IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
comment ca lily??!! je n'ai que 30 ans !! et meme pas encore puyisque les aurais en decembre !! lol (en vrai je pleure d'arriver a cette dizaine la lollll)c'est extra ce que tu fais boudou et pense pas cote coeur t'es jeune et pleins de choses a voir (facile a dire je sais)
camille tu serais la philosophe du groupe??? peace and love yesss loll;-) tu as bien raison!!
autrement non j'enchaine les nuits jusqu'a la fin donc a partir de la rentree je risque d'etre dans le gaz et dormir a 20h30 comme ma fille lollll
au fait ou dois je acheter la pochette plastique (la flemme de relire en arriere)?? mercii
vonne journee bizoo (dsl j'ecris mal quand je n'ai pas dormi)
camille tu serais la philosophe du groupe??? peace and love yesss loll;-) tu as bien raison!!
autrement non j'enchaine les nuits jusqu'a la fin donc a partir de la rentree je risque d'etre dans le gaz et dormir a 20h30 comme ma fille lollll
au fait ou dois je acheter la pochette plastique (la flemme de relire en arriere)?? mercii
vonne journee bizoo (dsl j'ecris mal quand je n'ai pas dormi)
Salut à toutes !
Alors Lily, un p'tit coup d'mou à l'approche de la trentaine ??
Comme je te comprend, depuis que je suis passée des dizaines aux vingtaines je déprime chq année de prendre un an de plus, alors la trentaine !!!
mais bon c'est la vie... Mais tu te rend comptes : JE ME FAIS TRAITER DE RETRAITéE !! Faut bien que j'embarque les "presque" vieilles dans ma galère... lollll
Pour la pochette plastique c'est le vergers des muses à corbeil dans la zone industrielle, en tous cas c'est là que j'ai trouvé les miennes. Si tu n'as pas le temps tu me dis et j'y passerais vite fait pour t'en prendre une.
Voilou, bonne journée les filles !!
Alors Lily, un p'tit coup d'mou à l'approche de la trentaine ??

Pour la pochette plastique c'est le vergers des muses à corbeil dans la zone industrielle, en tous cas c'est là que j'ai trouvé les miennes. Si tu n'as pas le temps tu me dis et j'y passerais vite fait pour t'en prendre une.
Voilou, bonne journée les filles !!
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

Lily, moi ... philosophe peace and love ? ... ben on aura tout lu ! disons que j'ai eu ma dose d'angoisses et de stress ces dernières années (comme tt le monde d'ailleurs) et ça, quand un jour tu ne crois plus en rien et que quelques tps après tu vois que tout peut aller mieux, alors que tu n'y croyais vraiment pas, ben tu te dis : tanpis si j'ai marché ds de la crotte ce matin ou tanpis si j'ai un pneu de crevé, ... vaut mieux ça que bcp d'autres choses
c'est tt -pas sûre que ce soit très clair lol-
Et pour la pochette plastique, si Awala n'a pas le temps j'en ai pris une en rab donc si tu la veux Lily
elle sera pr toi ! A condition que tu te fasses des couettes
(enfin je plaisante là bien sûr)
Boudou j'espère que tu vas pas trop mal et puis Lauriane, je pense fort à toi ...
A bientôt

Et pour la pochette plastique, si Awala n'a pas le temps j'en ai pris une en rab donc si tu la veux Lily

Boudou j'espère que tu vas pas trop mal et puis Lauriane, je pense fort à toi ...
A bientôt

ESI Corbeil 2008/2011
-
- Adepte
bonsoir les filles, ça va? moi je reviens de l'enterrement de mon grd père ça s'est bien passé mais bon... au moins il repose en paix ds son pays : l'auvergne 
bravo camille pour les dents!!!! les enfants que je garde sont manon 7ans et matthis 4ans, trop mimi
et juste à coté de chez moi
je vais dodo je suis hs, gros bsx bonne soirée, heu nuit lol

bravo camille pour les dents!!!! les enfants que je garde sont manon 7ans et matthis 4ans, trop mimi

je vais dodo je suis hs, gros bsx bonne soirée, heu nuit lol
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
-
- Adepte
c'est 120 pages - donc 120 vues ? (y'a intérêt parce que des trucs de 120 "pages" ça ferait peut être 240 vues et je crois pas que ça existe) - bref tout ça pour dire : je crois que c'est 120 vues
(j'en ai trouvé à Carrefour mais y'en a certainement partout)
et pr mes cours ce sera sur feuilles je crois
bisous

et pr mes cours ce sera sur feuilles je crois

bisous
ESI Corbeil 2008/2011
Bonjour
Camille si awala n'y est pas allée, je suis preneuse de la pochette avec les couettes (basses lol)
Quant a la philosophie, ca fait bien 3ans que je galère sévèrement et j'en suis encore à me demander si j'en verrai un jour le bout
mon entourage n'ayant jamais vu plus poisseuse que moi lol ceci dit suis tellement une warrior que j'avance quoiqu il arrive:c le power mom lol
Lauriane suis pas douée pour les mots de réconfort en cas de décès mais je pense a toi
Boudou:vu ton cv (tes aspirations tes loisirs dont tu nous a fait part) t'es une nana d'enfer n'oublies pas ca surtout!!!!!!!!!!!!!!

