Je les admire également !!!

Bonne soirée tout le monde !!! Et bonne pré rentrée !!

Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Futur tuteur (formation en 2014 !)