IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Bah les Crocs c'est pas jolie non plus hein...!
Je pense que tu avais du prevenir car tu n'es pas dans ma liste!
Les enfants j'ai une question...
...
On fait les ponts où pas ?
Et oui la Bouibouite a toujours des questions à deux balles...
Je pense que tu avais du prevenir car tu n'es pas dans ma liste!
Les enfants j'ai une question...
...
On fait les ponts où pas ?

Et oui la Bouibouite a toujours des questions à deux balles...
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
- Fidèle
Nan c'est une question pertinente! L'école se permet de faire des ponts
pas tous mais quand il y en a vous êtes prévenu et reposssssssssss!!! C'est le pied lol. Et que vous soyez en stage ou en cours, c'est pareil car l'école est fermé donc vous êtes forcément de repos!
D'ailleur yen a déjà un de prévu pour le mois de novembre c'est trop bon: le mardi 11 novembre est férié et l'école est fermé le lundi 10, du coup week end de 4 jours!

D'ailleur yen a déjà un de prévu pour le mois de novembre c'est trop bon: le mardi 11 novembre est férié et l'école est fermé le lundi 10, du coup week end de 4 jours!
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Bien joué le sourire "Bright" à marché
Bon jtai pas revu après on devait encore être dans le diabète (une journée diabète
) mon cerveau est en hyperglycémie, jvais faire un coma hyperosmolaire, il parait que c'est rare mais redoutable
Ben cool en tout cas que vous ayez vos attestations; ben si vous repassez demain, bipe moi et jvous ferai le chemin pour l'hopital cette fois
Ouais le pont du 11 novembre, mais bon là jpense à cette éval qui va être terrific pour moi
Sinon lameufkigalere t'as vu jme suis décidée à vous faire part de mes cours, gentillesse quand tu nous tiens
A oui pour info, je serais des votres pour le pot le 27 finalement, j'ai réussi à caser ça dans mon emploi du temps, par contre jvous rejoindrais jpense au Bonobos café vers 14h45
J'appellerai des gens pour les prévenir
Il y a d'autres 2A qui viennent???? que je sois pas seule parmis ces ptits Corail & Fidji
Warzzou I'll be here the 27 for you
The bonobos cafe, the place to be 

Bon jtai pas revu après on devait encore être dans le diabète (une journée diabète

Ben cool en tout cas que vous ayez vos attestations; ben si vous repassez demain, bipe moi et jvous ferai le chemin pour l'hopital cette fois

Ouais le pont du 11 novembre, mais bon là jpense à cette éval qui va être terrific pour moi

Sinon lameufkigalere t'as vu jme suis décidée à vous faire part de mes cours, gentillesse quand tu nous tiens

A oui pour info, je serais des votres pour le pot le 27 finalement, j'ai réussi à caser ça dans mon emploi du temps, par contre jvous rejoindrais jpense au Bonobos café vers 14h45

J'appellerai des gens pour les prévenir

Il y a d'autres 2A qui viennent???? que je sois pas seule parmis ces ptits Corail & Fidji

Warzzou I'll be here the 27 for you

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
- Fidèle
- bouibouite
- Insatiable
Salut tout le monde, Okay je note les infos pour le pot, Comods me fait savoir aussi qu'elle sera présente!
J'ai hate quand meme!!
Et Kissou pourra t'elle venir? Enfin Myriam, porte parole des 2A, tu me tiendras au courant de s'il y a des gens non présent du forum ou qui passent peu qui se rajoutent^^
Bon bah se sera toujours un week end un peu plus long à la maison ou je pourrais voir tout le monde
J'ai hate quand meme!!
Et Kissou pourra t'elle venir? Enfin Myriam, porte parole des 2A, tu me tiendras au courant de s'il y a des gens non présent du forum ou qui passent peu qui se rajoutent^^
Bon bah se sera toujours un week end un peu plus long à la maison ou je pourrais voir tout le monde

ESI Tenon 2009/2012
bonsoir à tous!
Je vais encore avoir besoin de vos conseils car j'ai deux petites questions:
J'ai commandé le livre "profession infirmier" mais j'ai bien du mal à l'avoir il m'ont dit que c'était un problème d'edition. Donc h'aurais voulu savoir si vous l'aviez eu et si c'est le cas comment??
J'aimerais aussi savoir si le fait d'avoir été vacciné contre l'hépatite B seulement en septembre( j'avais déjà été vaccinée à 12 ans mais j'ai fait une prise de sang et mon taux d'anticorp est tel que je suis pas immunisé) est grave ou pas? Je doit refaire un rappel normalement et je serait que 3 mois apres environ si le vaccin a été efficace donc comme d'ici là on aura commencé les stages je me demandais si ce n'était pas génant?
Merci pour vos résponses à chaque fois que jfais appel à vous^^
Je vais encore avoir besoin de vos conseils car j'ai deux petites questions:
J'ai commandé le livre "profession infirmier" mais j'ai bien du mal à l'avoir il m'ont dit que c'était un problème d'edition. Donc h'aurais voulu savoir si vous l'aviez eu et si c'est le cas comment??
J'aimerais aussi savoir si le fait d'avoir été vacciné contre l'hépatite B seulement en septembre( j'avais déjà été vaccinée à 12 ans mais j'ai fait une prise de sang et mon taux d'anticorp est tel que je suis pas immunisé) est grave ou pas? Je doit refaire un rappel normalement et je serait que 3 mois apres environ si le vaccin a été efficace donc comme d'ici là on aura commencé les stages je me demandais si ce n'était pas génant?
Merci pour vos résponses à chaque fois que jfais appel à vous^^
- bouibouite
- Insatiable
Perso je l'ai commandé sur le net^^ sur Amazone je crois.
Ensuite pour le vaccin, il me semble qu'il faut etre a jour pour le premier stage, ou tout au moins avoir fait le 2eme rappel...Mais je ne pourrais pas en juré...Je laisse la place aux 2A pour te répondre!
Ensuite pour le vaccin, il me semble qu'il faut etre a jour pour le premier stage, ou tout au moins avoir fait le 2eme rappel...Mais je ne pourrais pas en juré...Je laisse la place aux 2A pour te répondre!
ESI Tenon 2009/2012