Camille si awala n'y est pas allée, je suis preneuse de la pochette avec les couettes (basses lol)
Quant a la philosophie, ca fait bien 3ans que je galère sévèrement et j'en suis encore à me demander si j'en verrai un jour le bout

Lauriane suis pas douée pour les mots de réconfort en cas de décès mais je pense a toi
Boudou:vu ton cv (tes aspirations tes loisirs dont tu nous a fait part) t'es une nana d'enfer n'oublies pas ca surtout!!!!!!!!!!!!!!
Salut les filles !
je ne suis pas allée au verger encore donc y'a pas de soucis Lily tu peux prendre la pochette de camille. Quand à ta poisse je pense que la roue tourne pour tout le monde et qu'on gagne tous un jour ou l'autre notre petit coin de paradis donc continue à être la "warrior" que tu es et tu arriveras à tout ! Du moins c'est ce que je te souhaites.
Lauriane tu sembles vraiment très courageuse et on est de tout coeur avec toi.
Camille je crois que c'est 120 vues comme tu le dis car je n'ai pas trouvé plus...
Des nouvelles de Boudou ???
Je vous quitte, a+ et bonne fin de journée...
je ne suis pas allée au verger encore donc y'a pas de soucis Lily tu peux prendre la pochette de camille. Quand à ta poisse je pense que la roue tourne pour tout le monde et qu'on gagne tous un jour ou l'autre notre petit coin de paradis donc continue à être la "warrior" que tu es et tu arriveras à tout ! Du moins c'est ce que je te souhaites.

Lauriane tu sembles vraiment très courageuse et on est de tout coeur avec toi.
Camille je crois que c'est 120 vues comme tu le dis car je n'ai pas trouvé plus...
Des nouvelles de Boudou ???
Je vous quitte, a+ et bonne fin de journée...
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!

lol Awala ... t'as mis la phrase à l'envers au sujet de la pochette plastique
enfin j'ai l'impression et puis surtout c'est pas très important (qu'elle soit à l'envers) -
et pas de problème pour la pochette Lilyflash : elle est à toi maintenant ! (avec ou sans couette ... lol - t'en fait pas je suis chiante ms pas à ce point)
et quel honneur de la remettre à La Warrior ! 
bonne fin d'après-midi

et pas de problème pour la pochette Lilyflash : elle est à toi maintenant ! (avec ou sans couette ... lol - t'en fait pas je suis chiante ms pas à ce point)

bonne fin d'après-midi

ESI Corbeil 2008/2011
Salut salut les filles
c'est hélène (la bretonne) je vois que ça papote dur ici difficile de tout relire pour se tenir au courant mais j'essaie promis. J'ai deux petits services à vous demander. Je suis un peu bordélique ou tête en l'air pour d'autres, c'est une question de point de vue lol, mais j'ai perdu la petite carte de visite du prof. Est ce que vous pourriez me passer son adresse mail par mp??? Ensuite impossible de trouver la fameuse pochette plastique par chez moi, alors est ce que quelqu'un en aurais une en trop?!!!!
c'est hélène (la bretonne) je vois que ça papote dur ici difficile de tout relire pour se tenir au courant mais j'essaie promis. J'ai deux petits services à vous demander. Je suis un peu bordélique ou tête en l'air pour d'autres, c'est une question de point de vue lol, mais j'ai perdu la petite carte de visite du prof. Est ce que vous pourriez me passer son adresse mail par mp??? Ensuite impossible de trouver la fameuse pochette plastique par chez moi, alors est ce que quelqu'un en aurais une en trop?!!!!
Hasta la victoria siempre...
Salut Hélène
Je t'envoie l'adresse mail par mp tout de suite -
Pour la pochette, j'veux bien me charger d'aller t'en chercher une -ss réserve qu'il y en est encore- (ms ce sera pas demain, plutôt ce w-e ou lundi en fait) ms ce sera ac plaisir
Et pour le dictionnaire ben j'en sais rien du tout - perso j'ai acheté un dico de l'infirmière mais pas un de ceux "recommandés" car ... moi plus bcp de sous là quand même mais bon, il a l'air correct aussi - et au pire, y'a toujours Internet et les bibliothèques si c'est incomplet
(désolée ça t'aide pas vraiment cette réponse ...
)
Sur ce bonne soirée tout le monde
Je t'envoie l'adresse mail par mp tout de suite -
Pour la pochette, j'veux bien me charger d'aller t'en chercher une -ss réserve qu'il y en est encore- (ms ce sera pas demain, plutôt ce w-e ou lundi en fait) ms ce sera ac plaisir

Et pour le dictionnaire ben j'en sais rien du tout - perso j'ai acheté un dico de l'infirmière mais pas un de ceux "recommandés" car ... moi plus bcp de sous là quand même mais bon, il a l'air correct aussi - et au pire, y'a toujours Internet et les bibliothèques si c'est incomplet

Sur ce bonne soirée tout le monde

ESI Corbeil 2008/2011
-
- Adepte
re les filles, comment va?
moi aussi je peut aller achter la pochette si vs voulez?
et hélène tu as internet maintenant??
et sinon moi il me manque le lutins mais je vais à carrefour la semaine pro, et j epense que c'est bon j'ai tt.
au fait vs avez appris la feuille qu'ils ont donné?
bsx à toutes je vais dodo (je reviens de la salsa je suis hs)
moi aussi je peut aller achter la pochette si vs voulez?
et hélène tu as internet maintenant??
et sinon moi il me manque le lutins mais je vais à carrefour la semaine pro, et j epense que c'est bon j'ai tt.
au fait vs avez appris la feuille qu'ils ont donné?
bsx à toutes je vais dodo (je reviens de la salsa je suis hs)
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
-
- Adepte