Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fleurdorangette
- Fidèle
- patrick_limoges
- Adepte
moi je ne stresse pas des masses, mon référentiel temporel est intact.
je profite des derniers jours de mes 1an et 1/2 de chaumage pour voir mes amis tous les jours et m'occuper de mon assos pour que sa rentrée à elle aussi se passe au mieux, et qu'on recrute le maximum de nouvelles têtes. je fais aussi la cour à ma douce et tendre occupée au loin, je m'équipe, je lis ce forum, et puis que sera sera ...
la promo 2008-2011, c'est la meilleure de tous les temps !!
ça doit être vrai, c'est Paco Rabane qui l'a trouvé dans les prédiction de Nostra Damus :
"vint l'ansné oncque fort athlètes se baste en l'orient, divins soignants ustes leurs fonds de chausses sur les bancs"
c'est parfaitement clair
je profite des derniers jours de mes 1an et 1/2 de chaumage pour voir mes amis tous les jours et m'occuper de mon assos pour que sa rentrée à elle aussi se passe au mieux, et qu'on recrute le maximum de nouvelles têtes. je fais aussi la cour à ma douce et tendre occupée au loin, je m'équipe, je lis ce forum, et puis que sera sera ...
la promo 2008-2011, c'est la meilleure de tous les temps !!
ça doit être vrai, c'est Paco Rabane qui l'a trouvé dans les prédiction de Nostra Damus :
"vint l'ansné oncque fort athlètes se baste en l'orient, divins soignants ustes leurs fonds de chausses sur les bancs"
c'est parfaitement clair

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
salut a tous voila la derniére ligne droite qui arrive pour ma part je fini de traviller mercredi donc petit repas de service et voila mon dernier jour d aide soignante ca fait drole quand meme apres a nous le stress des stages des MSP des validations pour 3 ans enfin je suis quand meme tres heureuse de pouvoir faire le travail que j ai toujours voulu exercer.derniere semaine de questionnement et on sera dans le vif du sujet le forum va craquer de mots dimanche soir !!!
bonne semaine a tous!!!!
bonne semaine a tous!!!!
future ESI 2008-2009
mariée et maman de 2 filles 6ans et 9mois
mariée et maman de 2 filles 6ans et 9mois
-
-
- Forcené
sinon comment ça va ? Vous préparez bien votre rentrée, votre déménagement pour certain(e)s? moi cet aprém je vais faire quelques achats pour ma future chambre d'étudiante! voilà pas tés interessant mais contente de le dire 

promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
-
- Adepte
-
- Régulier
Coucou à tous!!
Marmotine, pour te répondre, j'ai fait ma pré rentrée, et j'ai eu le planning de la première semaine de cours, les dates du premier stage, on nous a informé des deux premiers modules, et je ne sais pas trop ce que tu veux dire par ligne de stage. Je pense que par là tu veux dire dans quel ordre on va effecture les stages dans les différents services?! Pour ma part, c'est tout ce que j'ai eu pour ma pré-rentrée!!!
Bonne pré rentrée à toi!!!
Marmotine, pour te répondre, j'ai fait ma pré rentrée, et j'ai eu le planning de la première semaine de cours, les dates du premier stage, on nous a informé des deux premiers modules, et je ne sais pas trop ce que tu veux dire par ligne de stage. Je pense que par là tu veux dire dans quel ordre on va effecture les stages dans les différents services?! Pour ma part, c'est tout ce que j'ai eu pour ma pré-rentrée!!!

Bonne pré rentrée à toi!!!
Moi à ma pré-rentrée qui était hier j'ai juste eu quelques infos, le découpage de l'année, le premier stage est le 24/11!
Ona deux sessions d'évaluations des modules janvier et mai!
Et pour ce qui est des stages 4 stages de 4 semaines cette année:
médecine
gériatrie
santé mentale
santé publique!
Et sinon j'ai cours de 8h à 12h et de 13h30 à 17h!
Ona deux sessions d'évaluations des modules janvier et mai!
Et pour ce qui est des stages 4 stages de 4 semaines cette année:
médecine
gériatrie
santé mentale
santé publique!
Et sinon j'ai cours de 8h à 12h et de 13h30 à 17h!
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
pour repondre à Marmotine, nous avons eu notre pré-rentrée le 10 septembre dernier, mais pas de planning, pas de date de stage
nous rentrerons plus dans le vif du sujet probablement le 29
la pré-rentrée servait essentiellement pour un premier contact avec la moitié de la promo, l'achat et l'essayage des tenues et pour rendre les dossiers administratifs et médicaux
nous rentrerons plus dans le vif du sujet probablement le 29
la pré-rentrée servait essentiellement pour un premier contact avec la moitié de la promo, l'achat et l'essayage des tenues et pour rendre les dossiers administratifs et médicaux
Futur ESI 1ere année promo 2008-2011 à FLERS
Maman d'un tit bouchon de 7 mois
Maman d'un tit bouchon de 7 mois
-